Poste pilote:
Poste tireur
Ca tombe bien , c'est là qu'il habite maintenant.OldNick a écrit :E-crew, il me semble avoir vu ce Mi-2 à Issy les Moulineaux en mars-avril...
Etonnant ! Moi qui ai reçu ma culture en aviation russe avec lock-on, je ne les voyais pas comme cela.GunMan a écrit :Euh cet écran si je me souviens bien, c'est l'équivalent soviétique d'un RWR (Radar Warning Receiver).
Non il est retourné à Lognes depuis...Ca tombe bien , c'est là qu'il habite maintenant.
Avant je crois qu'il était basé a Lognes.
Si on parle bien de la même chose : le boitier placé au dessus du collimateur en place pilote, c'est un SPO (15?) tout à fait identique à celui que l'on retrouve dans les appareils russes de Lockon.Papoula a écrit :Etonnant ! Moi qui ai reçu ma culture en aviation russe avec lock-on, je ne les voyais pas comme cela.
Tu aurais plus de précisions, ça m'intéresse beaucoup.
nan pas celui là, il a dit le "télécran", donc le truc qui est à droite sur la 2eme photo:GunMan a écrit :Euh cet écran si je me souviens bien, c'est l'équivalent soviétique d'un RWR (Radar Warning Receiver).
Ah, quand même. Je savais que j'étais pas totalement con non plus...Don Diego 2000 a écrit :L'exemple extrême par exemple, c'est les Serbes qui se servent du cyrillique et pas les Croates.