19 Rafale à Luxeuil......
19 Rafale à Luxeuil......
#1Meuh nan, c'est pas des N, juste une info, car du côté de St Dizier ça va être calme ces prochains mois (deux en fait). Pour cause de réfection de la piste, les Rafale sont en poste sur Luxeuil jusque début octobre... Base choisie car ils peuvent suivre en direct comme à St Dizier les vols... voili voilou...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
[quote="manetsim"] Base choisie car ils peuvent suivre en direct comme à St Dizier les vols... voili voilou...]
??????????
??????????
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
[quote="manetsim"]Base choisie car ils peuvent suivre en direct comme à St Dizier les vols... voili voilou...]
C'est surtout parce que c'est la plus proche, à mon avis...
C'est surtout parce que c'est la plus proche, à mon avis...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Non la plus proche c'est Nancy.
Moi je sais maisjelediraispaspourvousembetertousnah
Moi je sais maisjelediraispaspourvousembetertousnah
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Non c'est Nancy est plus proche. Mais Luxeuil a très certainement une plus grand capacité d'accueil.
-
- WSO Co-pilote
luxeuil on s'y fait turbochier , donc il l'ont choisi pour y mettre un peu d'animation et rendre le sourire à tous ces pauvres pn deprimés ...
Quoi t'aime pas la nature ??
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- WSO Co-pilote
ben la nature de luxeuil bof bof .... enfin surtout les patelins voisins , la grosse zone quand meme ... le pauvre mil qui veut se ballader un dimanche 8 novembre , faut avoir le moral solide avec tous les arbres morts et les maisons glauques genre traversé de hameaux sur la national 4
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
Ils auraient pu venir à Orange, l'ancien espace du 1/5 Vendée leur était tout ouvert et en plus et surtout on aurait pu les voir....
-
- Grand Manitou
peut etre une question de zone d entrainement
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- WSO Co-pilote
mais non je vous dis !
les gars de luxeuil avaient demandé des femmes en jupettes et patins à roulettes pour servir les bieres et l'efficacité des services d'intendances de l'armée a transformé ca en moustachus sur rafale pour servir des asmp .
normal....
les gars de luxeuil avaient demandé des femmes en jupettes et patins à roulettes pour servir les bieres et l'efficacité des services d'intendances de l'armée a transformé ca en moustachus sur rafale pour servir des asmp .
normal....
-
- Banni
... avec Arlette ChaboteutoposWildcat a écrit :Un peu genre la zone indus de Dunkerque un dimanche après-midi d'automne
Cherche pas Wildcat, je les trouverai toutes tes références plus ou moins cachées
Wild Angel a écrit :Ce ne peut pas être lié à des entrainement Rafale+ASMP?
Non, le 1/7 n'est pas un escadron nuc.
Le pif y est meilleur ! Alors qu'à Cambrai, ils ont les dents gâtées !bidou a écrit :Et puis bon, entre Saint Dizier et Luxeuil, moi je préfère... Dijon!!!
(ça vole haut...)
--
Je savais bien que j'aurai du jeter un oeil sur la carte spéciale "zones sinistrées" avant de causer...Bensky a écrit :Non la plus proche c'est Nancy.
--
Alors @ tous... oui ici c'est calme, les arbres morts, on continue de les enlever suite à la tempête de 99, mais enfin comme partout ça prend du temps, pour le reste ça nous passe largement en dessous des groles. La tranquilité pour nous n'a pas de prix, alors quand quelques Rafale passe par au dessus des maisons on apprécie, on déguste, car derrière on sait que le calme va revenir, pis après en 10 mn on est au bureau, le matin et le soir pas de bouchons.. etc etc... bon il y a toujours un revers de médaille, bien entendu... je n'en dirai pas plus, le smiley de ma signature en dit déjà assez long...!
@ Bensky : la raison que j'invoque et que je cite de suite :
"le fonctionnement du Rafale est entièrement suivi par informatique, les données de vol sont enregistrées à St Dizier, d'où la nécessité d'une bas eéquipée d'un réseau optimal... 13 monoplaces et 6 biplaces du Provence sont abrités dans l'ancien hangar du CITAC (ex Jaguar)... 400 tonnes de matériel ont été acheminées afin de faire fonctionner l'escadron" source Est Républicain du 11/08. Oui je sais c'est la presse, et ils disent ce qu'on leur a demandé de dire...
@ Bensky : la raison que j'invoque et que je cite de suite :
"le fonctionnement du Rafale est entièrement suivi par informatique, les données de vol sont enregistrées à St Dizier, d'où la nécessité d'une bas eéquipée d'un réseau optimal... 13 monoplaces et 6 biplaces du Provence sont abrités dans l'ancien hangar du CITAC (ex Jaguar)... 400 tonnes de matériel ont été acheminées afin de faire fonctionner l'escadron" source Est Républicain du 11/08. Oui je sais c'est la presse, et ils disent ce qu'on leur a demandé de dire...
-
- Pilote Confirmé
MODE PRIVATE JOKE DE LAMPASOUDISTE QUE LES FALCONNEUX ET LES LOCKONEUX NE PEUVENT PAS CONNAITRE ONmanetsim a écrit : bon il y a toujours un revers de médaille, bien entendu... je n'en dirai pas plus, le smiley de ma signature en dit déjà assez long...!
je vois pas du tout de quoi tu parles
MODE PRIVATE JOKE DE LAMPASOUDISTE QUE LES FALCONNEUX ET LES LOCKONEUX NE PEUVENT PAS CONNAITRE OFF
vite avant l' envoi d' une couche sale en colis piégé
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ah bah c'est sur, le gars qui tente avec ça on le verra jamais.mittelkimono a écrit :MODE PRIVATE JOKE DE LAMPASOUDISTE QUE LES FALCONNEUX ET LES LOCKONEUX NE PEUVENT PAS CONNAITRE ON
je vois pas du tout de quoi tu parles
MODE PRIVATE JOKE DE LAMPASOUDISTE QUE LES FALCONNEUX ET LES LOCKONEUX NE PEUVENT PAS CONNAITRE OFF
Si moi, tenté et réussi :D