Video Yves Rossy

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#1

Message par Eric »

Bonjour,

je viens de tomber sur ce lien sur fr.rec.aviation
http://www.yves-rossy.com/

Rubrique Video et particulièrement celle sur le vol en Mirage III !

On dirait Fusion :jumpy:

Celles de skysurf sont pas mal aussi

PS : le lien est peut être passé mais je le remet au cas où...

Eric

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#2

Message par Funky »

hello, la vidéo du RS est certainement une des plus belles que j'ai jamais vu. Tu as réussi à la télécharger? Parce je l'ai vu en streamer mais pas réussi à la prendre sur mon disque. Et elle mérite.

Funky
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut Eric et merci pour le lien, cette vidéo est vraiment impressionnante mais comme le dit Funky, on ne peux la visionner qu'en streamer.
Une fois visionnée, j'ai essayé de la trouver sur mon disque-dur mais impossible de la trouver. :( :(

D'après ce que j'ai pu lire le format est du *.WPV. :angry:

Si quelqu'un a une manip ou connnais un lien pour la télécharger ça serait vraiment cool, car j'aimerais beaucoup avoir cette vidéo dans ma collection.

Encore merci à Eric pour nous avoir fais découvrir ce petit bijoux.

A+ Skull Leader. :D
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

sonny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par sonny »

moi c'est pire avec real et windows média c'est écran noir avec juste la msuique :help: :help: :help:
Image

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par cro31 »

Si quelqu'un a une manip ou connnais un lien pour la télécharger ça serait vraiment cool, car j'aimerais beaucoup avoir cette vidéo dans ma collection.
essaie avec fraps.. si t'as de la place dispo sur ton DD y'a pas de problème.. après il suffit de compresser le tout et de rouver un ftp pour le mettre en lien sur le forum!!!!

cette vidéo en vaut en effet la peine!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

voir aussi ce lien la Switch y parle aussi de la vidéo et de la manière de la "rapatrier" sur le DD
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »