integration rochefort

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

woods
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 10 janvier 2005

#101

Message par woods »

Ba quand tu fais quelquechose qui déplait au chef.....lol c'est une bonne expérience où tu peux te retrouver et te ressourcer dans un endroit magique :lol: :lol: :lol: ...Allez profite de ton dernier week end civil parceque Lundi la raquette t'attend!! ;)

Grumble76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 octobre 2004

#102

Message par Grumble76 »

la 1ere fois j'avais pas vraiment fait attention et la je viens de relire: comment ca au trou?????


Le trou, c'est vite dit...Je doute fort que la discipline se soit durcie depuis mon passage (1997).
En fait, tu es simplement bloque sur base - tu dors dans ta chambre, et pas dans une cellule humide et crasseuse. :drool:

Suivant le motif - le plus souvent pour resultats scolaires insuffisants - les Gentils Organisateurs te proposeront des tas d'activites tres amusantes pour occuper ces longs week-ends : etude obligatoire, corvees base...

Parfois tu te fais planter - sans veritable raison - parce qu'ils faut des "volontaires" pour un piquet d'honneur ou un defile dans un patelin des environs...

Rien de bien mechant, tu vois...

Bon courage pour la suite et bienvenue dans la famille :welcome: :welcome: :welcome:
Air defense motto: shoot 'em down; sort 'em out on the ground

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#103

Message par super_juju »

sympathique....au moins ca motive pour avoir des bons resultats !!!

bon ce week-end c'est boite, alcool et avec un peu de chance sexe ! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#104

Message par bidou »

bon ce week-end c'est boite, alcool et avec un peu de chance sexe !


ah bah toi t'es interessant! Profites en parce que après ca va pas être la même... Ca sera lever 5 heures du mat', footing en rangers, et après corvée de patates!!!! :P :P A il y en a qui ont la belle vie quand même. Alors que d'autres suent sang et eau...
Amuse toi bien fais pas trop le fou! Tu auras bien le temps plus tard!!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#105

Message par Milos »

Ben le trou quoi ... le gnouf, si tu préfères. Quand j'étais à Chambery, mais là je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (oui, bon, papy, tu bois ta camomille et tu nous laches :P ), on allait au trou pour n'importe quoi. Histoire de former le bonhomme, quoi.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

woods
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 10 janvier 2005

#106

Message par woods »

Mort de rire les gentil organisatuer lol.Mais fait gaffe juju apelle pas le colonel le chef de village.
Tiens nous au courant pour la suite.

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#107

Message par super_juju »

:lol: :lol: :lol: .....le chef de village......"je cherche la case coquillage? au passage j'ai perdu mes bagages, sinon c'est quand qu'on va a la mer?"
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Grumble76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 octobre 2004

#108

Message par Grumble76 »

.....le chef de village......"je cherche la case coquillage? au passage j'ai perdu mes bagages, sinon c'est quand qu'on va a la mer?"


La mer, tu la verras sans doute si vous faites des sorties combat a Oleron...ou au moins des courses d'orientation... :surf:

Et puis le week-end, entre La Rochelle, Royan, Fourras....C'est pas les occases qui te manqueront d'y aller. A condition bien entendu de ne pas etre "au trou" ! :lol:
Air defense motto: shoot 'em down; sort 'em out on the ground

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#109

Message par super_juju »

t'inquiete pas!!!! j'habite poitiers (a 2h de rochefort) et mes parents seront en vacances a ronce-les-bains, en face de l'ile d'oleron, donc mes week-end, soit avec mes potes dans ma bourgade, soit avec mes potes au camping!!! ....ah oui les parents j'les avais oublié....ben.....quand j'aurais le temps :P
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#110

Message par Milos »

Ou quand tu n'auras plus d'argent, pour leur demander une ralonge :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#111

Message par super_juju »

entre autre..... :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

woods
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 10 janvier 2005

#112

Message par woods »

Au moins ta prévu ;)
Sinon ya moyen que tu fas quelques photos là-bas??Genre les pièges sur la base...

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#113

Message par super_juju »

pour les photos ca me tentais deja avant que t'en parle mais j'sais pas si j'ai le droit
Sinon ya moyen que tu fas quelques photos là-bas??Genre les pièges sur la base...
de quel piège tu parles?


sinon la question qui tue : est-ce que j'demande a ma mere de m'enregistrer "l'empire contre-attaque"? ou y'aura moyen de regarder starwars sur la base?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#114

Message par Patryn »

un piege c'est une facons de dire avion de chasse
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#115

Message par Raptor... »

Originally posted by Specnaz@26 May 2005, 10:55
Salut a tous...

Je confirme : Pétafs petits paf !!!! et je corrige : Pistard gros d..d !!!! :D

Méca avion powwwaaaa !!!!! :D

Je ne dirais rien sur les p'tits doigts pas respect de la langue française !!!! :D

A super Juju je dis vit ton rêve à fond !!!! A l'armée tu peux reussir a orienter ta carrière presque comme tu veux si tu t'en donne les moyens...j'en sais quelque chose !!! Si tu crois en ce que tu veux faire, en grattant dans les réglements, demandes de volontariat etc... de l'institution tu trouveras forcément ton bonheur à un moment ou à un autre, faut savoir chercher, être patient et savoir saisir sa chance.... (et bien se renseigner aussi surtout avec des sources multiples, ce qui plaît ou déplaît à l'un peu être perçu totalement différemment par un autre)

Dernière boutade, le cursus idéal aurait été : ARPETE + Méca Avion !!!!! :D

OK ca va !!!! :exit: :exit: :exit:

Salut à tous !!!!!
Specnaz reviens vite ici :angry:

Tu sais ce qu'il te disent et ce qu'ils font aux arpètes les p'tits doigts :lol: :D :boxing:
Welcome on board...
Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#116

Message par super_juju »

un piege c'est une facons de dire avion de chasse
ah bon, pour moi un piege c'etait......un piege
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#117

Message par Patryn »

faut lire buck danny :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#118

Message par super_juju »

sinon alors pour prendre des photos et regarder starwars?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#119

Message par Milos »

Je ne connais pas le programme tv de la base, mais pour les photos, c'est interdit. La fameuse "espionite aigüe" de l'armée française.
Edit : au fait, Super Juju, c'est demain le grand jour. J'èspère que tu nous tiendras au courant :modob:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#120

Message par D-Crew »

mais pour les photos, c'est interdit
AH AH AH !

Vous connaissez la rengaine : "Je pourrais vous expliquer mais alors faudrait que je vous tue tout suite après", encore l'espionite aigüe sans doute ! :D

Veuillez m'excuser. :lol:
:exit:

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#121

Message par super_juju »

bon les gens, c'est mon dernier message en tant que civil, demain c'est le grand départ, je vous salue :)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#122

Message par Patryn »

bonne chance
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#123

Message par logann »

c'est qui le gars qui veut toucher a un arpete??? :boxing:

Non mais!! :D :D

Allez, bonne chance Juju............. :jerry:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#124

Message par Specnaz »

Hey Raptor !!!! I'am back :boxing:

Dans le coin gauche, accusant presque 2 ans de formation j'ai l'honneur de vous présenter RAPTOR petits doigts :boxing: .... dans le coin droit , accusant 52 semaines de formation et 14 ans de trempage de doigts dans le TR0 et l'huile... SPECNAZ :boxing:

Ce match est un match à mort !!!!

L'enjeu ?!!! La meilleure place au bar de l'escadron !!! :D :P

Le vainqueur se verra recevoir de la part du vaincu une autorisation à la consommation sans compter pour une période de 1 an !!!! :cheers: :drunk: :beer:

Bien sur ce combat de tous les jours se deroule sur la galère qui les mène on ne sait où.... :wacko: :( :ph34r:

Tout ca pour dire : Que mon gros marteau est à ton service !!! hummer:

Mais que dans le fond....j'les aime bien nos ptits doigts .... :wub: :flowers:

Mais blague à part ...ou étais tu Raptor ? Perso j'étais en piste au Neu-Neu...sur F1CT

Et pour Juju...Bienvenu chez nous et bon vent à toi !!!! Mais t'aurais quand même du faire arpète !!! :D :exit:

Tu pourra corriger le tir en choisissant Mécano Avion !!! :god:


C'est bon aille ouille !!! :exit:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#125

Message par [MIKE] »

Bon courage juju... :)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »