Marché coréen : la concurrence est acharnée !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11679
Inscription : 17 septembre 2001

Marché coréen : la concurrence est acharnée !!!

#1

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2

Message par mittelkimono »

au moins c''est clair les Europeens ne se feront pas avoir deux fois mais je m' arrette là avant de finir hors charte

:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16905
Inscription : 18 mai 2006

#3

Message par ironclaude »

Ben tiens !

Les autres avionneurs ont bien vu ce qui était arrivé aux Français en 2002 (là, je parle du marché Coréen, hein, pas taper ! ) et n'ont aucune envie de dépenser des M$ à présenter et à pousser leurs propositions pour s'entendre dire à la fin "merci d'avoir fait la chèvre" !

Leur attitude valide les réserves émises par Dassault il y a 5 ans à la fin de la consultation précédente.

Du coup c'est le gouvernement Coréen qui se retrouve publiquement embarrassé et entre nous ils ne l'ont pas volé.

:exit:

Claude
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#4

Message par SEG »

+1 :exit:
In tartiflette we trust
Image

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#5

Message par Hood »

+2

A titre d'anecdote, les USA et la Corée du Sud se sont mis d'accord il y a deux mois pour dire qu'en temps de guerre, le commandement des armées reviendrait.... aux Coréens !!!!

Parce que jusqu'à maintenant (et jusqu'en 2012), il était prévu que les Américains prennent les rênes de l'armée sud coréenne en cas de conflit... Je les vois mal s'embarrasser d'avions étrangers...

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... _arme.html
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »