VF-1 Valkyries forever

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Avec la commande groupée, on risque de passer à coup sur à la douane. J'y ai eu droit une fois où j'ai commandé une dizaine de maquette. Mais même avec la douane, les maquettes me revenait mois cher que si je les avais prise en France.

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait mon YF 21 et VF 19 A Hasegawa.

Pour les fans d'aviation, je vous conseille aussi la série Yukikaze, les zincs sont de toute beauté. Les deux premières OAV doivent sortir à la Japan Expo début juillet. Sinon, je vous conseille le zone 1 collector qui possède une piste DTS, et ça le fait grave.
Les avions sont traités avec la même rigueur que pour Macross, et les combats aérien valent leur pesant de cahouète pour leur réalisme.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#27

Message par Skull Leader »

Merci à Booly pour ces agréables remarques et j'en profite pour dire que tes profils sont très bien réalisés. :wub:
Comme j'ai le profil original, je n'ai plus qu'a me mettre au travail......
En ce qui concerne ton 3ème profil, je le trouve très beau.
Quand tu auras un peu de temps, tu pourrais pas m'expliquer quel est ta methode pour colorier un profil ? :rolleyes:
Comment arrive tu à réalisé cet effet de relief ? :rolleyes:

Sinon pour répondre à phoenix, tu as tout à fait raison de souligner la difference qu'il existe entre Macross et Robotech.

Sinon en ce qui concerne mes coffret DVD de Robotech, je les ai acheté chez http://www.manga-distribution.fr/.

Et encore merci à Ghostrider pour ces encouragement. :wub:

A+ mes amis. :drunk:

Skull Leader. :chris:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#28

Message par Nef »

Superbes ! :god:

Pour le troisième profil, t'aimes pas le nouveau CAG Booly ? ;) :innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Originally posted by Skull Leader@4 Jun 2004, 19:00
Sinon en ce qui concerne mes coffret DVD de Robotech, je les ai acheté chez http://www.manga-distribution.fr/.

Ce sont eux qui vont éditer le coffret Macross.

Au fait, que tout ceux qui veulent s'acheter Robotech (les 3 générations) et qui sont indécis, n'attendent plus, la licence de Robotech de DI arrive à expiration, et ne sera pas renouveler. Donc, une fois les stocks écoulés, il n'y en aura plus.

Pour Yukikaze, voici le test par le C6 des DVD d'anime.
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1135

Une petite tophe avec une Valkyrie et le Yukikaze.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

:lol: Nef

je laisse le dernier CAG pour faire justement... un CAG bird ;)

Skull Leader> Pour ma méthode de travail, en fait je travaille en plusieurs étapes, je veux bien t'en faire un topo, c'est pour Toshop, mais normalement, c'est pareil pour d'autres programmes :)

1- je copie le profil noir et blanc sur un fichier vierge blanc, et je mets le calque du profil en "produit" ("multiply" si tu as une version anglaise), ça le rendra transparent

2- Je fais une seconde copie du profil, que je passe en négatif (donc fond noir et lignes en blanc), et je passe ce calque là en mode "superposition", puis je le décalle de quelques pixels en diagonale (un coup en haut, un coup a gauche, par exemple, mais ça peut tout aussi bien être un coup en bas, un coup a droite, etc...)

3- je colorie mes a-plats sur la couche "arrière plan" en fonction de mes idées

4- je crée un bon paquet de couches intermédiaires pour les décals genre le logo de l'U.N. Spacy, les marquages de servitude, j'en passe et des meilleures

5- je crée une couche d'ombrages en mode "produit" et je passe sur les zones sombres au pinceau avec une opacité réduite et en mode "produit"

6- je fais pareil pour les points lumineux avec le tout en mode "superposition"

7- je laisse filer mon esprit tordu ;)


Phoenix>Yukikaze me semble pas mal, ça m'a l'air a mi-chemin entre Macross et Evangelion d'après ce que j'en ai vu passer, le pilote du Yukikaze a l'air assez atteint par sa machine qui ne semble pas lui obéir aveuglément... vivement que ça sorte ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par anzar »

:ph34r: :wub: c'est moi ou il ya un lien de parenté avec un f14 et un s47 non :jumpy: :jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

