meeting rennes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2379
Inscription : 02 mars 2006

#26

Message par Max.le-rouge »

Et dire que moi aussi j'y étais...et dès le vendredi en plus !
En fait, j'étais pour mon travail a une expo juste à coté et de voir les différents appareils reconaitre le terrain la veille n'a fait que confirmer mon intention de m'y rendre le lendemain.
Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur les impressions générale surtout pour la comparaison paf/red arrows. Le coté le moins sympa ça a été à mon avis de faire la queue et devoir dans la file d'attente sauts en parachute et cartouche doré....J'étais arrivé avec une demie heure d'avance mais l'ouverture des caisses a commencé à 13h05...et le meeting débutait quand a lui à 13h00:busted_re

Sinon, même si j'ai déjà vu mieux ailleurs, il ne faut pas non plus jouer les blazés, je suis très content de mon déplacement....et je serai curieux de savoir combien de personnes en voyant le plateau présenté n'aurait pas aimé se trouver à notre place.

Max
Image
Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#27

Message par EFG_beber »

A mon tour pour les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#28

Message par EFG_beber »

Le TF-51D de la fighter collection piloté par Pete Kynsey.

Image

Image

Image



Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pas une super photo, mais c'est toujours intéressant de voir un cockpit de warbird moderne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#29

Message par shingouz »

C'était bien la peine de payer son entrée, on en voit plus sur tes photos (superbes au demeurant).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#30

Message par Claymore »

Mais si ça valiat le coup ! ne serait-ce que pour les entendre...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#31

Message par Bawa »

ca dépend, avec ou sans soundhack ? :tongue:

ok ok, j'ai compris :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#32

Message par EFG_beber »

+1 Plutôt satisfait du meeting. Avec un très beu plateaux warbird. Et comme le dit Claymore, les sons du DB605, Merlin... encore plus beau qu'il-2 avec soundhack. :tongue: :)
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#33

Message par firag »

superbes photos!!!
c'est quoi soundhack ?!!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#34

Message par Bawa »

rien, c'est une boutade en rapport avec une (longue) discussion dans le forum IL2 :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#35

Message par Claymore »

firag a écrit :superbes photos!!!
c'est quoi soundhack ?!!!
Si tu as la patience de tout lire...

Sans contestation possible le plus long Thread que j'ai jamais vu; 95 pages...:sweatdrop

Bonne lecture ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#36

Message par Yogi »

Il y a un petit détail intéressant dans le cockpit du P-51, ce sont les deux caméras type endoscope (l'optique semble reliée par cable, optique ou autre, au stockage), l'une derrière ll'épaule gauche du pilote, l'autre à droite sur le tableau de bord...

Vu le prix du jouet, c'est vrai que lui aussi a le droit de revoir ses tracks... ;-)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#37

Message par EFG_beber »

+ une autre sur le haut de la dérive et une au bout de l'empennage horizontale gauche. A gauche du gps c'est les bouton de sélection des cameras et à d'autre l'écran.
Sur le 109 la camera sert à enregistrer les paramètres moteur lors du vol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2379
Inscription : 02 mars 2006

#38

Message par Max.le-rouge »

firag a écrit :superbes photos!!!

Bin oui mais j'ai pas vu le Ms 406 !
Image
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »