Lien vidéos...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#101

Message par Flyingtom »

:lol: :lol:

C'est malin je viens cracher mon café sur l'écran.... j'ai l'air tout con au boulot maintenant...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#102

Message par Warlordimi »

Cà m'est arrivé plus d'une fois!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#103

Message par Patryn »

rhoo mais c facile les equations parametriques...tout le monde en fait sans le savoir tous les jours...

bon j'arrette là ok ;)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#104

Message par Maverick92 »

tout le monde en fait sans le savoir tous les jours...
Justement, pas la peine de se prendre la tête alors qu'on sait faire :P

J'arrête aussi :D
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#105

Message par werner »

Originally posted by Warlordimi@25 Feb 2005, 12:16
Pire que de passer une nuit avec Laurence Boccolini.... :wacko: :((
Pfffffffff, rigolo va, manque de motivation.
Va passer 4 ou 5 semaines sur une plate forme pétroliére entouré d'eau avec que des hommes à bord.
Boccolini, tu en rêves, un vrai fantasme...

Signé Werner truffe qui ne fait plus d'off-shore
Frigg's Skipper

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#106

Message par Soto »

Originally posted by werner@25 Feb 2005, 12:12

Boccolini, tu en rêves, un vrai fantasme...

ca commence à me fiche la chair de poule ce post
*Soto*
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#107

Message par Patryn »

j'arrette mais je voudrais avant faire une ptite precision sur ma facons de voir les maths , tant qu'on est dans le HS....


quand j'entends moi je suis bon en maths , moi bon en francais , je tiens a dire que c typiquement francofrancais comme positions....cette segregation des domaines n'est pas aussi marqué à l'etranger..

les mathematiques ne sont rien d'autres qu'une grammaire...la litteratures joue sur les nuances et les ambiguites pour eveiller chez chaque lecteurs des verites propres a chacun et procurer un plaisir de comprehension...

les maths c'est une grammaire qui a pour but de lever toute ambiguite entre les concepts en utilisants des propositions et syntaxes universels et admis , pour permettre la manipulation de ces concepts et pouvoir en extraire une verite unique qui n'est pas fonction de chacun

le but est differends mais au fond c'est la meme chose

Ce sont deux langages avec leurs regles , leurs grammaire , leurs syntaxes ...
on peut etre bon en math et nul en francais un temps mais apres on bloque..si on persiste à etre nul dans l'un ou l'autre au-dela d'un certain niveau c'est de la paresse intellectuelle conforte par un snobisme educatif remanants en france...

le premier probleme d'un matheux c'est la comprehension litteraire de l'enonce
pour en manipuler les concept
le premier probleme d'un litteraire c'est la manipulation des conceps d'un texte pour en tirer la substance

l'un sans l'autre on ne fait rien de bien
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#108

Message par Flyingtom »

Originally posted by Soto+25 Feb 2005, 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soto @ 25 Feb 2005, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-werner@25 Feb 2005, 12:12

Boccolini, tu en rêves, un vrai fantasme...

ca commence à me fiche la chair de poule ce post [/b][/quote]
Image
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#109

Message par Maverick92 »

C'est ton chaton Flyingtom? :D
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#110

Message par Rcbrf »

Ceci étant, serais-tu enseignant? Enfin sinon je te conseille une bonne tisane, ça repose un peu les nerfs laugh.gif
Gagné, et de la "vieille école" de surcroît. Mais ce qui m'a surtout énervé, c'est la généralisation dans tes propos. Je vais être tout à fait honnête : parmi mes 33 collègues, une douzaine, effectivement, fournit moins de 35 heures par semaine. Un tiers, donc... Les autres passent beaucoup de temps à corriger, à imaginer des tactiques, de véritables stratégies pour que les gamins fassent attention à leur expression, outre les soucis d'apprentissage dans leurs matières propres. Alors, comprends que les termes "rien à foutre" m'aient, un peu, exaspéré.

Lis les post de Frank66, dont l'argumentaire est particulièrement juste... :smartass:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#111

Message par Corktip 14 »

D'accord Rcbrf, je comprends mieux ta réaction alors. Bien sur que ce que je dis là ne s'applique qu'à une minorité d'enseignants, mais bon, mon avis était qu'il vallait mieux le remarquer tant qu'ils ne constituent qu'une minorité, justement. Après, ça sera trop tard. Pour avoir passé du temps avec une enseignante je sais que ce n'est vraiment pas un boulot facile, et que les gens aiment vous tapper dessus gratuitement. Mais voila, je tenais à réagir sur le comportement de cette minorité qui me fait bondir. J'aurais du préciser que ce n'était pas le cas de la majeure partie du corps enseignant.

Enfin bon, maintenant qu'on s'est bien expliqué, on se serre la main et on change de sujet, non? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#112

Message par Warlordimi »

Ouaip, Boccolini et la chatte de Flyingtom. Ne pas inverser... :wacko: :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#113

Message par Franck66 »

on se calme et on arrete de se foutre de la geule de L. Boccolini

merci

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#114

Message par Moos_tachu »

Au lycée mon prof de techno m'avait raconté une blague bien pourrie, que je ne résiste pas à vous faire partager :

Vous connaissez la différence entre un prof à la retraite et un nouveau-né ?

--> il n'y en a pas, ils sortent tous les deux du corps enseignant :lol: :lol:


Et maintenant je me dépêche de prendre la porte, sinon c'est moi qui ne vais pas tarder à sortir en saignant ^_^ :exit:

PS : à l'attention des nuls et des non-comprenants : enseignant = en saignant :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#115

Message par Three Forty »

Originally posted by FZG_franck66@25 Feb 2005, 19:04
on se calme et on arrete de se foutre de la geule de L. Boccolini

merci
C'est une amie à toi ? :lol:
Image
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#116

Message par Patryn »

chai pas mais les proces pour calomnie surement pas par contre :) :P
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#117

Message par Franck66 »

je ne connais pas cette femme mais ce n'est pas le lieux pour se foutre de sa poire. surtout de cette manière

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#118

Message par Three Forty »

Originally posted by FZG_franck66@25 Feb 2005, 20:52
je ne connais pas cette femme mais ce n'est pas le lieux pour se foutre de sa poire. surtout de cette manière
De toute façon c'est tout le thread qui part en vrille, on devrait p'tet y mettre un terme.
Image
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#119

Message par irimi »

Allez pour remonter le moral, ya pas que du SMS dans les skyblogs, ya aussi des passionnés d'aviation. En l'occurrence c'est une passionnée, et tant de passion fait plaisir à voir :

http://chouchi314.skyblog.com/

Tout n'est pas encore pourri, il reste de l'espoir ;)
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#120

Message par Corktip 14 »

Oh la veinarde, poser ses fesses dans un Mirage IVP... :jumpy:
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#121

Message par irimi »

chai pas si t'as vu mais elle a posé ses fesses dans pas mal de trucs qui volent... Impressionnante la chtite :ph34r:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#122

Message par Cartman »

J'attend venir les remarque graveleuses :D :D
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#123

Message par Corktip 14 »

Il fait de l'incitation la le Cart :lol:

Ceci étant, c'est vrai qu'elle est passée dans pas mal de zinc effectivement, chapeau bas! Mais le IVP ça me laisse rêveur :wub:
Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#124

Message par Three Forty »

Tiens tiens Chouchi, je savais pas qu'elle avait un blog.
Vous pouvez aussi la retrouver là : http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=4226

;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#125

Message par werner »

:ph34r: Et be la Chouchi, le IV ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage !
Quel enthousiasme, ca fait plaisir a voir. :D

A Orly, ses parents doivent la mettre en laisse pour eviter qu'elle courre partout sur les pistes non ?

Sinon, fa-bu-leuses les photos de IV :god:

Il est rigolo le Gadget en poisson pilote autour des monstres. Il a du sortir les avirons si les gros ont mis les watts !

Signe Werner truffe qui se laisse aller a sa petite larme
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Aviation passion »