Les espions qui venaient du ciel
Les espions qui venaient du ciel
#1Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Pas certain, ce reportage date de 2007. Il est vrai que d'autres ayant sensiblement le même sujet ont déjà été diffusés.
-
- Mécano au sol
Super intéressant , avec beaucoup de témoins d'époque.
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Pas mal du tous!
Juste un petit regret: le documentaire ne nous dit rien sur le sort final, des deux seuls survivants de l'équipage du B-66 abattu au dessus de la RDA en 1966.
Juste un petit regret: le documentaire ne nous dit rien sur le sort final, des deux seuls survivants de l'équipage du B-66 abattu au dessus de la RDA en 1966.
-
- Pilote Confirmé
Ils ont été relâchés car les autorité militaires américianes savaient quy'ils étaient vivants. Sinon je crois bien que ça a été en 1964 pas en 66.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Le pilote Britannique du RB-45 a un sacré sens de l'humour.
Par contre beurk la description des debris de l'equipage du Lincoln
Pas mal ce documentaire...
Par contre beurk la description des debris de l'equipage du Lincoln
Pas mal ce documentaire...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
-
- Mécano au sol
MayDay-MayDay a écrit :Ils ont été relâchés car les autorité militaires américianes savaient quy'ils étaient vivants. Sinon je crois bien que ça a été en 1964 pas en 66.
Merci de la précision;
J'aurais cru qu'ils auraient été échangés contre des espions soviétiques capturés à l'ouest comme c'était la mode à une époque .
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online