Pour le reste, "tu vas voler avec l'un d'eux demain" et tout et tout... Ben tout simplement....je te déteste.... c'est moche de faire baver ses petits copains

Vol d'entraînement ou vol d'instruction ?
Qui etes vous pour juger comme ça?
je vous donne moins d'un an pour faire une présentation publique!
T'as du mal lire. C'est exactement ce que j'ai écrit...UF_Josse a écrit :On a le droit de critiquer en "amateurs plus ou moins éclairés", mais seulement la prestation en soi, pas à cause du sexe des pilotes.
hormis les problèmes d'organisations, hormis la mécanique (russe), hormis les problèmes relatifs aux équipages qui changent tous les ans
Non, faut prendre ça en généralité, pas comme une réponse personnelle.El Doctor a écrit :T'as du mal lire. C'est exactement ce que j'ai écrit...
Perso le jour où je me dis ça, j'arrête de voltiger et de voler tout court !!Elle seront certainement moins tentées que les hommes de se dire ...
Ca va passer ! ... Quand ça passe pas ! ...
Eagle444 a écrit :Et puis ...
Un truc tout con ...
Parce qu' elles portent les enfants des Humains, les femmes ont un instinct de conservation plus "Affûté" que le nôtre ...
C' est fait exprès, sinon la vie serait intenable ...
C' est une question d' hormones ...
Elle seront certainement moins tentées que les hommes de se dire ...
Ca va passer ! ... Quand ça passe pas ! ...
La "Pat Tranchant" n' est pas et de loin, la première patrouille entièrement féminine ... Elle a son histoire a écrire ...
Elle l' écrira, et à sa façon, apportera beaucoupau Monde du Ciel ...
Si on veut bien lui en laisser le temps ...
A la prochaine fois, donc ...