Originally posted by Booly@4 Jun 2004, 19:17
Phoenix>Yukikaze me semble pas mal, ça m'a l'air a mi-chemin entre Macross et Evangelion d'après ce que j'en ai vu passer, le pilote du Yukikaze a l'air assez atteint par sa machine qui ne semble pas lui obéir aveuglément... vivement que ça sorte ;)
Disons que le pilote n'est pas Tom cruise dans Top Gun. Il est renfermé. Le Yukikaze est une IA habillé dans un avion de chasse. Fuckei (pas sur de l'écriture) est le seul à le piloter car il a confiance dans l'IA. C'est une véritable hosmose entre l'homme et la machine. Le côtès humain du pilote s'effaçant pour laisser le Yukikaze prendre le controle, lors de maneuvre provoquant l'inconscience du pilote humain, afin de préservé la vie de Fuckei et du Yukikaze.

Non belgyan, tu ne te trompes pas pour l'avion au premier plan qui est une Valkyrie de Macross. Le mecha designer s'est inspiré du F14. D'ailleur, dans la première OAV de Macross zéro, on voit une F14, avant de voir apparaitre des Valkyries. ;)

Pour le Yukikaze (en second plan), je ne sais s'il est inspiré d'un avion réel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

en relation homme machine , il y a mieux
EVANGELION !!!!!!!!!
comment ca mon avatar ne vous laisse pas de doutes :) lololol
il y a aussi raxephon dans le meme style
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Booly »

Peut-on encore vraiment parler de machines dans Eva et Raxephon? :P
(non, je n'en dirai pas plus, j'veux pas qu'on m'accuse de lacher des spoilers :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#35

Message par West »

J'adore !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je te remercie beaucoup !!!! Ton art est à la hauteur de cette magnifique saga !!!

:D :D :D :D

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Originally posted by Ghostrider@4 Jun 2004, 21:08
en relation homme machine , il y a mieux
EVANGELION !!!!!!!!!
comment ca mon avatar ne vous laisse pas de doutes :) lololol
il y a aussi raxephon dans le meme style
Argh, je l'avais pas vu venir. ^_^

Bon, niveau relation entre l'eva et son pilote, c'est proche du zero, un peu comme la fin de la série. :rolleyes:

Pour RahXephon qui sort en zone 2 à la Japan Expo (si je me souviens bien), ce n'est pas la même façon de communiquer, si on peut parler de communication.
Avatar de l’utilisateur

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 septembre 2001

#37

Message par Cyclone MkIII »

Et il y a même des versions 3d:
Image

Image

Image

Image

Peut être un jour en simu!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 septembre 2001

#38

Message par Cyclone MkIII »

Et il y a même une animation:

Animation
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Booly »

Affolant, la vidéo de la transfo, elle colle parfaitement aux docs que j'ai pu trouver sur le fonctionnement du système de transformation d'un Valkyrie :ph34r:
a quand Macross sur SFP1 II: la résurrection? ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#40

Message par Skull Leader »

Bonsoir Booly, :D

Je suis en train d'éssayer de mettre en pratique les explications que tu m'a gentiment donné mais je dois reconnaître que je rencontre quelques problèmes.

je me suis permis de t'envoyer un message privé pour que tu puisse me venir en aide.
Car là, je dois avoué que je suis largué. :blushing:

PS: Je viens de regarder la vidéo de l'annimation et il est vrai que cette dernière est vraiment très réussi.
Pour les modelisations 3D sont aussi très belles, si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur. :rolleyes:

Question pour Cyclone MkIII:
Aurais-tu l'adresse où tu as téléchargé l'annimation et les rendus 3D ?

Merci encore et A+

Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Booly »

ya pas de mal, Skull Lead', tu as un MP, j'suis pas le meilleur prof que je connaisse (loin de là, j'ai appris pas mal de choses par moi-même, donc, si ya des pros qui passent dans le coin, ils risquent d'hurler violemment parce que je fais les choses avec une manière un peu bourrine ;) ), mais j'espère que mon petit MP t'aidera, n'hésite pas a crier un coup si t'as besoin d'un coup de paluche ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#42

Message par Skull Leader »

Bonsoir Booly et encore merci pour ton aide. :D

Surtout, il ne faut pas que tu t'inquiète sur ta façon de travailler, ce qui compte c'est le resultat et d'après les 3 profils que tu à mis en ligne, tu n'a pas à rougir par ta façon de procéder. :wub:

C'est plutôt à moi de rougir et de me sentir nul car cela fait des années que je bosse avec photoshop et c'est la première fois que je plante lamentablement. :rolleyes:

Donc visiblement ta façon de travailler est très bonne à en voir tes résultats. :wub:

Je te souhaite de passer une très bonne nuit et à demain.

Skull Leader.


PS: Je cours lire ton MP et je te tiens au courant.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 septembre 2001

#43

Message par Cyclone MkIII »

Tu vas sur ce site et tu tapes MACROSS ou ROBOTECH dans le "search" du Forum.

Tu veras, il y a plein de bons trucs.

Skull Leader : tu modélises?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#44

Message par Skull Leader »

Salut à tous et je vous souhaite de commencer une bonne journée, :D

En suivant les indications de Cyclone MkIII, j'ai trouvé sur le forum de cgtalk.com une petite vidéo vraiment très cool.
Je sais que ce n'est sur le theme de Macross ou Robotech mais ça vaut quand même le coup d'être vu:

http://www.graysonchalmers.com/html/dread.html

Vous téléchargez la vidéo: Under attack - Sorenson 3.2mb

J'ai cette vidéo en boucle et en plein écran. Ca jete un max.

Voila je crois que c'est tout pour l'instant A+ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

Originally posted by Booly@5 Jun 2004, 00:28
a quand Macross sur SFP1 II: la résurrection? ;)
Ce serait le pied. Déjà, lorsque vous aviez annoncé les Valkyries pour SFP1, j'étais B) , alors moi j'attends que ça.

La transformation est superbe. :drool:
En suivant les indications de Cyclone MkIII, j'ai trouvé sur le forum de cgtalk.com une petite vidéo vraiment très cool.
Je sais que ce n'est sur le theme de Macross ou Robotech mais ça vaut quand même le coup d'être vu:
C'est basé sur le jeu de plateau de Warhammer 40000 de Games Workshop. On attend d'ailleur une adaptation fidèle, mais pour l'instant, ça a toujours foiré. :angry:

Peut être bientôt avec Relic (ceux qui ont fait Homworld). ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

la meilleur transformation en mode 3d se trouve dans macross zero :)
un bonheur fabuleux , comme les 3 episodes :)

pour evangelion , le film aide a comprendre la fin décevante de la serie
avec macross ca reste pour moi un must !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Originally posted by Ghostrider@5 Jun 2004, 11:54
pour evangelion , le film aide a comprendre la fin décevante de la serie
avec macross ca reste pour moi un must !!!
C'est vrai que la transformation dans Macross zero est excellente.

Pour eva, il faudrait que je rematte les films, maintenant que j'ai vu la série. Mais je dois avouer que je me suis un peu forcé pour allé jusqu'au bout, à cause de la personnalité de Shinji. :angry:

Par contre RahXephon, j'ai dévoré.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par Booly »

:lol:
si on m'avait dit que je finirais par discuter de la fin d'Evangelion sur Check Six, je n'y aurais pas cru :D

Il faut se dire aussi que Hideki Anno (le père de la série, qu'on retrouve autant dans les personnalités du père que du fils Ikari) a créé Evangelion en sortant d'une dépression (d'où les persos un peu tordus du genre de Rei Ayanami l'introvertie a la limite du robot, Shinji le colérique renfermé, ou l'exubérante Asuka, et les trucs tordus du genre le concept d'une Evangelion, surtout la 01, d'ailleurs, quoique j'ai une théorie sur la 00 qui me semble tenir la route, mais ça, ce sera en MP si vous voulez en discuter, je ne voudrais pas gâcher l'histoire a ceux qui ne l'ont pas vu), et la fin de la série s'en ressent, en fait les deux derniers épisodes sont complètement abstraits, et je crois que c'est le vrai message que cherchait a faire passer Anno depuis le départ... les films ne sont qu'une "possibilité" de ce qu'il pourrait advenir de Shinji et des autres, mais quand on prend la fin, qu'on la creuse un peu, on se rend compte que le message qu'il véhicule c'est "ne devenez pas plus catho que le pape, ou pas plus Evangelioniste que Anno lui-même"... il faut savoir qu'au Japon, les lobbies économiques du milieu marketing du manga et de l'animation sont très très puissants (raison pour laquelle Gundam continue depuis 27 ans, entre autres), et Anno, ayant reçu pas mal de lettres de fans hystériques au point de ne plus faire la différence entre Eva et la réalité, n'a pas hésité a rentrer dans le lard des 2 (les fans et le département marketing de sa production) au moyen de 2 épisodes qui veulent à la fois tout dire... et rien du tout... en réponse, on a pratiquement forcé Gainax a faire les 2 films (Eva: Death & Rebirth et The End of Evangelion) pour donner une fin "dans le ton", mais je crois que cette fin "provoquée" prend un peu l'esprit de la série a contre-pied... mais bon, ça, ce n'est que mon avis ;)

Pour RaXephon, j'attends de voir la série en entier pour me prononcer, mais ça m'a l'air pas mal du tout ;)

J'espère que mon post fait pas trop tache, ni aussi embrouillé que la tête de Hideki Anno :exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#49

Message par Kovy »

un bonheur fabuleux , comme les 3 episodes
Le 4e vient de sortir ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par phoenix »

Originally posted by Booly@5 Jun 2004, 15:02
:lol:
si on m'avait dit que je finirais par discuter de la fin d'Evangelion sur Check Six, je n'y aurais pas cru :D

Il faut se dire aussi que Hideki Anno (le père de la série, qu'on retrouve autant dans les personnalités du père que du fils Ikari) a créé Evangelion en sortant d'une dépression (d'où les persos un peu tordus du genre de Rei Ayanami l'introvertie a la limite du robot, Shinji le colérique renfermé, ou l'exubérante Asuka, et les trucs tordus du genre le concept d'une Evangelion, surtout la 01, d'ailleurs, quoique j'ai une théorie sur la 00 qui me semble tenir la route, mais ça, ce sera en MP si vous voulez en discuter, je ne voudrais pas gâcher l'histoire a ceux qui ne l'ont pas vu), et la fin de la série s'en ressent, en fait les deux derniers épisodes sont complètement abstraits, et je crois que c'est le vrai message que cherchait a faire passer Anno depuis le départ... les films ne sont qu'une "possibilité" de ce qu'il pourrait advenir de Shinji et des autres, mais quand on prend la fin, qu'on la creuse un peu, on se rend compte que le message qu'il véhicule c'est "ne devenez pas plus catho que le pape, ou pas plus Evangelioniste que Anno lui-même"... il faut savoir qu'au Japon, les lobbies économiques du milieu marketing du manga et de l'animation sont très très puissants (raison pour laquelle Gundam continue depuis 27 ans, entre autres), et Anno, ayant reçu pas mal de lettres de fans hystériques au point de ne plus faire la différence entre Eva et la réalité, n'a pas hésité a rentrer dans le lard des 2 (les fans et le département marketing de sa production) au moyen de 2 épisodes qui veulent à la fois tout dire... et rien du tout... en réponse, on a pratiquement forcé Gainax a faire les 2 films (Eva: Death & Rebirth et The End of Evangelion) pour donner une fin "dans le ton", mais je crois que cette fin "provoquée" prend un peu l'esprit de la série a contre-pied... mais bon, ça, ce n'est que mon avis ;)

Pour RaXephon, j'attends de voir la série en entier pour me prononcer, mais ça m'a l'air pas mal du tout ;)

J'espère que mon post fait pas trop tache, ni aussi embrouillé que la tête de Hideki Anno :exit:
Tu m'étonnes. :P

Pour la fin de la série, moi je dis que c'est du foutage de gueule, et que l'on veut préter des intentions à l'auteur que ce dernier n'avait pas. Que ce mec soit dérangé, je le savais, et ça se voit. Mais bon, je ne crierais pas au génie, pour un truc totalement inachevé. Sans parler de Shinji, monsieur j'ai envi de me tirer une balle (on attend que ça pour être débarrassé de ce personnage sans caractère et pleurnichard au possible).

Bref, j'ai été déçu par Eva, mais j'ai adoré RahXephon.

Bon on demande une section anime. :rolleyes:

:exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »