Quelles conneries et quelles petites choses, si je puis me permettre ?fredem a écrit :Quelques conneries et quelques petites choses tout à fait justes...
Merci
Quelles conneries et quelles petites choses, si je puis me permettre ?fredem a écrit :Quelques conneries et quelques petites choses tout à fait justes...
Ah oui c'est vrai ! :laugh: J'avais oublié cette histoire.... J'y penserai..... Si un anglais me taquinefredem a écrit :Quand un anglais sur un forum te taquine avec les victoires de Fonck ou de Clostermann, n'oublie pas de lui répondre en évoquant la Victoria Cross de Bishop... fous rires garantis !
Ben si ! nous ! page précédente...toga toga a écrit :Personne ne parle jamais de Nungesser....c'est bien dommage
Pourquoi c'est quoi l'histoire ? (J'aime rire moi aussii )fredem a écrit :Quand un anglais sur un forum te taquine avec les victoires de Fonck ou de Clostermann, n'oublie pas de lui répondre en évoquant la Victoria Cross de Bishop... fous rires garantis !
Je ne connais pas cette histoire? Quelqu'un pourrait m'en dire plus, SVP!fredem a écrit : Quand un anglais sur un forum te taquine avec les victoires de Fonck ou de Clostermann, n'oublie pas de lui répondre en évoquant la Victoria Cross de Bishop... fous rires garantis !
Je crois que les allemands attribuaient le plus grand nombre de victoires, chez leurs ennemis, à Navarre.maitretomtom a écrit : Bien sur qu'on parle (et qu'on pense à lui) de Nungesser.
Mais on pourrait aussi parler de Dorme, Navarre, Haegelen, Coiffard, Heurtaux.....
Jan Olieslagers, Edmond Thieffry, André de Meulemeester, Willy Coppens, ...maitretomtom a écrit :Bien sur qu'on parle (et qu'on pense à lui) de Nungesser.
Mais on pourrait aussi parler de Dorme, Navarre, Haegelen, Coiffard, Heurtaux.....
Sans doute jusqu'en 1916, mais ensuite plus difficile vu que Navarre est retiré du Front.jeanba a écrit :Je crois que les allemands attribuaient le plus grand nombre de victoires, chez leurs ennemis, à Navarre.
fredem a écrit :(qui de toute les médailles est sans doute celle qui est distribuée avec le plus de parcimonie, 1 seule pour un aviateur pour toute la WWII !)