DVD les chevaliers du ciel (série TV

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

DVD les chevaliers du ciel (série TV

#1

Message par jollyroger »

Bonjour à tous,

ce post est destiné aux possesseurs de la série "les chevaliers du ciel" acheté séparément cet été chez le marchand de journeaux et plus précisément sur le DVD n°4 de la série.
je me suis rendu compte que celui contenait les mêmes épisodes que le n°5 à la lecture de ce dernier.
après un recours auprès de mon marchand de journeaux et un mail chez TF1VIDEO.FR resté sans réponse depuis plus d'un mois, j'ai emprunté ce matin le DVD n°4 d'un ami et me suis rendu compte que celui ci était aussi erroné que le mien.

j'ai décidé donc de poster cette histoire à notre communauté pour savoir si il y a eu d'autres cas que le mien et si quelqu'un a une solution à me fournir

merci d'avance
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10710
Inscription : 13 avril 2004

#2

Message par Deltafan »

'lut JR !


Je suis en train de regarder la série en ce moment, et chez moi le 4 et le 5 sont différents et sont chronologiquement conformes.

J'ai déjà eu un cas identique au tien avec 2 DVD de téléfilms de la série de SF Babylon V. Mais comme j'ai regardé ces DVD prés de deux ans après les avoir acheté (ayant déjà entièrement vu la série en VHS précédemment), il m'était donc difficile d'aller me plaindre...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par jollyroger »

est ce que ton DVD n°4 correspond aux résumé du verso de la pochette (le texte mais pas les photos) ?
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10710
Inscription : 13 avril 2004

#4

Message par Deltafan »

Oui, les épisodes du DVD correspondent bien au texte du verso de la pochette. Sinon, sur le DVD 4 il y a la jolie hotesse de l'air espagnole et sur le DVD 5 il y a le commandant de la base de Dijon.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#5

Message par mittelkimono »

Deltafan a écrit :Oui, les épisodes du DVD correspondent bien au texte du verso de la pochette. Sinon, sur le DVD 4 il y a la jolie hotesse de l'air espagnole et sur le DVD 5 il y a le commandant de la base de Dijon.
comme dans le coffret sorti il y a 3ans dont je suis l' heureux possesseur d' un exemplaire :Jumpy:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »