Assez urgent - démos mirage 2000 à Orange

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

Assez urgent - démos mirage 2000 à Orange

#1

Message par GunMan »

Salut à tous :)

Je suis en vacances en Provence, vraiment pas loin de la base d'Orange.

Comme j'aimerais y passer une journée en bout de piste, mais que mes parents veulent, eux, visiter un peu la région, est ce que quelqu'un saurait quels jours (et à quelles heures) a lieu les vols d'entrainement des tators mirage 2000 ? Ou sinon, quel jour globalement y a t il le plus d'activité ??

Merci d'avance :)

Gun.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Si quelqu'un a le meme type d'infos pour les répétitions de la PAF à Salon, je suis aussi preneur :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#3

Message par El Doctor »

GunMan a écrit :Si quelqu'un a le meme type d'infos pour les répétitions de la PAF à Salon, je suis aussi preneur :)
La PAF répète au Plan de Dieu, pas très loin d'Orange.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#4

Message par Furie »

ou aussi au dessus de la base de Salon vers midi (bonjour les odeurs de fumis dans l'apero...). :sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

[quote="GunMan"]Salut &#224]

Salut Gun,

regardes >> ici <<

tu es sur mes terres ;)

entre nous, le jeudi vers 11h/11h30 tu prend plein Est vers la montagne pointu (Mont Ventoux) et la PAF y passe souvent ;)

[quote="El Doctor"]La PAF r&#233]

Effectivement, ;)

pour aller là Gun , c'est pareil qu'en "dessous" mais tu traverse Camaret en prennant direction Travaillan / Vaison.



Pour les 2000

# si tu as du vent du Nord (Mistral) va vers un bled nommé Camaret sur Aygues.
en ne prennant pas l'embranchement qui mene à la B.A tu continu et tu verra ...

# si le temps est +/- couvert et que le vent est plutot du Sud, va vers un autre bled nommé Jonquieres.

;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#6

Message par Corktip 14 »

Faut faire gaffe au Curé, à Camaret, nan?


:exit:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

Haha Corktip, me fait pas ça pendant que je bois, j'ai failli m'étouffer :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#8

Message par Redhot »

Barcode a écrit :pour aller là Gun , c'est pareil qu'en "dessous" mais tu traverse Camaret .

j'y ai passé un moi complet y'a 2 ans, et c'est vraiment génial la vue qu'on a, je te la recommande GUNMAN.

Tu es à tout cassé à moins de 100 mètre de la piste, tu peux admirer les touch & go c'est super :usflag:
Image [/align]
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#9

Message par 50H-Solo »

[quote="Corktip 14"]Faut faire gaffe au Cur&#233]

Y'a quelques bleds qui ont "Camaret" dans leur nom dans le sud (moi aussi j'suis du sud, originaire de Salon :yes: ) mais juste pour rendre à César ce qui lui appartient, le fameux curé de la fameuse chanson, c'est du Camaret Breton qu'il etait originaire.
(Ca nous empêchait pas de chambrer un copain qui habitait le camaret sudiste, il avait 3 soeurs :Jumpy: )
Pour les mouvements avia sur Orange, j'allais souvent trainer le long des clotures de la base quand mes parents ont demenagé pour Montelimar.
Maintenant les cocoyes sont plus chatouilleux et n'aiment plus trop voir du monde trainer par la, la dernière fois que mon père y est allé avec mon neveu qui veut être pilote de chasse, il ont vu arriver la patrouille et ça à été tout un cirque. Donc si tu avais l'idée d'essayer, mèfie comme on dit.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

le mieux, pour tout le monde, c'est de rester de l'autre coté de la route ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#11

Message par logann »

pas de bol, cette semaine, il était a zara pour s'entrainer peinard, je l'ai vu tout les jours....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#12

Message par Barcode »

Image
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

précise?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#14

Message par Barcode »

Rien, je rigole mais c'est vendredi soir ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#15

Message par Bawa »

Non c'est samedi matin :buck:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#16

Message par Barcode »

Bawa a écrit :Non c'est samedi matin :buck:
'Right Mate ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22394
Inscription : 27 janvier 2004

#17

Message par Milos »

le fameux curé de la fameuse chanson, c'est du Camaret Breton qu'il etait originaire.
Oui, et sur la place, il y a la statue d'Hercules

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

Rhaaaaaaa merde, c'est con pour le solo display. Bon, pas grave ;)

Merci beaucoup beaucoup Barcode, j'ai pu trouver assez facilement un bon coin pour spotter deux ou tois heures, et j'ai des photos assez correctes. J'suis aussi allé spotter à Salon, et coup de chance, un Rafale, et la Paf en prime (mais je raconterai tout ça dans un autre post, et avec des photos, promis ;) ).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#19

Message par Barcode »

np Gun ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Aviation passion »