the Red Baron dispo en dvd

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

the Red Baron dispo en dvd

#1

Message par warbird2000 »

Voici la jaquette du DVD

Image

Les images des combats aérien sont en images de synthèses

Les prix sont très variables d une enseigne à l autre

Cela va de 20 euros en passant par 18 pour finir à 9 euros le prix que j ai payé

Déçu par le package du DVD lui - même.
Dispo en Vo Anglaise et Français mais pas de sous-titre et la jaquette parle d un chapitrage que je n ai toujours pas trouvé

Sinon sachant à l avance que le film est centré sur la romance avec l infirmière (edit), je n ai pas été déçu par le film qui est troublant.

Parfois au niveau historique , je me suis dit que c est n importe quoi mais ma connaissance de cet as est sommaire et puis quand on se renseigne ou qu on voit le générique final, on se rend compte que le film a fait néanmoins un effort de documentation.

Richthofen abat bien l as lanoe hawker sauf que ce dernier ne pilotait pas un SE ( (edit) mais un dh 2 mais la scène qui voit le baron récupérer la lewis est exacte.

Le pilote a l air bien jeune dans le film et c est exact car il n a que 25 ans quand il est tué.

Le générique de fin donne un petit récapitulatif de la carrière réelle des aviateurs cités dans le film. Surpris de voir que L intirmière du film Kate Otersorft a existé

Par contre j ai un doute très sérieux sur ces bombardier bimoteurs anglais ( HP O/100 ou O/400 ? ) qui bombardent la base de nuit

Ici une critique virulante mais attention elle dévoile trop l histoire du film
http://moo-v-junkie.blogspot.com/2009/02/red-baron.html

En conclusion un bon divertissement mais à ne pas acheter pour les combats aériens trop peu nombreux
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10736
Inscription : 13 avril 2004

#2

Message par Deltafan »

Thanks ! J'achèterai pour voir :cowboy:

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

#3

Message par warbird2000 »

allociné donne 2 etoiles sur 4


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24100.html

ps: Cela plaira à certains et pas à d autres
Répondre

Revenir à « Aviation passion »