Appel aux sudistes
Pour ceux qui viennent par autoroute, attention une sortie de salon est fermée toute la journée.
ASF
A dimanche pour ceux qui veulent.
ASF
A dimanche pour ceux qui veulent.
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
Et pour les stationnements informez vous correctement,car les services responsables de la circulation ne vous authoriserons pas tous,déjà les toutes routes aux abords de la base D.19a, D.113(exN.113)très probablement,et D.15 NIET.
Des Navettes de Bus sont prévus de divers points.
Toutes les infos utiles et comme le programme sont ici(déjà cité par Mittelkimono):
http://www.meeting-salon-de-provence.fr
Bon je viendrais l'AM après les goutteuses sardines du Midi.
Des Navettes de Bus sont prévus de divers points.
Toutes les infos utiles et comme le programme sont ici(déjà cité par Mittelkimono):
http://www.meeting-salon-de-provence.fr
Bon je viendrais l'AM après les goutteuses sardines du Midi.
NN_Luso
la patrouille suisse vient de se poser a Salon, vers les 10~11h.
et je confirme qu'il faut laisser sa voiture au parking pour prendre des navettes de bus qui vous amenent sur la base.
j'irais surement faire un tour samedi aprem pour grimper dans le Corsair s'il est déjà arrivé.
'alut Lulu
et je confirme qu'il faut laisser sa voiture au parking pour prendre des navettes de bus qui vous amenent sur la base.
j'irais surement faire un tour samedi aprem pour grimper dans le Corsair s'il est déjà arrivé.
'alut Lulu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Moi aussi j'en serais .
Par contre j'ai eu un peu les boules hier, j'ai vu que dans le programme les 2000 N etaient remplacé par des C. C'est pas que je n'aime pas les monos !! bien au contraire, mais je trouve cela dommage d'avoir une base de 2000 N a coté et de ne plus voir l'ombre d'un muds .Surtout que les muds se montrent moins pendant les meetings ... enfin je trouve.
Dafs.
Par contre j'ai eu un peu les boules hier, j'ai vu que dans le programme les 2000 N etaient remplacé par des C. C'est pas que je n'aime pas les monos !! bien au contraire, mais je trouve cela dommage d'avoir une base de 2000 N a coté et de ne plus voir l'ombre d'un muds .Surtout que les muds se montrent moins pendant les meetings ... enfin je trouve.
Dafs.
Pour toi et les tiens
-
Topic author - Pilote Confirmé
je pense qu' il serait pas mal de se faire un meeting quelque part pour le dejeuner
genre devant la porte de l"' école à la pause des vols vers 12 h
j' aurais une pancarte avec marqué C6 et je ressemble trait pour trait au mec sur mon avatar:sweatdrop
A+
Mittel
genre devant la porte de l"' école à la pause des vols vers 12 h
j' aurais une pancarte avec marqué C6 et je ressemble trait pour trait au mec sur mon avatar:sweatdrop
A+
Mittel
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui,je viens juste de recevoir un EOS argentique d'occasion,j'y ai avant tout utiliser deux vieilles pé]http://img481.imageshack.us/img481/4476/dehyr0.jpg[/IMG]atfx a écrit :+1
Vais pouvoir moi aussi tester mon app photo
Puis Lançon sur un promontoire qui domine la base:
Bon soyez indulgent c'est la première sortie avec cet appareil,et les pélicules datées,il m'a fallu nettoyer les images pour avoir déjà cet aspect,et présentable,sans compter que je n'ai pas encore l'objectif nécessaire.
NN_Luso
-
- Nouvelle Recrue
tiens une jolie photo de l'avion ecole de collection à mon aeroclub !
sinon novouaireu fassteu il y va aussi au métinge, putaingue congue !
il y aura des navettes à partir de l'aréoporeu touteu la journée . (enfin je veux dire : l'aerodrome).
j'aurai un sac à dos lowe alpine orange , si ça cogne un bob mauve sur la tête (veridique) et une gueule de c.. comme d'habitude !
le premier qui me trouve il a gagné.......................une poignée de main
bonne régalade à tous !
sinon novouaireu fassteu il y va aussi au métinge, putaingue congue !
il y aura des navettes à partir de l'aréoporeu touteu la journée . (enfin je veux dire : l'aerodrome).
j'aurai un sac à dos lowe alpine orange , si ça cogne un bob mauve sur la tête (veridique) et une gueule de c.. comme d'habitude !
le premier qui me trouve il a gagné.......................une poignée de main
bonne régalade à tous !
J'y serai aussi de mon cote... Je serai avec un sac a dos belkin, une casquette rouge "HellBoy" (j'ai pas trouvé pire pour s'identifier... et joindre l'utile à l'agréable... LOL) et avec soit un Konika Minolta Dimage A200,soit avec un olympus E1.
J'arriverai tot, vers 08h00
@ ++
Fox
J'arriverai tot, vers 08h00
@ ++
Fox
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA