Et ca continue....
Et ca continue....
#1Salut a tous
On commence tous a en avoir gros sur la patate
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -40,0.html
@+
Zuma
On commence tous a en avoir gros sur la patate
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -40,0.html
@+
Zuma
C'est pas l'endroit ou etait Knell l'annee derniere ?
Signe Werner, truffe bien contente qu'il soit rentre
-
- Elève Pilote
Bordel je viens de voir ça sur TF1...
Dans les 9 militaires français décédés dans le crash, 8 étaient de Mont-de-Marsan sad: , un de Cognac et un autre de Villacoublay.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-ori ... eurs-.html
Dans les 9 militaires français décédés dans le crash, 8 étaient de Mont-de-Marsan sad: , un de Cognac et un autre de Villacoublay.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-ori ... eurs-.html
SIsi c etait l avion que je prennais pour aller a Sharm .werner a écrit :C'est pas l'endroit ou etait Knell l'annee derniere ?
Ce soir j ai perdu 6 potes et j en ai gros, tres gros sur le coeur.........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
tu m'etonnes. j'ai pensé a toi aujourd'hui notamment, Knell. et ces 9 disparus m'ont fait bien mal au coeur. je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Je ne sais plus que dire...
Là c'est vraiment...
Knell je suis de tout coeur avec toi, et mon soutien va aux familles et aux escadrons...
J'en ai les larmes aux yeux...
Là c'est vraiment...
Knell je suis de tout coeur avec toi, et mon soutien va aux familles et aux escadrons...
J'en ai les larmes aux yeux...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
"A moi aussi ça m'arrivera,ce n'était pas mon tour ce soir.Mais même la radio a fond dans la voiture en rentrant ,même une cigarette pour me détendre,même le fait de me répéter que c'est la vie ne m'ont pas empêcher de pleurer.
Je voulais juste le dire,le crier,parce que demain existe et que le monde tourne quand même."
......citation de Knell
on est déja demain.....mais j'espère que la musique de mon amitié ne te parvient pas trop tard pour atténuer ta peine.....
Je voulais juste le dire,le crier,parce que demain existe et que le monde tourne quand même."
......citation de Knell
on est déja demain.....mais j'espère que la musique de mon amitié ne te parvient pas trop tard pour atténuer ta peine.....
Courage, Knell... je ne peux pas te dire grand-chose d'autre que ça, malheureusement ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- As du Manche
idem pour moi quand j'ai entendu France Info ! content que tu ailles bien Knell, mais triste pour les "autres"... :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
J'ai aussi perdu un ami dans ce twin, je pense ce soir à ses trois enfants dont la petite dernière de 4 moisne connaitra pas son père....
Ce sont hélas les risques de notre métier.
La JPO à la BA 118 de Mont De Marsan verra les benefices reversées aux familles des victimes, alors venez nombreux voir le spectacle et faire une bonne action en même temps
Ce sont hélas les risques de notre métier.
La JPO à la BA 118 de Mont De Marsan verra les benefices reversées aux familles des victimes, alors venez nombreux voir le spectacle et faire une bonne action en même temps
-
- Pilote Confirmé
ils faut que cette série s' arrete vite
condoléances
condoléances
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Condoléances pour les victimes et leurs proches... une petite pensée pour Knell, avec toi si ça peut t'aider (on se sent vraiment inutile, presque de trop sur ce coup)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut les gars
#13Je viens de perdre deux potes dans ce terrible accident,vous allez me manquer, sinceres condoléances a toutes les familles.......
Vous allez me manquer.
A la Mécanique .........salut les mecs.
Vous allez me manquer.
A la Mécanique .........salut les mecs.
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Aujourd'hui, à la télé, ils ont dit que l'avion faisait un poser en urgence (panne ?) et qu'il s'est pris un camion. Pas de bol, quand même.