Ailettes A320

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#51

Message par M@TH »

mmmmhhhh pas bête l'idée des hotesses <_< pour une fois qu'il réfléchis celui là :beta:





:exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#52

Message par cobra-fly »

superbe les photos, c'est le logo sur la nacelle qui t'as mis sur la voie?
<div align=center>Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#53

Message par Amigalopin »

Voici un bien joli post qui pour une fois, ne se termine pas en queue de lézard suite aux jouxtes, ce qui prouve la maturité des 3 orateurs de choc!!!

J'en ai appris pas mal, et je m'endormirai bien mieux ce soir :D

Encore de tels posts, et puis, cobra-fly, n'hésites pas à relater tes vols, il y a une section pour les histoires, et les histoires vraies sont bien entendue les hyper-bienvenues :kid: :jerry:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#54

Message par M@TH »

tient pas bête on devrait ouvrir un post ou seul les pilotes pourait mettre leurs photos et vidéos et décrire leur vole B)


je précise que ce n'est pas moi qui payerait l'hébergement ^_^
d'ailleur vous pouvez me dire combien vous coute le serveur par moi? plus de 50€ ou moins :huh:
je me rapelle qu'un serveur de counter strike avec 16slots et sans password coutait 90€.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#55

Message par cobra-fly »

Encore de tels posts, et puis, cobra-fly, n'hésites pas à relater tes vols, il y a une section pour les histoires, et les histoires vraies sont bien entendue les hyper-bienvenues  :kid:  :jerry:
merci amigalopin, je serais heureux d'y participer :D
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

#56

Message par -Vhs- »

superbe les photos, c'est le logo sur la nacelle qui t'as mis sur la voie?
Oui, oui!
Sans ça, impossible de mettre un nom sur tes nacelles! ;)
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#57

Message par Snake (PB0_Foxy) »

putain je me croirai au boulot :lol:
je rentre de nuit j'ai vu des A320 toute la nuit , j'ai passé 2 h sur une fuite de prelevement d'air et j'arrive ici je vois ce post !

truc de fou :D

ma parole , je vais jamais pouvoir sortir du boulot et de ce foutu A320 :angry: :lol:

enfin bon c'est interressant de voir que vous vous interresser a ce genre de chose , j'ai pas eu le temps de tout lire et je rgarderai mieux ou ca en est demain

mais si vous avez une demande sur le 320 ou sa famille , je vous repondrai

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#58

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ah oui j'ai oublier mais il m'a sembler lire une grosse connerie (mais je suis pas sur car la je suis fatigué :D ) , genre le FADEC n'equipe pas que les avions ultra modernes car le CFM 56 equipant le 320 existe depuis 20 ans

c'est un peu faux car il faut savoir qu'il existe differents type de CFM56
ou plutot differents dash , on a le CFM56-5 , le -3 etc .....

celui du 320 est equipé d'un FADEC et celui de la famille 737 300-400-500 d'un MEC + PMC ce qui est totalement différents !!!!
par contre sur la famille des 737- 700/800/900 je sais pas j'ai jamais bosser dessus

pour les JT8 et autre antiquité , la on tapait dans le HMU

bon je reviens demain voir si vous voulez des precisions sur un truc la je suis mort je file au lit :lol:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#59

Message par Tigre-bleu »

:huh:
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#60

Message par cobra-fly »

pour les JT8 et autre antiquité , la on tapait dans le HMU

sacré HMU, ça me rappelle le bon vieux temps sur MD où je pilotais vraiment un avion et où vous le répariez vraiment :smartass:
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#61

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca c'est clair , la y'avais aps de reset , et la mise au point moteur c'etait autre chose !
la on a un plug a mettre et le moteur et taré a la bonne poussée !
vu que c'est le meme moteur pour toute la famille , quand ils sont neufs , on les mets sur les 321 car ils poussent encore bien fort et au fur a mesure qu'il se degrade , on les mets sur 320 , 319 et 318 apres ca part en inspection partie chaude et ca repart pour un cycle

le 320 pour la maintenance , c'est un ange !!! y'a pas beaucoup de boulot chiant dessus comparé a d'autres types d'engins :lol:

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Aviation passion »