Par dessus chez moi j'en vois de temps en temps des nh90.
Y'a eurocopter pas loin. Il viennent les roder dans le coin.
J'en ai même vu sans peinture, avec les pieces en composite bien visible...
Des Skyhawks à vers Arcachon ?
Moi je les vois quand pour le boulot j'entre dans l'enceinte de l'usine,ainsi que toutes les autres machines qui vont avec(Tigre,Cougar,etc..),avec peinture,sans,en cours de montage,etc....plus en vol dans la région biensur!!!:exit:
NN_Luso
-
- Banni
Il y avait un Skyhawk bi-cul a Mont de Marsan en juin. C'est vrai que c'est moche, mais c'est particulier aux singapouriens cette version hideuse. Les autres Skyhawk bi-cul etaient pas trop moche quand meme...
De manière générale les biculs sont très moche. Le pire, c'etait le TF-102, la version biplace du F-102. Quel horreur, tellement moch qu'il passait meme plus mach 1 !!!
De manière générale les biculs sont très moche. Le pire, c'etait le TF-102, la version biplace du F-102. Quel horreur, tellement moch qu'il passait meme plus mach 1 !!!
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
[quote="Moos_tachu"]Sé]
ça fait 2 ans,mais je ne fait jusement que trainé,et à chaque fois j'ouvre grand les yeux,les peut de temps que j'y reste,mais l'un de mes frères y a travaillé,voilà bien des années en arrière(plus de 10 ans),y est revenu en interim quelques mois il y a bien 2-3 ans,depuis il monte entre autre les EH-101 en Italie.
ça fait 2 ans,mais je ne fait jusement que trainé,et à chaque fois j'ouvre grand les yeux,les peut de temps que j'y reste,mais l'un de mes frères y a travaillé,voilà bien des années en arrière(plus de 10 ans),y est revenu en interim quelques mois il y a bien 2-3 ans,depuis il monte entre autre les EH-101 en Italie.
NN_Luso