USAF = Toxicomans ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#101

Message par Dunmer »

Razor, l'humour doit se placer dans le contexte du thread. Moi aussi, j'ai posté un truc du même genre au début. Depuis, on a déversé des torrents de merde sur des types avec pour seule preuve une émission télé.

Peut-on rire de tout? Non. Demande à Michel Durafour, il t'expliquera ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#102

Message par RaZoR31 »

Justement je sentai que sa parter en cacahuète le thread, j'ai voulu remettre un peu de sourir dans ce post que le sujet soit réelle ou non, d'ou la photo...
Mais bon, y'en a qui se sentent viser, et ce n'est pas d'ma faute si y'a peu de personnes ayant l'humour Guingol des infos içi :P... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#103

Message par eutoposWildcat »

Je suis parfaitement en accord avec Dunmer, on peut donner son avis, nous avons tous droit à l'exercice de notre raison, mais se laisser aller au mépris de pilotes dont aucun de nous n'a su et ne saurait prendre la place, c'est inutile et ne fait qu'insulter des gens que la difficulté de leur métier devrait nous inciter plus qu'un peu à considérer avec un franc respect.
Je ne me suis jamais fait tirer dessus par des SAMs ou de l'AAA ; j'ai déjà dû, souvent, dans mon précédent boulot, gérer des situations très complexes en état de stress, mais jamais cela n'a engagé ma vie ou celle de ceux qui m'accompagnaient ; on ne m'a jamais demandé d'être un leader, un ingénieur et un guerrier, tout en ne me laissant aucune marge pour l'échec. Alors je choisis de me taire, et de réserver ma plus grande estime pour tous ceux dont c'est le lot.

END OF TRANSMISSION
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#104

Message par Nsvge »

Originally posted by Crazy@4 May 2005, 23:57
Ca porte quand même a confusion. J'ai vu beaucoup de tirs réels des airs en chasseurs et même lorsqu'on sait qu'ils nous tirent pas dessus, ca laisse une drole d'impression! Alors j'imagine pas avec le stress d'être au dessus d'une zone de combat...

Crazy
ce qui est bizarre c'est que c'est toujours les mêmes qui tir sur les autres...
ils y a des procedures et si on les respects même le stress le plus fort permet d'eviter se genre d'erreurs humaines. Par contre il y a des "inhibants" sous forme de pillule qui eux ne permettent plus de faire la distinction. Pour les canadiens paix à leur âme cette erreur n'aurait jamais du arriver.
Pour dire que tous les militaires ont pris ce genre de pillule je t'arrête je n'en ai jamais pris et j'ai pu faire mon métier comme on me l'a appris malgrés dés vol de 8h à 12h au dessus de l'afghanistant de 23h00 au levé du soleil... en voila une phorto d'ailleur...

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#105

Message par Crazy »

Bah alors c'est bien pour toi! Mais le travail d'un membre d'équipage sur transport/ravitaillement est un peu moins stressant que le travail d'un chasseur ou encore d'un fantassin, tu en conviendras.

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#106

Message par sony tuckson »

Je propose d'arrêter ici les débats, rien de constructif ne va suivre....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#107

Message par Mobius »

juste avant de fermer
les produits réellement impliqué
adrafinil et Modafinil
US Army, USAF, Special Forces, (as recently as Afghanistan and Iraq) French Foreign Legion, Dutch and Belgian military
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#108

Message par psyduck »

Originally posted by Nsvge@5 May 2005, 20:55

ce qui est bizarre c'est que c'est toujours les mêmes qui tir sur les autres...
ils y a des procedures et si on les respects même le stress le plus fort permet d'eviter se genre d'erreurs humaines. Par contre il y a des "inhibants" sous forme de pillule qui eux ne permettent plus de faire la distinction. Pour les canadiens paix à leur âme cette erreur n'aurait jamais du arriver.
Pour dire que tous les militaires ont pris ce genre de pillule je t'arrête je n'en ai jamais pris et j'ai pu faire mon métier comme on me l'a appris malgrés dés vol de 8h à 12h au dessus de l'afghanistant de 23h00 au levé du soleil... en voila une phorto d'ailleur...
c'était dans quel contexte precis ? du transport de materiel ?

quel a été le role des français en afghanistan?
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#109

Message par MayDay-MayDay »

Bah de toute façon ceux qui parlent et qui ne sont pas des pilotes de chasse disent n'importe quoi. Comment savez-vous ce qu'un pilote de chasse resent au dessus de zone de combat ? Vous jouez à Lockon Falcon ou un autre simulateur vous vous faites descendre et vous dites merde je n'aurais pas dû faire ça pui à la case de départ.

Le vrai pilote de chasse lui il n'a pas droit à une deuxième chance. Si il merde il se fait descendre et en se faisant descendre ce qu'il l'attend c'est pire que la mort.

Rien que pendant la guerre de Vietnam les pilotes capturés ont été torturés et maintenu en captivité même après la fin de la guerre.

Quand tu sais qu'en bas tu as des gens qui ne se soucient pas de se faire exploser pour leur cause alors comment s'attendre à ce qu'ils respectent la convention de Genve ???

Je ne sais pas pour vous mais perso si la pillule me permet de rester eveiller et de rester concentrer j'aurais preferé la prendre mais tout en essayant de limite les prises afin de ne pas devenir dependant.


POur ce qui est des pilotes de tranporteurs chapeau bas les gars. Vous pilotez un veau qui est une cible parfaite à l'atterrissage et au décollage.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#110

Message par Dunmer »

Originally posted by sony tuckson@5 May 2005, 20:57
Je propose d'arrêter ici les débats, rien de constructif ne va suivre....
Merci ;)

@ MayDay-MayDay: Merci aussi. C'est cool, le bon sens :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#111

Message par Ghostrider »

Je ferme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »