Nostalgie c6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

->Quelqu'un a t'il conservé sur son DD des screens du forum (par exemple) du debut de C6 ?
histoire de se rememorer quelques années en arriere ...
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#2

Message par Frenchie »

Si tu veux aller plus "vieux" tu peux aller voir les forums de Fox2 site associé au début... de F4Power... ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Quant à l'idée d'un site de la trempe de C6... voir là !

Mais on y cite déjà C6... des débuts.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Frenchie, si tu est V. Meslet , c'est en voyant tes magnifique tails ds Microsim et ensuite sur C6 que j'ai commencé a bidouiller et a skinner mon Falcon !

Merci ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#4

Message par Eric »

Salut à tous,

tu veux parler d'une chose dans ce style

Archive forum

et

Archive site web

Rien ne se jette ! :blink:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Alain-James »

ça c'est mieux encore ;)

http://web.archive.org/web/199911280708 ... r.free.fr/

A l'époque, on faisait les news à la main avec Dreamwaver - rhalala faut dire qu'avec EAW j'avais pas le temps de me lasser non plus ;)

AJ
Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#6

Message par Frenchie »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@May 5 2004, 11:57 AM
Frenchie, si tu est V. Meslet , c'est en voyant tes magnifique tails ds Microsim et ensuite sur C6 que j'ai commencé a bidouiller et a skinner mon Falcon !

Merci ;)
Tu vas me faire rougir... c'est très gentil de ta part.

Mais à l'époque il me semble que nous avions eu des contact sur la manière de skinner.

C'est dommage que tout ces tails Art ne soient plus compatibles avec les SP...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

Ouaip,AJ,c'est là que j'ai commencé mes premiers pas en simple visiteur!!! :D
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#8

Message par vinzo- »

Originally posted by Alain-James@May 5 2004, 12:11 PM
ça c'est mieux encore ;)

http://web.archive.org/web/199911280708 ... r.free.fr/

A l'époque, on faisait les news à la main avec Dreamwaver - rhalala faut dire qu'avec EAW j'avais pas le temps de me lasser non plus ;)

AJ
Whaouu !!
oui voilà c'est çà !!
Que de souvenirs...
Merci AJ , ...et les autres aussi !
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui oui Frenchie, on communiquait par mail.. j'avais fait 5 ou 6 tails suivant tes conseils.. avec.... MS PAINT..

Me rapelle mm avoir fait un tail de l'ANG du nouveau mexique que personne connaissait..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28405
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Snif snif :rolleyes: :rolleyes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ahahahha y a mm mon template avec les nuages scattered sur tte la corée !!! saloperie, je m'en souviens. m'avait fallu des heures pour la faire avec tacedit.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#12

Message par Frenchie »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@May 5 2004, 01:17 PM

Me rapelle mm avoir fait un tail de l'ANG de nouveau mexique que personne connaissait..
The most famous Tacos !!

Arrête, on va se mettre à pleurer... :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#14

Message par tango »

et oui ca fait un moment qu'on se balade dans le bleu du ciel de nos sim ou du site c6. Je l'ai connu sur free aussi. Je l'ai connu etant aau college. :kid:

C vrai qu les passions change et evoluent. Mais je trouve dommage que des gens comme Glloq ne fasse plus du tout de sim :huh:

Enfin je trouve qu'on peu moins deborder qu'avant, les modos cardent plus les posts et ca part vite hors sujet. :censored: ...bon c un peu normal mais j'aimais bien quand ca parte en vrille :jumpy:

deja il faut se rendre compte que la moyenne d'age des joueur a baisser (et oui avant un pc vallait tres cher du coup on en avait surtout un etant adulte ou de part son travail). De plus falcon a perdu une bonne partie de ses joueurs pour diverses raisons et les plus anciens du site ete presque tous sous f4... :modoc:

d'ailleur on voit meme plus qui a la medaille du shift+! :((

que celui qui la possede se denonce <_<

@+
Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#15

Message par nicoleon »

Originally posted by tango@26 May 2004, 10:06
d'ailleur on voit meme plus qui a la medaille du shift+! :((
LOL....

J'suis passé à coté plusieurs fois... C'etait trop fort... J'guettais le forum pour intervenir mais il me semble bien qu'un canard me prenait souvent de vitesse....

Que de souvenir!!!! :wub: :wub:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par didier »

arretez les peperes ,cela commence a ressemble a une reunion des anciens combatants :lol: :lol: :lol:
que de chemin depuis spower free,fox tree, que du bonheur :D :D
f4 en maitre avec ses fideles qui attendaient le moindre patch comme des morts de faim su27 1.0 qui pointait son nez,des warbirds qui sortaient de l'arcade pour muter en vrai simu
des mecs qui sont partis sur des coup de gueulle,d'autre en culottes courte qui debarquent en decouvrant la profondeur des simus rapport aux consoles
l'evolution dans les posts au debut juste des demandes d'infos sur telle patch,simu ,hardware,
puis ce fut la chasse aux gros scores de reply,de maniere a passer le + vite possible l'echelon sup :lol: :lol: :lol:
ensuite la chasse aux sorcieres avec nombres de demission et autre facheries :censored: :censored:
enfin le politiquement correct mais pour la survie du site on est oblige d'y passer

que de chemins et d'heures devant cet ecran(beaucoup trop me dit ma chere et tendre)beaucoup de plaisirs aussi
continuez les mecs :modoc: :modoc: on suit toujours SEMPER FI
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#17

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 May 2004, 10:55
Rouge, apparait sur le forum, entre deux séjour en afrique..,
Il est même apparu à un lan 51th il y a quelques mois, l'occasion pour moi de faire sa connaissance... Oui bon je sais je suis le petit nouveau qui débarque avec mes 1 an 1/2 de C6 :kid:

D'ailleurs avec Rouge on a fait connaissance de très (trop) près : pendant un dog, il a tiré comme un dingue sur le manche alors que je venais de lui flamber son moteur, et je me le suis emplafonné ! Des trucs comme ça, ça rapproche, forcément :lol:
Sinon il nous avait montré quelques tofs d'Afrique, ça donne envie d'y faire un tour...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#18

Message par Frenchie »

[Mode HS ON]

Didier : Sympa ton avatar "à la Frazetta". J'adore ce peintre qui faisait, entre autres, les pochettes de Molly Hachet... du bon gros rock à la hache.
:exit:

[Mode HS OFF]
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par didier »

merdouille je viens de le changer,mais allez comme il y a au moins une personne qui venere le grand franck,je m'en va de suite rechanger :D :D
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par didier »

he vincent si je me rappelle bien,tiens celui-ci ça te dit ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par didier »

molly hatchett, les plus belles pochettes du south rock :us: :us: ,mais j'ai jamais trop accroche,j'ai prefere lynyrd ou les allman bros,mais je reconnais que certains morceaux dechirent grave de chez severe,tu vois; pas inconditionnel mais j'ecoute quand je me fait du revival
dire que j'ai bazarde toute ma collc de 33/tr(500disk)il y avait quelques molly dans le tas
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par didier »

j'arrete sur cette digression je sens l'oeil de SAURON qui me toise :exit: :exit:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#23

Message par fluber »

Originally posted by Frenchie@5 May 2004, 11:48
Si tu veux aller plus "vieux" tu peux aller voir les forums de Fox2 site associé au début... de F4Power... ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Oui moi je me rapelle de CH FOX2 et que C6 était encore dans les lymbes :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Skypat »

Originally posted by didier@27 May 2004, 15:53
j'arrete sur cette digression je sens l'oeil de SAURON qui me toise :exit: :exit:
c'etait pour ma part en 1998

Pot YOSHIMURA
Doigt d'allumage YOSHIMURA
puissance de 153 ch sur mon bon vieux ZZR 1100

je me rappelle de la gare TGV haute picardie...
ou je m'arretais en face sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1...

le TGV démarrait...moi pareil....
il montait à 250 sur une portion, il n'a jamais gagné ;)
mes 320 compteurs (287 chrono mesuré avec un compteur magnétique de vélo que j'avais posé) me permettait de m'envoler très loin ! :)

c'etait un temps ou les motards de la gendarmerie faisait encore un signe de la main aux motards 'civils' pour leur signifier qu'ils pouvaient ouvrir un grand coup ;)

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jumpy:
nostalgie !!!!

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#25

Message par ex:Kaos »

Oui...mais les temps ont changé, et les motards de la Gendarmerire, tu ne devrais pas tarder à les voir arriver en bas de chez toi!!
:exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »