Expo Aero-Design

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

Expo Aero-Design

#1

Message par Agn »

Voilà une petite invitation pour tous ceux qui seraient dans le coin ;o)
J'expose le 20 et 21 Juin a Antibes (06) avec Thierry TRIVES, artiste peintre, sculpteur et photographe
http://www.trives.fr


Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

J'ai fait un petit tour sur ton site : tes réalisations sont magnifiques, Agnès. Dommage que ça fasse un peu loin de chez moi.
Mais si tu exposes un jour à Paris, ce sera avec plaisir que je viendrai visiter.

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#3

Message par Agn »

Mahakam a écrit :J'ai fait un petit tour sur ton site : tes réalisations sont magnifiques, Agnès. Dommage que ça fasse un peu loin de chez moi.
Mais si tu exposes un jour à Paris, ce sera avec plaisir que je viendrai visiter.
Et bien merci !
Paris peut être pas pour tout de suite mais avec plaisir :flowers:

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#4

Message par Hood »

Bonne nouvelle ça, je serai justement de passage dans le coin ce week end là !
Naturamque novat

Image

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#5

Message par Agn »

Cool ! avec plaisir ;o)
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#6

Message par fabien321 »

J'ai regardé le reportage, tiens..il me semble avoir vu un film au ciné ou TV dont je ne me souviens plus le nom où la table de conférence d'une entreprise est une aile d'avion justement. une aile de noratlas si ma memoire est bonne.
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#7

Message par Agn »

Hood, je t'envoie en mp l'adresse pour récupérer ton invitation pour le week end du 20 et 21 Juin
Très bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#8

Message par Flyingtom »

Superbes créations ! :notworthy Je me joins à Mahakam, si un jour tu exposes à Paris, je viendrai avec plaisir :yes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#9

Message par Dafs »

fabien321 a écrit :J'ai regardé le reportage, tiens..il me semble avoir vu un film au ciné ou TV dont je ne me souviens plus le nom où la table de conférence d'une entreprise est une aile d'avion justement. une aile de noratlas si ma mémoire est bonne.
Il me semble avoir vu cette table dans les "reportages" de 100 % mag je crois, on y voyait aussi une personne visiter un hangar de l'armée de l'air ou était stocké des avions retirer du service (entre autre du mirage III, mirage IV, noratlas de mémoire) et cette personne était venu acheter une aile de mirage III. Cela m'avait intéressé parce que je savais que des personnes comme ça était sur C6, si ça se trouve c'était toi Agnes :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#10

Message par Agn »

Hood a écrit :Bonne nouvelle ça, je serai justement de passage dans le coin ce week end là !
Dafs a écrit :Il me semble avoir vu cette table dans les "reportages" de 100 % mag je crois, on y voyait aussi une personne visiter un hangar de l'armée de l'air ou était stocké des avions retirer du service (entre autre du mirage III, mirage IV, noratlas de mémoire) et cette personne était venu acheter une aile de mirage III. Cela m'avait intéressé parce que je savais que des personnes comme ça était sur C6, si ça se trouve c'était toi Agnes :sweatdrop

:innocent:
;o)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »