Force Aérienne Belge: nouvelle langue nationale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#26

Message par M@TH »

he bien je vais devenir pilote de ligne alors si maintenant même l'armée n'est plus stable :huh:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Booly »

loin de moi l'idée de faire dans la politique (d'ailleurs c'est marqué quelque part dans la charte qu'on ne peut pas...) mais le Flahaut, il était bien mieux a l'agriculture qu'a la défense... il a tendance a confondre F-16 et moissonneuse batteuse... sauf, bien entendu, quand il s'octroie le droit de faire un vol sur F-16!
Il est tellement gras qu'on aurait pu foutre un taureau Blanc-Bleu-Belge a sa place sur le backseat et avoir moins de problèmes a faire quitter le sol au bac!
Il était tellement mieux a l'agri... la bas, il faisait couleur locale, chuis sur qu'à la foire de Libramont, on l'a décoré "plus beau bovin de l'année" :)

(bon, allez, j'arrête là, ça se voit que je ne supporte pas ce clown?)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

:lol: :lol: :lol: ...Ca ce voit oui... :lol:

Moi je ne dirais rien sur lui (tu sais pourquoi je pense :D ) mais j'en pense pas moins! :) :D

Amraam.

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#29

Message par Herky_20th »

Le problème avec ce monsieur c'est que pour le grand public il est assez bien, on le voit partout, il est à fond pour l'humanitaire. Réduire le nombre de F-16 ? Bah, la plupart des gens trouvent que ca sert à rien. Les vols basse altitude sont meme maintenant répertoriés pour que les gens puissent se plaindre au cas où... :angry:

Enfin bon, ...


A+

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22571
Inscription : 23 mai 2003

#30

Message par warbird2000 »

A la décharge de monsieur flahaut, il faut quand même rappeler que le but de l'aviation belge était de nous proteger contre le pacte de varsovie.

A partir du moment ou cette menace a été réduite à la portion congrue, il est normal que l'on réduise la flotte de f-16. Tout les états européens réduisent leur flotte, regardez ce qui ce passe chez nos voisins allemands.

La ou c'est moins normal, c'est que pour remplacer la flotte de 11 c-130, on e prévoit que 7 a-400.

Or je n'ai pas l'impression que les missions humanitaires ou de support vont en diminuant.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#31

Message par M@TH »

quand flahaut est dans un F16 a-t-il besoin d'une combi anti-G ou la graisse retient tout :jumpy: :jumpy: :jumpy:






bon aller :exit: B)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »