ce soir LES AILES DE LEGENDES F14

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

ce soir LES AILES DE LEGENDES F14

#1

Message par mavriks »

Salut

Ce soir sur planète "LES AILES DE LEGENDES LE F-14 TOMCAT" :Jumpy: quelle dommage qu'il soit à la retraite :crying:

Image

Image

A+ Mavriks

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

y'a possibilité de l'enregistrer, numériser, DivXiser afin de pouvoir le transmettiser? :tongue:
siouplait!

ça sera coooooolllllll :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#3

Message par Exocet »

Un petit torrent serait tres bon esprit !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22577
Inscription : 23 mai 2003

#4

Message par warbird2000 »

Espérons qu'ils seront mieux inspirés que le reportage de la semaine passée ou on a repassé continuellement les mêmes images d'A-26 en l'air et ou a repeté au moins deux fois les mêmes infos .

Sinon , dans cette série le reportage sur le XB-70 était très bien. A ne pas manquer non plus le reportage qui suit : La série un temps d'avance qui ce soir est consacré au Tu-144 si ma mémoire est bonne.
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#5

Message par Wolf »

:sad: :sad: J'ai pas planette !

Mais pour l'idée de logann + 1 !
Image

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#6

Message par Papoula »

Je veux pas être triste sire, mais relisez le code de la propriété intellectuelle.
Les administrateurs de c6 pourraient avoir des bricoles si on se refilent des liens de films.

Désolé de casser l'ambiance, mais si on veut continuer à débattre sur ce forum qui est quand même très lu.

Voala, encore désolé....
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 02 mars 2006

#7

Message par nippon »

hmmmmmmmm le tomcat !!!
merci planete!
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#8

Message par -=COS=-Chivas »

Papoula a écrit :Je veux pas être triste sire, mais relisez le code de la propriété intellectuelle.
Les administrateurs de c6 pourraient avoir des bricoles si on se refilent des liens de films.

Désolé de casser l'ambiance, mais si on veut continuer à débattre sur ce forum qui est quand même très lu.

Voala, encore désolé....

Je sais que le débat pourrait durer longtemps, mais dans ce cas TOUS DES PIRATES : Qui n'a pas enregistrer sur K7 audio une chanson a la radio ? Puis passer a un collegue pour l'ecoute oui je sais la k7 n'existe plus et pourtant... ! Pourquoi vendre magnetoscope et enregistreur de dvd ? Ah oui le pognon :busted_re. Mais pourquoi ça passe sur des chaines comme celle là ?
Enfin pour le respect de ce forum fondateurs et membres on s'y pliera. Moi je ferai le passage chez mon Bo père pour mater la redif merci pour le programme !:innocent:
Image
Honneur & Fidélité

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

L'enregistrement et la copie à titre privé dans le cadre familiale est autorisé..... rien ne t'interdit d'enregister une emission ou une chanson pour ton usage .....

Par contre, la diffusion publique est interdite...... (et ce forum est une diffusion publique). ouala ouala le pourquoi du comment :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

filer une casette à un collègue est une chose (considéré comme usage privé ;) ), poster un lien dans un lieu public, s'apparente à une diffusion au même titre qu'une chaine télé (donc, considéré comme piratage s'il y a pas eu paiement des droits par le "diffuseur" ;) )


Edit: Arf!! grillé :)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#11

Message par Snooze »

-=COS=-Chivas a dit:
Je sais que le débat pourrait durer longtemps, mais dans ce cas TOUS DES PIRATES
Parle pour toi :dry:


:chris: SNOOZE :chris:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#12

Message par diditopgun »

la copie à titre privé dans le cadre familiale est autorisé
Check six c'est bien une grande famille, non ?


:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

C'est toi qui fait la tata ? :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#14

Message par -=COS=-Chivas »

Snooze a écrit :-=COS=-Chivas a dit:


Parle pour toi :dry:


:chris: SNOOZE :chris:

Tu n'as jamais prete une casette audio ni un CD ni enregistre une K7 sur ton poste radio ? Selon Dadvsi tu n'a meme plus le droit.
Image
Honneur & Fidélité

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#15

Message par niccob »

En attendant je peux vous dire que l'emission était pas mal... mais que je m'attendait a mieux!
Enfin bon, c'était quand meme sympa à voir, mais pas la peine de s'entre tuer pour le choper!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22577
Inscription : 23 mai 2003

#16

Message par warbird2000 »

[quote="niccob"]En attendant je peux vous dire que l'emission &#233]

L'émission était bien. On explique très bien images à l'appui la genèse du tomcat mais elle date un peu car on ne parle pas de la variante D ni du bombcat. Le pod de reco n'est pas mentionné et on ne parle pas du F-14 iranien. Par contre on n'oublie pas de mentionner Top Gun.

Un des points forts, la sequence de tir des six missiles contre six cibles simulténée ainsi que la séquence d'ejection du 1 proto qui sécrase à son deuxième vol.

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#17

Message par Exocet »

Pour ceux que ça intéresse, le crash du 1er proto est montré, avec beaucoup d'humour d'ailleurs, dans l'un des derniers "Fighter Fling" (patricksaviation est votre ami), je sais plus lequel.

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#18

Message par niccob »

Exocet a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le crash du 1er proto est montré, avec beaucoup d'humour d'ailleurs, dans l'un des derniers "Fighter Fling" (patricksaviation est votre ami), je sais plus lequel.
J'ai faillit pleurer à ce moment la... comment peux tu parler d'humour??? ^^

Le documentaire date de 91 si j'ai bien vu!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#19

Message par Bawa »

le crash du 1er proto est montré, avec beaucoup d'humour
C'est la vidéo qui traite ça de façon légère (dates first flight, first ejection), pas exocet ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#20

Message par Exocet »

Ben c'est présenté avec beaucoup d'auto-dérision, si je me souviens bien "1er vol - 1ere panne hydraulique - 1ere ejection", surtout que ça préfigurait tous les problèmes de jeunesse qu'allait avoir le Tomcat.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#21

Message par Bawa »

Yes ! Une grillade ! une ! :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#22

Message par niccob »

ok, ok je te pardonne... :innocent:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#23

Message par logann »

effectivement, je comprend et me soumet pour ce qui est d'une diffusion public avec un lien sur C6 ;)

Mais, ça reste privé a t'on dit ici quand tu le passe a quelqu'un de la main a la main, et si quelqu'un me le passait directement par mail par exemple, ça rentre dans le cadre privée la non?:huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#24

Message par -=COS=-Chivas »

Euh je n'ose plus rien dire j'attendrai l'avis des autres.
Image
Honneur & Fidélité

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par UF_Josse »

Le mp devrait normalement être un domaine privé, mais uniquement lui tant qu'on en fait pas d'abord de la promo sur le site....:hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »