Superbe photo de F1CR

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

Superbe photo de F1CR

#1

Message par LFabriceBZ »

Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

CR? C'est pour la reco çà? Il photographie quoi sous cet angle? Un vol météo? :hum: :exit:

Superbe photo sinon :cowboy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

KuartZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 septembre 2006

#3

Message par KuartZ »

Y'a pas à dire, il y a vraiment des pros de l'objectif superbe photo c'est sûr que quand je ferais une photo comme ça j'aurais déjà pas mal de cheveux gris :)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Axalp 2006 :)
Le cadre s y prete pa smal quand meme :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#5

Message par E-crew »

Oui, les zozios passent tellement près que j'aurais preque envie de la surnommer " le meeting sans zoom (pour l'appareil photo)", cette petite sauterie. :yes:
(la preuve : quand on en utilise, on obtient facilement des cadrage hyper sérrés comme celui-là)

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Peres »

en effet , cela me donne l'envie de pleurer :crying:


ca y est



je pleure

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#7

Message par Funky »

Tu y étais Knell?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

nop mais il en parlait sur FA
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#9

Message par Pitros »

Pour ceux qui comme moi hélàs n'y étaient pas : Axalp sur Airpic

L'année prochaine, je vends tout ce que je peux pour y aller... d'autant qu'une rumeur veux qu'ils y fassent des démos air-air...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

KuartZ a écrit :Y'a pas à dire, il y a vraiment des pros de l'objectif superbe photo c'est sûr que quand je ferais une photo comme ça j'aurais déjà pas mal de cheveux gris :)
N'attend pas trop car pour avoir fait la photo d'avant, j'etais prevenu. le gars qui a fait celle ci doit avoir un sacré reflexe, juste le temps de voir le premier passer pour pointer le second... chaud!.
Pour info, le F1 sautait de la montagne et disparaissait 3 secondes plus tard. A part d'un endroit surplombant la vallée (y'avait 10 personnes pas plus a cet endroit dont moi), on ne savait pas qu'ils arrivaient.:Jumpy: Je me suis fait avoir le premier matin a discuter et a baisser la tete deux fois de suite a 1 seconde au passage des F1. Sacrées sensations.
Y'avait une photo magnifique a faire mais je doute serieusement que quelqu'un ait put la faire. C'etait les deux F1 sur le dos, plongeant, juste avant de disparaitre de l'autre coté.

La photo avant c'est ça:
Image

Même jour, premier F1, la photo de Dirk (airliners), c'est le second passé 1 seconde après (le temps de dire "ouf!").

J'ai un poil remanié le cadre par rapport a la première mouture, vous en pensez quoi?

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#11

Message par Dafs »

Peres a écrit :en effet , cela me donne l'envie de pleurer :crying:


ca y est



je pleure

Ouch :huh: je vous est pas attendu :crying: vraiment magnifique !
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#12

Message par Blackflys »

C'est clair que pour prendre ce cliché, il fallait être La au bon moment, au bon endroit, et avec la Matos qui déchire...:sweatdrop
Tiens je vais la mettre en fond d'écran :Jumpy:

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1694
Inscription : 28 janvier 2002

#13

Message par gil »

Ya pas à dire Axalp est le plus beau décor pour des photos de jets :Jumpy:

Je connais justement l'un des pilotes donc si vous pouvez mettre des liens de toutes les photos des F-1 faites là-bas que vous pouvez (ainsi qu'à Payerne) trouver, ça me permettrait de faire passer le lien à celui-ci pour qu'il en garde des souvenirs :yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »