[PHOTOS] War Museum à Londre
[PHOTOS] War Museum à Londres
#1Je me suis dit que ces quelques photos de vacances pourrait peut etre vous interesser.. Si vous comptez visiter Londres et que la 1er et 2nd guerre mondiale vous interesse, je vous conseille de visiter ce musée !
Oui mais je peux pas l'enlever . Si un Modérateur pourrait modifier le titre qui apparait dans la liste des sujets, histoire d'arretter l'humiliation !:wavetowel
Bon j'vais aller lire tout les sujets crée par Wild Angel, histoire de trouver des fautes d'orthographe, j'ai besoin de me venger
Bon j'vais aller lire tout les sujets crée par Wild Angel, histoire de trouver des fautes d'orthographe, j'ai besoin de me venger
Bizarre,
On dirait que le Spitfire est composé d'un mélange de fuselage de Mk V avec des ailes de Mk I.
Mais alors que viennent faire ces vilaines rainures sur les ailes ?
On dirait que le Spitfire est composé d'un mélange de fuselage de Mk V avec des ailes de Mk I.
Mais alors que viennent faire ces vilaines rainures sur les ailes ?
C'est un Mk Ia le R 6915 doté d'un beau pedigree.
C'est une aile de type a dont les Mk V comme les Mk I et II furent dotés.
C'est une aile de type a dont les Mk V comme les Mk I et II furent dotés.
Dis-moi, l'Imperial War Museum présente toujours cette formidable exposition sur la Shoah ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Oui dans le sous sol, sinon il y avait aussi une exposition payante (sans doute temporaire?) sur le role, souvent sous estimé, des animaux pendant la guerre et puisqu'on est sur le forum d'aviation : le magasin du musée à une collection énorme de dvd sur l'aviation en vente !!