Recherche photos de pit de Jaguar A (fr)...
-
- Webmaster
Il suffit de cliquer sur "Gérer les pièces jointes", en bas, avant d'envoyer son message sur le forum. Ensuite, une fenêtre dédiée s'ouvre. On clique sur "parcourir" pour aller choisir la photo qu'on veut envoyer depuis son disque dur, et enfin sur "uploader" pour la lier au message. Une fois que l'image est effectivement uploadée, on ferme la fenêtre dédiée aux pièces jointes, et on peut envoyer son message comme à l'habitude, en cliquant sur "Envoyer la réponse".PS : J'sais pas envoyer de photo sur ce site, sinon, avec plaisir...
NB: Pour que ça aille plus vite, il est souvent préférable de passer les fichier .bmp en fichiers .jpg d'abord, ça prend moins de place. Ca se fait sans difficulté avec Paint.
-
- Nouvelle Recrue
bon bin c'est bien un Jag A alors, je suis donc pas complètement sénile...
et désolé pour les tophs, j'ai pas pu les faire.
ça repousse a dans 15 jours.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Pas de soucis, pas de problèmesFurie a écrit :bon bin c'est bien un Jag A alors, je suis donc pas complètement sénile...
Hub.
Salut
Le gros plan du voyant "sautez" m'a donné des idées : quelqu'un aurait il une photo ou une idée de à quoi peut ressembler (si il existe :P) le(s) voyant(s) de contrôle du laser du télémètre (ou encore mieux, du laser d'illumination du pod atlis)
Hub.
Le gros plan du voyant "sautez" m'a donné des idées : quelqu'un aurait il une photo ou une idée de à quoi peut ressembler (si il existe :P) le(s) voyant(s) de contrôle du laser du télémètre (ou encore mieux, du laser d'illumination du pod atlis)
Hub.