Un Mirage s'abime en mer...
Bien triste comme nouvelle. :-( Ca refroidi, et nous rappelle les dangers du metier, a nous les "terriens" passiones, qui reveraient de s'elancer dans ces jets.
Un capitaine ancien pilote de F1 et plus ou moins du meme age, j'en connais d'ailleurs un dans la famille. Aux dernieres nouvelles il etait affecte derriere un bureau, mais ca refroidi encore plus. Alors on pense tous a la famille...
Un capitaine ancien pilote de F1 et plus ou moins du meme age, j'en connais d'ailleurs un dans la famille. Aux dernieres nouvelles il etait affecte derriere un bureau, mais ca refroidi encore plus. Alors on pense tous a la famille...
...triste constat...quoiqu'en soit l'issue de l'enquete !
Condoleances les plus sinceres !
Condoleances les plus sinceres !
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Si je ne me trompe pas de personne, j'ai bossé avec lui à Colmar il y a quelques temps......
Condoléances à ses proches et amis .
Condoléances à ses proches et amis .
-
Mes respects mon capitaine...
Et toutes mes condoléances a la famille, mes sincères pensées à ses proches et à l'escadron...
Et toutes mes condoléances a la famille, mes sincères pensées à ses proches et à l'escadron...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Oui ... condoléance à toute la famille ainsi qu'au proche et collégue.
Personnellement je vais suivre les résultats de l'enquete avec beaucoup d'attention ... a lire la descripiton du pilote c'est dur : pilote experimenté sur F1 c'est pas rien ... comme quoi dans ce métier on est jamais a l'abris et ça, sa fait froid dans le dos
Personnellement je vais suivre les résultats de l'enquete avec beaucoup d'attention ... a lire la descripiton du pilote c'est dur : pilote experimenté sur F1 c'est pas rien ... comme quoi dans ce métier on est jamais a l'abris et ça, sa fait froid dans le dos
Pour toi et les tiens
-
- Chef de patrouille
D'aprés le Dauphiné Libéré de ce matin, il semblerait que le siège éjectable n'est pas fonctionné:crying:
Condoléances
Condoléances
-
- Pilote Confirmé
le siege ejectable ???????????
c'est pas un zero zero sur le 2000 ?
ceci dit je ne connais pas la config du crash s' il s' est retourné ou autres
enfin ça craint
enfin ça craint
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Zero zero ou pas, un siège a toujours un domaine d'utilisation (vitesse / incidence / angle de piqué) :(mittelkimono a écrit :le siege ejectable ???????????
enfin ça craint
pilfranc a écrit :D'aprés le Dauphiné Libéré de ce matin, il semblerait que le siège éjectable n'est pas fonctionné:crying:
Condoléances
Il est évident que ce journal est plus qualifié pour l'enquête que le BEAD et qu'effectivement ils devaient avoir un reporter sur place à ce moment là et même qu'ils ont pu examiner l'épave...
restons serieux. Le pilote ne s'est pas éjecté, c'est tout ce qu'on peut avancer actuellement à 24 heures du drame, point barre, tout le reste n'est que supputation peut-être hasardeuse !
+1 vu les circonstances on va faire preuve de respect et éviter les discussions de comptoir, merci.fredem a écrit :Le pilote ne s'est pas éjecté, c'est tout ce qu'on peut avancer actuellement à 24 heures du drame, point barre, tout le reste n'est que supputation peut-être hasardeuse !
Az'
-
- Chef de patrouille
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
Désolé d'être hors-sujet et je dirais plus terre à terre mais dans ce cas là j'imagine que la campagne de tir à Solenzara est annulée...non?
peut etre pas, ça depend des 1er élément de l'enquete on va dire!
Si il s'avere que c'est une avarie, les avions sont cloués au sol pour vérif ou plus....
Bref, si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle continue
Si il s'avere que c'est une avarie, les avions sont cloués au sol pour vérif ou plus....
Bref, si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle continue
On ne fait pas que des campagnes de tir à SZA, et l'Air-air était terminé.
Mais ce qui importe c'est justement reprendre l'activité, même si c'est pas facile.
Mais ce qui importe c'est justement reprendre l'activité, même si c'est pas facile.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- WSO Co-pilote
Et merde...
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005