Photos Ovnis

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

Photos Ovnis

#1

Message par InaZuma »

Bonjour a tous

N'etant pas à fond dans les histoires de petits hommes verts mais n'etant pas non plus contre l'idée que nous ne soyons pas seul dans l'univers, je suis tombé hier sur le site du Col de Vence (06) "connu" pour ses "apparitions" d'ovnis.

Voici un lien regroupant quelques photos des soi-disants apparitions, je n'y connai rien mais ca sent bon le fake quand meme non ?

http://www.coldevence.com/page.php?id=3

Y'aura t'il quelqu'un du coin pour nous en dire un peu plus ?

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Lors des développements quelle ne fut pas notre surprise de voir apparaître sur les photos une sphère blanchâtre opaque à proximité des personnes photographiées.
Cette sphère apparaissait sur deux photos prises chacune avec un appareil différent et à quelques secondes d'intervalle.
Une sphère blanchâtre sur une photo nocturne au flash, ça s'appelle de la diffraction.
Un éléphant rose quelle que soit la photo, ça s'appelle un photoshopage sur fond d'abus de yaourt à la moquette (avec des vrais morceaux de moquette dedans).

Je note enfin qu'on observe beaucoup d'OVNIS la nuit en voiture. A ce propos, j'ai juste un témoignage à apporter: un soir, rentrant du taf vers minuit, j'ai vu des cônes orangés à anneaux fluo (ceux de la DDE) disposés en travers de l'autoroute. Pas de sortie avant la barrière de cônes, pas âme qui vive... Mon sang n'a fait qu'un tour: freinage viril, arrêt sur la bande d'urgence, grande inpiration... Dès que le freinage a commencé, mon endormissement s'est interrompu (un pur réveil en sursaut) et les cônes ont disparu. En somme, une manière pour mon ceveau de me dire: STOP! Tu t'endors et tu vas te tuer. Bah oui, quand on est crevé, parfois, on hallucine. PS: le 1er qui cause de KC-33, je le plombe! :tongue:

Dans le même contexte, la réflexion de la lumière des phares sur un panneau signalétique ou un marquage au sol épais (genre zebra) peut engendrer sur un nuage bas un phénomène rigolo. Un conducteur crevé peut tout à fait y voir un OVNI (ou sa belle mère à cheval sur un balai) de toute bonne foi.

Enfin, et je cause par expérience: Quand un type assure avec véhémence et de bonne foi avoir vu quelque chose de farfelu, les personnes proches, 9 fois sur 10, jurent de bonne foi avoir vu la même chose. Mais après un debriefing en règle pour objectiver l'observation, on se rend compte que les proches en question n'ont, en réalité, rien vu. Ils ont juste été "traumatisés au premier degré" par l'observation déclarée par le témoin, voire par son exclamation au moment où il a vu l'éléphant rose... Conclusion: en travaillant bien sur des témoins stressés, on aurait pu recueillir une bonne centaine de témoignages accusant Jackie Kennedy du meurtre de son mari!
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

c'était pas les plots pour signaler un kc33 en panne sur le bord d'autoroute? :tongue:
ImageImage

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#4

Message par Papoula »

Un OVNI, il suffît de se persuader d'en voir pour en voir !
Une anecdote personnelle :
C'est l'hiver, je rentre de nuit par la rocade ouest de Rennes.
Je lève les yeux vers le ciel et je vois des lumières semblant stationnaire pas très haut.
Comme un con, je les suis du regard (dangereux en conduisant) et d'un coup, elles disparaissent !
En mauvais ufologue, je pourrais en déduire avoir vu un vaisseau extarterrestre qui, après une accélération foudroyante disparu dans la nuit.

Sauf que j'était pas loin de l'aéroport de saint jacques, et que le plafond était très bas.

On peut facilement se persuader de voir quelque chose qui n'existe pas.

J'ai aussi de jolie vidéos d'ovni prises par moi en chine. En fait, des cerf volants lumineux mais en filmant au zoom max, et en tremblant un peu, l'effet est garanti!
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#5

Message par *Aquila* »

Ric a écrit :c'était pas les plots pour signaler un kc33 en panne sur le bord d'autoroute? :tongue:
Fox 3 medium! :gun_gun:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#6

Message par 8th_Romano »

je suis tombé hier sur le site du Col de Vence (06) "connu" pour ses "apparitions" d'ovnis.

Connu connu, ça fait 20 ans que j'habite à 1 min à vol d'oiseau du col de Vence et jamais entendu parler de ces c...
Dans le milieu des gens qui aiment lire la fameuse collection "chaire de poule" c'est peut-être connu mais je crois qu'il n'y a pas plus d'ovni au col de Vence qu'ailleurs. Avec la base de surveillance aérienne du mont Agel, les hommes verts auraient mal choisis leur endroit pour venir faire des raves party.
Conclusion: en travaillant bien sur des témoins stressés, on aurait pu recueillir une bonne centaine de témoignages accusant Jackie Kennedy du meurtre de son mari!

Bha, on a bien recueilli des témoignage accusant Oswald !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#7

Message par 51-Polo »

il confonde avec l'étoile installé sur le baou de St jeannet :hum:
:exit:

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#8

Message par .:YODA:. »

Visible qu'à l'APN...
Meuh oui ! Et le chocolat il met le papier d'alu dans la marmotte...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#9

Message par vautour2b »

Quand je voie cela, cela me rappel irrésistiblement une vielle série d'émissions que je regardais à la TV quand j'étais môme :tongue:

http://www.abandonware-videos.org/affic ... ingflv=oui
http://www.abandonware-videos.org/affic ... ingflv=oui
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#10

Message par *Aquila* »

Ou Marcel Vincent qui rentrait ce soir là d'une réunion politique (une réunion hors charte, quoi)... :hum:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#11

Message par PiF »

*Aquila* a écrit :Fox 3 medium! :gun_gun:
y'a pas de plomb dans les Missiles AMRAAM...

:exit:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#12

Message par PiF »

InaZuma a écrit :
Voici un lien regroupant quelques photos des soi-disants apparitions, je n'y connai rien mais ca sent bon le fake quand meme non ?

http://www.coldevence.com/page.php?id=3
Ca sent bon le coup de Paic Citron sur l'objectif...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#13

Message par *Aquila* »

Attention que militairement, Paic et pec ne signifient pas exactement la même chose... :sweatdrop

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#14

Message par maitretomtom »

J'ai fait le même genre de photos une fois.
J'avais pris une photo de l'extérieur à travers ma fenêtre avec le flash... Et le truc blanc ben... c'était la lumière du flash qui se reflétait sur le carreau....
Visible qu'à l'APN...
Meuh oui ! Et le chocolat il met le papier d'alu dans la marmotte...
Et c'est encore plus visible avec un reflex numérique au capteur dégueulasse....:tongue:


Le Clown Jaune vaincra !!!!!!
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par *Aquila* »

maitretomtom a écrit :J'ai fait le même genre de photos une fois.
J'avais pris une photo de l'extérieur à travers ma fenêtre avec le flash... Et le truc blanc ben... c'était la lumière du flash qui se reflétait sur le carreau....[/SIZE]
Tchôôô la révélation! :!: Et tu as prévenu les gendarmes? Je sais, je sais, je sais: tu devrais créer un site! :tongue:

Sans rigoler, c'est exactement ce qui a été fait, cher monsieur Poireau: une photo à travers un carreau de voiture, un 4x4 pour être précis, vu l'altitude du shoot. Il y a des coups de pied au derrière qui se perdent...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#16

Message par PiF »

*Aquila* a écrit :Attention que militairement, Paic et pec ne signifient pas exactement la même chose... :sweatdrop
J'ai édité...:tongue:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#17

Message par eutoposWildcat »

Le Clown Jaune vaincra !!!!!!
Forcément, puisque c'est lui qui pilote les OVNIs. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#18

Message par birdone »

Je vous sent bien moqueurs là :kewlpics:

Et vous avez raison. Peut-être 99% des témoignages de ce genre sont des "fakes" ou autres ..

Mais le 1% qui reste inexpliqué est parfois intéressant et troublant.

Je me souviens vaguement d'un témoignage d'un ancien pilote de chasse français qui parlait d'un étrange contact qu'ils avaient eu sur leur radar, lui et son ailier.

Je ne me souviens plus de la description qu'il en avait donné, mais en tout cas, c'était pas vraiment une "rencontre" habituel pour eux, et la "chose" était impossible à prendre en chasse car n'évoluant pas normalement et bien trop rapide.

Le mec était tout sauf un illuminé, comme vous vous en doutez.



Maintenant, de la à dire qu'il s'agissait de petits gris, il y a un monde :tongue:

Mais qu'est-ce que c'était ?


Pour ce qui est d'être seul dans l'univers, on aura pas de réponse do notre vivant, malheureusement. Mais à mon avis, vu l'immensité de la chose, je serais surpris que l'on soit la seule forme de vie ..

C'est beau de rêver, non :kewlpics: Et puis ça ne fait aucun mal !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »