Jour des spotters : petite question aux habitués
Jour des spotters : petite question aux habitués
#1Salut à tous
je poste très peu sur le forum mais je l'arpente plusieurs fois par semaine, je dois être trop timide.
Bref j'habite près de Mont de Marsan et je compte bien aller au meeting, depuis le temps qu'on l'attend celui-là... J'aimerais bien aller aussi au jour des spotters pour pouvoir approcher les appareils et assister aux répétitions. Le hic, c'est que je ne suis pas du tout photographe, et encore moins équipé pour le prétendre, je suis juste passionné.
Je me demandais donc si le jour des spotters le samedi était vraiment réservé aux vrais spotters ou si certains y allaient aussi juste pour profiter un peu plus de la présence exceptionnelle de tous ces avions.
Merci beaucoup
je poste très peu sur le forum mais je l'arpente plusieurs fois par semaine, je dois être trop timide.
Bref j'habite près de Mont de Marsan et je compte bien aller au meeting, depuis le temps qu'on l'attend celui-là... J'aimerais bien aller aussi au jour des spotters pour pouvoir approcher les appareils et assister aux répétitions. Le hic, c'est que je ne suis pas du tout photographe, et encore moins équipé pour le prétendre, je suis juste passionné.
Je me demandais donc si le jour des spotters le samedi était vraiment réservé aux vrais spotters ou si certains y allaient aussi juste pour profiter un peu plus de la présence exceptionnelle de tous ces avions.
Merci beaucoup
-
- WSO Co-pilote
j'y connais pas plus que toi , mais je ne voit pas pourquoi ca ne serait pas possible ..ou alors c'est que le monde mute trop vite pour moi et qu'il a bien changé
Il n'y a pas que des "photographes" aux journees spotter, je te rassure, on peut meme dormir pendant les presentations si on le desire
C'est plus une sorte de journée porte ouverte avant le meeting.
Donc ouvert à tous
Donc ouvert à tous
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ah bon ? y a une repetion avant le meeting ?
fabuleux!!!
C'est quand, et on s'inscrit comment ? Merci d'avance!!!
fabuleux!!!
C'est quand, et on s'inscrit comment ? Merci d'avance!!!
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
A ma connaissance il y a toujours une répet, pour que les équipages se cadrent.
C'est souvent moins rythmé que le vrai meeting, car ça dépend de l'heure d'arrivée des participants, sauf sur des trucs style le Bourget où le timing est au moins aussi important que la démo.
C'est souvent moins rythmé que le vrai meeting, car ça dépend de l'heure d'arrivée des participants, sauf sur des trucs style le Bourget où le timing est au moins aussi important que la démo.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...