microsimulateur ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

microsimulateur ?

#1

Message par Electro »

Salut à tous,

Vous savez si l'aventure continue ou bien c'est fini ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#2

Message par fockewulf »

Pourrais tu développer pour les béotiens ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#3

Message par Coco »

Va voir la news du 10/08 sur check-six et les commentaires ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Pas de nouvelles mais le numero de septembre etait pret debut Aout donc patience
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

le fin d'une belle époque :(

merci a tout ceux qui ont participé à cette aventure
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3902
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par fredem »

Fin d'une époque et début d'une autre... D'autres magazines sont passés par là... ça a été parfois positif, parfois négatif, certains en sont morts, d'autres sont toujours là...

Rien de bien neuf sous le soleil...

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#7

Message par Frenchie »

Pour avoir participé humblement à la rédaction d'articles pour MS, je suis assez triste que françois Pimenta lache l'affaire. Mais je me souviens aussi qu'à cette époque, en 2000, il y avait déjà quelques tensions avec la direction du journal. Il aura finalement bien tenu le coup le François. En tout cas, merci à lui et à tous ceux qui ont participé à MS jusque là en attendant de voir ce que ça devient.

P.S. Souvenez vous aussi que l'on a vu de sacrées critiques sur les forums de C6 sur ce journal... quand une news était annoncée avec du retard par rapport à C6 ou encore que le sim hardcore n'était pas assez représenté.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#8

Message par bpao »

disont, que la critique est des fois facile, c'est quand meme souvent Flight Simulator magazine.


mais bon, je l'achete depuis le n°1... donc ca doit etre supportable

:sweatdrop

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

moi, je l'achète depuis très très longtemps aussi, sans en rater un numéro. :crying: :crying: :crying:

Pour le côté FS, c'est clairement orienté vol civil, le militaire étant largement passé sous silence (pas toujours, mais c'est rare), mais ceux qui le considèrent comme "pas assez hardcore" doivent trop fumer de moquette parce que c'est super hardcore !!).

Bref, j'espère que ça va continuer, parce que c'est vraiment un bon mag... et le seul dans son genre !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Franck66 »

bien sur que c'est plus orienté FS, c'est tout de même dans ce domaine qu'il y a le plus de nouveauté
Répondre

Revenir à « Aviation passion »