voila ça fait au moins deux fois par semaine que des mirage 2000 passent au dessus d'Ouagne dans la Nièvre (un petit village à 7km au sud de Clamecy), qqun sait de quoi il s'agit et si il y à une base pas loin ?
Merci d'avance pour les infos

Ben t'as Dijon un peu plus à l'Est, c'est peut-être ça. Encore que si t'as pu voi que c'était des 2000, c'est qu'ils devaient être assez bas. Or, les mecs de la DA, ils promènent pas souvent leur carte CAM-BA avec eux. Peut-être des nancéens en goguette, aussi...Yeboy a écrit :qqun sait de quoi il s'agit et si il y à une base pas loin ?
Merci d'avance pour les infos
Mouais... c'est vrai que les mecs de la DA sont pas à 100ft, ils sont à 500...Or, les mecs de la DA, ils promènent pas souvent leur carte CAM-BA avec eux
Ce qui signifie ?Tomcat a écrit :Mouais... c'est vrai que les mecs de la DA sont pas à 100ft, ils sont à 500...
Cinq fois, t'es gentil. Quand je dis que les mecs de la DA ne traînent pas souvent leur carte BA avec eux, c'est pas une blague. Même 500 ft, c'est ras des pâquerettes...Franck66 a écrit :qu'ils volent 5 fois plus haut que leur copain en 2000 vert
Voir ici : http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... 546#127546Heero a écrit :d'ou ma deuxième question c'est quoi l'altitude mini au dessus de civil ?
Attention, l'été n'est pas la période la plus active des pointus. Même les guerriers ont droit au repos.Dafs a écrit :que je roule pour faire le nb de km necessaire a la conduite accompagnée, va etre contente, je sais ou aller :laugh:
c'est surtout les vacanciers qui ont le droit au repos. et pis j'vois mal lire dans la presse: "un incendie declenché en corse a cause d'un avion de chasse larguant des leurres trop bas]El Doctor a écrit :Attention, l'été n'est pas la période la plus active des pointus. Même les guerriers ont droit au repos.
El Doctor a écrit :Attention, l'été n'est pas la période la plus active des pointus. Même les guerriers ont droit au repos.
Ah ba vui j'oubliais, vacances de ***El Doctor a écrit :Attention, l'été n'est pas la période la plus active des pointus. Même les guerriers ont droit au repos.
Tu crois troppopipo a écrit :Mais bon, avec un transponder sur alt, ce fait l'affaire (enfin je crois)