Sont pas beaux nos gadjets ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Sont pas beaux nos gadjets ?
#1Sur le site officiel, d'autres photos à suivre vue du sol
http://www.defense.gouv.fr/air/base/bre ... _formation
Dieu créa les avions électriques pour pas que les efféminés volent sur JAGUAR
et oui en juillet dernier le 02.002 cote d'or fut dissous pour créer le 05.002 cote d'or, ceci dans le but de réduire la fatigue des -5 que désormais seul le 01.002 cigogne met en oeuvre.Milos a écrit :Le 5/2 Cote d'Or ?
Ah ben v'la autre chose
désormais les missions du 05.002 sont le maintien de heures de vol des pilotes abonnés et plastron au profit des autres escadrons.
ses appareils sont mise en oeuvre depuis St-dizier et Dijon.
Les appareils du 5/2 viendront tous de Dijon et il n'y aura plus de gadget a st diz.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est quel version du gadjet, l'ancienne, ou bien la dernière avec VTH?
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Ancienne version. Il me semble que celle avec VTH est réservée pour Cazaux.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Gadget VTH français ?
je pensais que c'était des gadgets VTHisés belges !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Tiens! mercredi dernier, j'ai vu le dessus du hangar du 1/8 à CZX. Il y avait écrit dessus : "1/8 small dicks" en belles lettres blanches qui se voient bien une fois en l'air. Une blagounette des mecs du 2/8 il parait.
en tout cas, si ils ont les gadget rénovés à CZX, ça va le faire avec la brochette belge locale avec leurs gadget mieux équipés.
en tout cas, si ils ont les gadget rénovés à CZX, ça va le faire avec la brochette belge locale avec leurs gadget mieux équipés.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
mieux vaut une mauvaise ambiance, que pas d'ambiance du tout !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Aahhh que de bon souvenirs de cet escadron de gadjet basé à St Diz. Bon courage à ceux qui restent et ceux qui vont suivre la transfo Rafale
Salut Barbu, tu suis les Gadjets ou tu restes à SDZ?ResNonVerba a écrit :Sur le site officiel, d'autres photos à suivre vue du sol
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
+120000e789Beniti a écrit :Aahhh que de bon souvenirs de cet escadron de gadjet basé à St Diz. Bon courage à ceux qui restent et ceux qui vont suivre la transfo Rafale
A l'époque Jaguar+Gadjet, deux avions sympa pour des manips du tonnerre, la meilleur ambiance (de très loin) que j'ai connu jusque là!:Jumpy::Jumpy:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
-
Le Barbu à Dijon, t'as fumé la moquette ou bien ?
:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:
:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:
j'en connais bien qui sont allés a Nancy.... mais il parait que le chien s'est acclimaté!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Il est mort ?jakive a écrit :mais il parait que le chien s'est acclimaté!
--
tu parles, un Bull-Terrier descendant d'un dénommé Barback, il en faut plus!!!!El Doctor a écrit :Il est mort ?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Tous les gadjets français sont actuellement "old school".Furie a écrit :Gadget VTH français ?
Les gadjets belges sont des A+ (modernisés) affectés au 2/8 (AJeTS CZX)
Le 1/8 (AJeTS CZX) conserve des "E" classiques. Mais la DGA a récemment notifié un contrat à (Dassault sans doute ?) pour moderniser les 20 avions du "1". Première livraison attendue en 2009.
++
Az'
vous avez une idée de la date probable de retrait des forces des Gadgets français ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
1996, comme le Jag !
et avec des narines carrées, comme le Jag!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Il y a presque 30 ans déjà:
C'était lors de l'arrivée de l'Alphajet à Tours.
Excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos, je n'ai pas retrouvé les originaux.
Cette année là, le 14 juillet, nous avions survolé les Champs-Elysées derriere la Patrouille de France (sur CM 170, leader Ingé).
C'était lors de l'arrivée de l'Alphajet à Tours.
Excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos, je n'ai pas retrouvé les originaux.
Cette année là, le 14 juillet, nous avions survolé les Champs-Elysées derriere la Patrouille de France (sur CM 170, leader Ingé).
Tain j'étais même pas né!
Bon je sais pas quand les gadget seront retiré du service (quand il y aura les sous...), j'avais entendu parlé de 2020, 2025 mais c'était il y a longtemps...
Cependant on peut dire sans trop se tromper que le remplaçant sera:
Bon je sais pas quand les gadget seront retiré du service (quand il y aura les sous...), j'avais entendu parlé de 2020, 2025 mais c'était il y a longtemps...
Cependant on peut dire sans trop se tromper que le remplaçant sera:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr