Tba

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par Valkyrie »

on voit un cameraman sur la photo y a plus qu'a trouver la video :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=8124lhm6d7o

Ici j'ai l'impression que l'emport est le même mais que ce n'est pas sur le meme batiment (et ce n'est pas en pleine ville)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34996
Inscription : 22 octobre 2002

#27

Message par jojo »

Ce n'est pas pour des Zuni, c'est un lance-bombe/roquette d'exercice, les roquettes ayant un calibre bien inférieur aux Zuni...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#28

Message par LighTning »

Ric a écrit :effectivement, je le replace maintenant dans une autre profondeur et LA ça devient impressionant : la taille du bestiau!o_O

Foutu cerveau de m**de!!!! Vla que je me crée des illusions d'optique tout seul...lol:sweatdrop

Le flou m'a trompé, j'ai cru qu'il était en arrière plan alors que c'est l'inverse...
En me concentrant j'arrive à piger la scène...

Foutu cerveau de m**de!!!:wacko:

Effectivement c'est impressionnant!o_O
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#29

Message par OldNick »

Donc, tout compte fait, ce n'est pas l'aile gauche qui a un probleme...;)
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#30

Message par Switch »

Luzi a écrit :En même temps si il vient en flèche maxi c'est qu'il vient avec une vitesse relativement élevé, et si c'est le cas, les gens le verront qu'après son passage :sweatdrop
Un Tornado nous a fait le même coup en solo display à Koksijde en 2002. J'ai eu le malheur de regarder ailleurs pendant un petit moment (il s'était éloigné) et il nous a tapé un passage low level high speed. On l'a entendu qu'après son passage, et il était déjà bien loin. Que ça me manque ces Tornado en solo display...

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#31

Message par OldNick »

Ils les posent même sans les roues!...

http://www.youtube.com/watch?v=vXv4wWCkLFM

En fait, un vrai posé d'urgence sans le train, notez la crosse qui choppe le cable d'arrêt...
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#32

Message par *Aquila* »

@ Greg765

Airliners.net est un site hébergeant une quantité monstrueuse de photos. C'est une mine d'or. Mais cette mine d'or coûte très cher à ceux qui la tiennent. Le financement est garanti par les publicités affichées sur les pages du site. Or, en affichant les images par hotlinking, on pompe de la bande passante (qui coûte des sous) et on ne visualise pas les pubs (dont les hits font entrer des sous dans les caisses d'airliners.net pour financer leur serveur de ouf qui nous est bien utile).

C'est pourquoi Airliners.net ne souhaite pas l'affichage direct par hotlink de ses contenus, ni leur exportation vers des sites ou serveurs tiers.

C6 respecte cette démarche.

Maintenant que tu sais le pourquoi du comment, ça serait sympa d'éditer ton post initial et de mettre le lien vers la page d'Airliners.net contenant cette photo. Avant que l'admin d'Airliners.net ne vienne nous souffler dans les bronches en étant dans son bon droit. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#33

Message par Jallie »

yep ... afficher une réduction avec le lien airliner en hyperlien dans la miniature ;)

ça les aidera ...dans la gestion de leur site :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#34

Message par tom gun »

sympa!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Répondre

Revenir à « Aviation passion »