La base de Tours comme si vous y etiez
La base de Tours comme si vous y etiez
#1Checkez ici : http://local.live.com/default.aspx?v=2& ... 2F0C22!545
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Ca merdouille pas mal chez moi (IE et firefox), j'arrive 1 fois sur 10 à voir une image avec des gadjets, et puis l'image "dézoome" sur la france entière
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Pareil pour moi
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
J'ai pigé; dès que l'image avec les avions apparait il faut cliquer et "attraper l'image" avec la main. Ensuite on peut naviguer normalement.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Apprenti-Mécano
Conclusion de cette photo: le 30 mars 2007 à 10h38 personne sur la base de tours. C'était l'heure de l'apéro là-bas ?
[quote="Bawa"]J'ai pigé]
Yes ca marche
Sinon c'est mignon cet élevage de Gadjet
Yes ca marche
Sinon c'est mignon cet élevage de Gadjet
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Elève Pilote
Hein quoi haut les mains?Mais c'est juste une caméra....bonjour monsieur en kaki c'est un vrai Famas ça...