Allez un peu de nostalgie

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#326

Message par mavriks »

salut


écouté merci

http://www.youtube.com/watch?v=aWyeVfuolT4


a+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#327

Message par Nick Asbestos »

En ce qui me concerne, je ne me lasserais jamais de regarder des photos du Tomcat mais si c'est le cas pour les autres alors je m'incline (tristement) devant la majorité.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3991
Inscription : 31 août 2006

#328

Message par Rob1 »

Je ne suis pas un fanatique du Tomcat, même si je l'aime bien, et je me suis lassé de regarder toutes ces photos. (Trop de matou tue le matou, quoi.)

Cela dit, vu qu'il y en a des fanatiques, continuez, vous ne dérangez personne :flowers:
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#329

Message par TEXAS »

Je n'ai encore rien dit au sujet de ce post mais il est magnifique :Jumpy: . De très belles photos qui méritent bcp d'être publiées au lieu de rester à dormir dans un coin d'ordi ou de CD. Merci de toutes ces photos publiées et si il y en a encore, je suis amateur car elles sont très vivantes avec tout ce personnel humain qui gravite autour. D'habitude, on ne voit que des avions en l'air ou au sol, une masse de métal, là tout bête, tandis qu'avec tous ces "rampants" qui s'agitent autour, cela donne de la vie aux appareils et aux photos. Ce ne sont pas des clichés "posés" mais des actions en cours et c'est cela qui est magnifique.
Alors, encore une fois, merci et si tu en as des autres, même d'autres avions (F-16 par ex :hum: ) n'hésite pas :cheers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#330

Message par mavriks »

salut Têtes brulées

merci de ta réponse voila 2 petites photos de F16 si tu les veut en HD demande pas de pb :yes:

Image

Image

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#331

Message par Luzi »

Waaah la première o_O Magnifique!!

Personnellement, j'ai jamais été vraiment attiré par le cat, mais ces photos sont tellement magnifique que jme suis jamais lassé de les regarder, la qualité des photos ont très certainement joué en cette faveur :yes:

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16706
Inscription : 18 mai 2006

#332

Message par ironclaude »

Têtes brulées a écrit :Je n'ai encore rien dit au sujet de ce post mais il est magnifique :Jumpy: . De très belles photos qui méritent bcp d'être publiées au lieu de rester à dormir dans un coin d'ordi ou de CD. Merci de toutes ces photos publiées et si il y en a encore, je suis amateur car elles sont très vivantes avec tout ce personnel humain qui gravite autour. D'habitude, on ne voit que des avions en l'air ou au sol, une masse de métal, là tout bête, tandis qu'avec tous ces "rampants" qui s'agitent autour, cela donne de la vie aux appareils et aux photos. Ce ne sont pas des clichés "posés" mais des actions en cours et c'est cela qui est magnifique.
Alors, encore une fois, merci :cheers:
Pas mieux !
:notworthy
Claude
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#333

Message par Warlordimi »

mavriks a écrit :Image

A+ Mavriks
La vache, il est grand ce porte-avions. Z'avez vu à quelle distance est l'ilôt au fond à gauche?

:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#334

Message par mavriks »

Warlordimi a écrit :La vache, il est grand ce porte-avions. Z'avez vu à quelle distance est l'ilôt au fond à gauche?

:exit:
Salut Warlordimi

MDR lol

Au moins il n'y a plus de pb d'appontage :Jumpy:

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#335

Message par mavriks »

salut

j'ai vraiment du mal car j'ai tellement posté que j'ai du mal à arrêté désolé :sad: faut pas m'en vouloir lol

Image

Image

Image

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#336

Message par jojo »

Tu avais bien commencé avec le Tomcat, mais là tu pars en sucette Mavrikslol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#337

Message par Oxitom »

Oui mais c'est plus de la nostalgie là.. on va l'avoir 60 ans devant nos yeux ce veau là.
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#338

Message par JulietBravo »

jojo a écrit :Tu avais bien commencé avec le Tomcat, mais là tu pars en sucette Mavrikslol
Oxitom a écrit :Oui mais c'est plus de la nostalgie là.. on va l'avoir 60 ans devant nos yeux ce veau là.
Je me doutais que cet avion-là remporterait moins de suffrages... :innocent:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#339

Message par Fafa »

Les modos ne font pas leur travail :busted_re poster des photos de F-35 c'est quand même une grave insulte à la charte :detective
:exit:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#340

Message par amraam »

mavriks a écrit :salut Têtes brulées

merci de ta réponse voila 2 petites photos de F16 si tu les veut en HD demande pas de pb :yes:

A+ Mavriks

Moi je les veux bien en HD :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#341

Message par mavriks »

jojo a écrit :Tu avais bien commencé avec le Tomcat, mais là tu pars en sucette Mavrikslol
salut jojo

moi j'adore le tomcat :yes: pourquoi c'est pas un tomcat que j'ai mis lol bon alors là je part vraiment en sucette :Jumpy:
amraam a écrit :Moi je les veux bien en HD .
Salut amraam

voici les photos en HD :yes:

photo HD F16

photo HD F16

A+Mavriks

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16706
Inscription : 18 mai 2006

#342

Message par ironclaude »

Oui, c'est vrai, là on retombe de très haut d'un seul coup...

:crying:

Claude
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#343

Message par mavriks »

ironclaude a écrit :Oui, c'est vrai, là on retombe de très haut d'un seul coup...

:crying:

Claude
Salut ironclaude

sur le post précédent je rigolé je part pas en sucette lol c'est juste un petit égard au tomcat lol

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#344

Message par mavriks »

ironclaude a écrit :Oui, c'est vrai, là on retombe de très haut d'un seul coup...

:crying:

Claude
Salut

Image

Image

Image

Survole de F14 au dessus du porte-avions français FOCH pendant un exercice commun dans lequel le FOCH et la porte-avions USS JOHN f. KENNEDY (67 CV) prennent part.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#345

Message par JulietBravo »

J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...


A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#346

Message par mavriks »

JulietBravo a écrit :J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...


A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière ! lol
salut JulietBravo

sachant que je l'ai en HD :yes:

A+ Mavriks

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16706
Inscription : 18 mai 2006

#347

Message par ironclaude »

JulietBravo a écrit :J'avoue que j'ai eu un doute, mais c'est bien le Foch (sur le CdG les superstructures sont plus à l'avant qu'au milieu). C'est une photo qui date, donc...


A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière ! lol

Aaaaah...
:notworthy
Remarquez bien que j'ai dit qu'on était tombé de très haut, pas qu'on était tombé bien bas...

Claude

On a le droit de poster aussi des maquettes du Tomcat ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#348

Message par mavriks »

JulietBravo a écrit :A part ça, je pense que là on est remonté (hein Claude), surtout grâce à la dernière ! lol
salut

photo HD F14

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#349

Message par JulietBravo »

Merci ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#350

Message par mavriks »

JulietBravo a écrit :Merci ! :notworthy
salut

Image

A+ Mavriks
Répondre

Revenir à « Aviation passion »