Meeting Leeuwarden

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

Meeting Leeuwarden

#1

Message par LPA »

Question show aérien, cette année j’irais bien voir autre chose que la PAF et la présentation Alpha du 2000, mais je ne sais lequel choisir… ?

Il y a déjà un sujet qui a été lancé sur le forum sur Fairford ; en UK il y a aussi Farnborough. (Le super hornet est encore présent aux 2 :banana: )

Et le week-end prochain il y a le meeting de Leeuwarden. Le programme a l’air intéressant avec notamment la présence Blue Angels :banana: . Pour les Pays-Bas, pas de problème de traversée, juste les 480km (de Calais).

Pour ceux qui connaissent, quel est votre avis sur ce meeting des Pays-Bas ? peut-on s’approcher correctement des avions ? peut-on circuler facilement malgré la foule le samedi ? le vendredi ?…

Merci d’avance pour vos conseils.

Si ma femme renonce à essayer de trouver de l'interet aux avions et/ou qu'on peut caser les gosses chez belle-maman, alors j’aurais des places disponibles au départ de Calais…
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#2

Message par E-crew »

Moi aussi j'ai une question : les cimetières hollandais valent-ils leurs homologues britaniques ?
:exit:
(enfin non je reste, ça m'intéresse aussi. En espérant que je tienne encore sur mes guibolles après la semaine à Eurosatory, je la finis à Leeuwarden.)

Concernant le choix (de meetings ) à faire, celui à Évian au dessus du Lac Léman pourait valoir le détour.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

J'espere reussir à motiver le paternel d'ici vendredi soir, mais il a pas l'air chaud :( 860 km aller-retour :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par TooCool_12f »

leeuwarden ce vouikend?


depusi lille ça doit aussi faire une chtite trotte.. et chui pas sur d'arriver à vendre ça à ma copine...


m'enfin, qui ne risque rien n'a rien... on va tenter le coup :p
--------------------------------------------

Image

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par bandini »

De ma petite experience, c'est souvent un peu bouché sur le Ring 2 de Anvers (celui qui passe à l'est). Le ring 1 passe par un tunnel payant (genre 1,5 euro) mais ça vaut carrement le cout :) point de vue temps
Image

Topic author
LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#6

Message par LPA »

Merci pour le conseil Bandini,

Les prévisions météo ne sont pas mauvaises pour samedi, donc départ prévu 6h du mat. Désolé pour les ch'ti, la famille est du voyage, donc pas de place disponible !

Gunman, tu as réussi a convaincre ton paternel ?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Hélas, pas possible :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

le programme aérien débute à 9h30 avec les présentaitons des zozios du style spit etc..., si j'ai bien pigé leur site et s'il y a du peuple, ça risque de bouchonner à l'arrivée


donc, si j'y vais, ce sera soit vendredi soir ou samedi matin départ de lille vers 5h (ça va etre chaud le réveil... ;) )
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »