Passage bas : alfa-jet, fouga (namur)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Mmmh j'en ai fait qu'une seule, et avec.

C6, meilleur forum de cuisine du moment :laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#27

Message par TMor »

maitretomtom a écrit :EDIT : TMor, si tu n'avais pas dit le fouga était alu, je t'aurais dit que c'était peut être un des Tranchants mais là....
Pour y revenir, franchement, c'est vrai que j'ai tapé "gris métal", mais en réalité, j'avais un doute sur la peinture de cet avion... Il était gris pâle, et quand à dire s'il brillait, il ne flashait pas non plus !
Je me sens complètement idiot ! :innocent: Incapable de distingué...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

Ahem ahem ahem...

Le flood ou détournement-intempestif-d'un-sujet-de-son-sujet (généralement) est fermement réservé aux modos.
Vous saviez pas ?

Bon, sans déc, le Logitech me parait le plus indiqué pour battre la pâte à brioches, cela dit il existe un peu plus bas une salle dédiée...

Az'
Image Image

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#29

Message par maitretomtom »

[quote="TMor"]Pour y revenir, franchement, c'est vrai que j'ai tap&#233] De toute façon, les Tranchants, ils sont bleus, rouges et jaunes donc c'est à peu près sur que c'est pas ça.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

des Fouga gris-métal, il en reste un à la composante air Belge, le MT35, dont le dernier vol aura lieu fin septembre, et qui assurera les displays en meeting cette année... donc, c'est possible que ce soit celui-là!

Il y a en tout encore 2 Fougas opérationnels, mais je ne sais pas la couleur de l'autre ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »