Spotted = OTAN.
Petite remarque à]
Dans le Brevity US, c'est effectivement ce qui est écrit
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Hub.
PS : t'as les nerfs recablés en semi conducteur et des yeux Zeiss pour aller aussi vite ?
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Nope, je suis en EO-tech, ca me permet de garder les deux yeux ouvertsHubMan a écrit :
PS : t'as les nerfs recablés en semi conducteur et des yeux Zeiss pour aller aussi vite ?
Wild Angel a écrit :chez nous on l'appelle "El Geeko".
Salut Milo ::)Milo a écrit :Juddy = J'ai contact ( radar ) et je prend l'interception à mon compte...
Tally = J'ai contact ( visuel ) et je prend l'interception à mon compte...
Dans les 2 cas prendre l'inter à son compte c'est assurer l'engagement et/ou la sécurité vis à vis du Target.
Tout à fait...amraam a écrit : Tally = ennemis
Visual = allier.
C'est valable autant US que Nato je pense.
Amraam.
Milo a écrit :Juddy = J'ai contact ( radar ) et je prend l'interception à mon compte...
Tally = J'ai contact ( visuel ) et je prend l'interception à mon compte...
Dans les 2 cas prendre l'inter à son compte c'est assurer l'engagement et/ou la sécurité vis à vis du Target.
Je ne faisais pas référence au fait que tally ne soit pas utilisé pour désigner un contact visuel sur un "ami" et au distingo tally/visual, no joy/blind etc...amraam a écrit :Tout à fait, mais d'aillieur Milo ne dit pas le contraire.
Tally = ennemis
Visual = allier.
C'est valable autant US que Nato je pense.
Amraam.
Héhébidou a écrit :pour ce que disait Hubman, l'affichage F18 spot, on aurait pu tout aussi bien mettre"tu vas te faire tirer " mais on n'avait pas la place....