Votre avis au sujet des nouveaux simulateurs en cours ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Votre avis au sujet des nouveaux simulateurs en cours ?

#1

Message par Trebuchet »

Chers z'amis bonjour ,

Depuis qq semaines je me pose pas mal de questions au sujet des simulateurs
qui seront disponible fin 2008 pour Black shark et Ops en 2009.

Black shark : spécialement hélico, mais je lis qu'il y aura des addons payants
je suppose, ceci me semble normal. J'ai donc j'ai lu ceci :
Q: Votre communiqué de presse indique que Black Shark est le premier d'une série de modules de DCS, avec d'autres avions / hélicoptères à suivre. .

R: Nous sommes déjà en développement la A-10A "Warthog" et AH-64A Apache en place avant / arrière multi-siège) et d'autres appareils occidentaux et orientaux
ceci sortiront dans un interval approximatif de tous les neuf mois.
http://translate.google.com/translate?s ... ft%3d27097
Puis en 2009 OPS simulateur de 'jet de combat' qui comprendra pour commencer
le : T-6 tEXAN II et le T-38C et :

-- Intégration par la suite : l'A-10 Thunderbolt II, F-15 Eagle C / D & variantes E et le F-16 C & D Falcon, avec des avions et des modules variès publiés régulièrement, payants et free.
Finalement en lisant tout ceci, je vous avoue ne pas savoir lequel des 2 simulateurs sera le plus performant au niveau de l'approche du réalisme.

Je m'adresse donc aux pros de la simulation, quel est votre avis sur tout ceci ?

Bien sur comparer black shark et OPs certains diront que ce n'est pas comparable, mais pourtant tous deux auront des avions concurrents ou 'presque' !

Lequel de ces 2 éditeurs vous donne l'impression que leur simulateur sera plus performant que l'autre , bref la discussion est ouverte et vos avis m'intéressent énormément.

A pluche de vous lire :king:
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

Pour répondre à ce genre de question il me semble logique d'attendre les tests des jeux en question. Y'a pas de secret, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité d'un produit avant (et même bien avant) qu'il ne soit sorti :huh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#3

Message par Rob1 »

Heu, je connais pas trop le forum en-dehors de cette rubrique, mais pour parler simu il doit y avoir des rubriques plus adaptées non ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Pour parler de plusieurs simus en même temps, c'est dur de trouver la salle qui va bien.

Excuse-moi Trébuchet, mais si je répondais à ce genre de question, quel que soit le simu:
lequel des 2 simulateurs sera le plus performant au niveau de l'approche du réalisme.
...on pourrait légitimement m'accuser de poignarder à coups de saucisse plate.

Le "réalisme" en simu, ça n'existe pas. C'est un mythe qui a été inventé par Satan (ou Oleg Maddox, je ne sais plus) pour que les simmers puissent s'engueuler au lieu de voler virtuellement, tant il est vrai que dans notre petit monde, pour une heure de vol, on compte quatre heures de forum.

Lock On fonde sa crédibilité sur certains critères. Falcon sur d'autres. Il en sera probablement de même pour les deux betteraves de dans two more weeks qu'on nous annonce depuis 4 more years remise déduite.

Bref pour ma part, ça fait dix ans qu'on me fatigue à grands coups d'annonces fracassantes et de vidéos alléchantes vantant les mérites de la prochaine carotte à 300 balles, et je ne joue plus à ce jeu pervers. J'ai arrêté de lire les annonces asticots des éditeurs et autres devs. J'économise ma connerie pour être sûr d'en avoir assez en stock pour acheter les deux titres comme un idiot que je suis, et m'épancher ensuite sur le prétendu réalisme de l'un et de l'autre.

C'était ma manière à moi (à rallonge et un peu rébarbative) de dire qu'on verra bien ce que voudra dire "réalisme" le jour où je jouerai à OPS et Black Shark, si Machin me prête vie jusque là.
qui seront disponible fin 2008 pour Black shark et Ops en 2009.
Comme tu as dû trouver mon post un peu désagréable, je ne commenterai pas cette affirmation... :Jumpy::tongue:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »