Saleté de roulette de caddie

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#101

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merlin : j'imagine que personne ne te force à regarder la tv française, alors tu vois j'ai une solution pour toi : tu la regardes plus. Ca paraît simple comme ça mais encore fallait il y penser (parce que toi manifestement tu n'y avais pas pensé).
Ahahahah, ce qui me plait dans ta phrase c'est que tu ne nies pas une seconde mes affirmations.. Exceptionnel !!! :)

attends, laisse moi deviner... tu serais pas français toi...? mdr..

Je suis obligé de regarder les chaines françaises de temps en temps avec tous les français qui taffent à Genève.. Faut bien que je sache ce qui les a tracassé quand ils font la gueule le matin.. :king:


ps: petit conseil.. si ce que j'affirme te déplait, tu lis plus ce forum, j'imagine que personne ne t'y oblige non plus.. :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#102

Message par jam1 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :
Je suis obligé de regarder les chaines françaises de temps en temps avec tous les français qui taffent à Genève.. Faut bien que je sache ce qui les a tracassé quand ils font la gueule le matin.. :king:
C'est peut être le fait de venir à Genève qui les tracasse :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#103

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ou de ne plus pouvoir.. :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#104

Message par Kovy »

Bon, vous arretez d'embetter mon Merlinou maintenant :busted_re

Ya que moi qui ait le droit de l'embetter sur aviation passion :tongue:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#105

Message par Azrayen »

Oxitom a écrit :Rassures moi, il t'arrives de manger autre chose que des pizza?
:exit:
Pourquoi faire ? C'est bon la pizza.
Bon j'avoue, parfois des pâtes. :exit:

Kovy a écrit :Bon, vous arretez d'embetter mon Merlinou maintenant :busted_re

Ya que moi qui ait le droit de l'embetter sur aviation passion :tongue:
Embêter.
Ben quoi c'est pas Merlin que j'ennuie. Pourquoi t'es tout rouge (et bleu) Kovy ? :tongue:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#106

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ya que moi qui ait le droit de l'embetter sur aviation passion


Amen ! ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par Tubs »

Heureusement qu'on a quelques suisses, belges et autres italiens trainant sur le forum, c'est parfois enrichissant d'avoir un regard extérieur, même s'il est critique, et cela permet de dévelloper un peu notre sens de l'humour, enfin, pas à tous si j'en juge les messages de certains :hum:

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#108

Message par Kovy »

Embêter.
Ben quoi c'est pas Merlin que j'ennuie. Pourquoi t'es tout rouge (et bleu) Kovy ?
:blushing: Image
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#109

Message par flatsin »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Ahahahah, ce qui me plait dans ta phrase c'est que tu ne nies pas une seconde mes affirmations.. Exceptionnel !!! :)

attends, laisse moi deviner... tu serais pas français toi...? mdr..

Je suis obligé de regarder les chaines françaises de temps en temps avec tous les français qui taffent à Genève.. Faut bien que je sache ce qui les a tracassé quand ils font la gueule le matin.. :king:


ps: petit conseil.. si ce que j'affirme te déplait, tu lis plus ce forum, j'imagine que personne ne t'y oblige non plus.. :)
Rien d'execptionnel pour la simple raison que je n'ai pas de tv.
Ce n'était pas la première fois que tu la sortais cette histoire, ça ressemble vraiment à un traumatisme, j'ai juste voulu t'aider.

En tout cas tu leur ressembles beaucoup aux français tels que tu les décris (ou plutôt tels que tu les imagines avec tes généralités grossières).

PS : t'es pas le seul intervenant de ce forum, qui forte heureusement ne se résume pas à toi sinon effectivement je n'y mettrais plus les pieds depuis longtemps.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#110

Message par Gryne »

Humour





Définition
«C’est Voltaire qui introduit le mot humour dans notre langue. "Les Anglais, dit-il dans une lettre à l’abbé d’Olivet, ont un terme pour signifier cette plaisanterie, ce vrai comique, cette gaieté, cette urbanité, ces saillies qui échappent à un homme sans qu’il s’en doute; et ils rendent cette idée par le mot humeur, humour, qu’ils prononcent yumor; et ils croient qu’ils ont seuls cette humeur; que les autres nations n’ont point de terme pour exprimer ce caractère d’esprit. Cependant c’est un ancien mot de notre langue, employé en ce sens dans plusieurs comédies de Corneille." (*)

L’humour est donc une sorte de plaisanterie. Mais sur quoi et comment l’humour plaisante-t-il? S’il ne plaisantait que sur les choses plaisantes, et s’il ne les montrait que par leurs côtés risibles, il ne se distinguerait en rien de la plaisanterie ordinaire, et il n’y aurait pas lieu d’en faire une manière spéciale de penser et de sentir, un genre littéraire. Mais l’humour s’étend à toutes les choses qui excitent notre curiosité, plaisantes ou sérieuses. Il touche aux questions les plus graves; mais il y touche légèrement; il les effleure ou les suscite seulement, sans avoir la prétention de les résoudre; et souvent cette légèreté de touche, à laquelle se mêle une nuance d’ironie, frappe plus que ne le ferait un air d’autorité ou de conviction.

L’humour est moins dans les choses que dans la manière de les présenter. Il n’y pas de sujet humoristique, mais il y a une tournure d’esprit humoristique, où il entre beaucoup de fantaisie et parfois un peu de scepticisme. Il y a aussi un style humoristique, dont le trait caractéristique est de peindre, et surtout de peindre par le menu. L’humour est ennemi de l’abstraction; il vit dans le concret; il accumule les détails; il ne craint même pas la minutie, et il trouve la poésie dans l’infiniment petit. Au reste, comme il n’a rien d’exclusif par lui-même, il s’allie volontiers à d’autres qualités ou à d’autres défauts. Il n’a même tout son charme que comme simple assaisonnement; là où il règne seul, il engendre la monotonie ou l’incohérence, et sa légèreté devient de l’affectation. Ainsi s’explique l’immense variété du genre humoristique […]. Les Anglais ne prétendent plus, comme au temps de Voltaire, avoir le monopole de l’humour; ils aiment, au contraire, à en chercher la trace dans les autres littératures, à y voir un don de l’esprit humain, semblable à la poésie même. Il n’en est pas moins vrai qu’ils y ont toujours montré une aptitude spéciale. Parmi les grands écrivains français, les seuls qui puissent être rangés dans la classe des humoristes sont Rabelais et La Fontaine; mais il faut ajouter tout de suite qu’ils ont d’autres qualités. Lorsqu’on parle de l’humour de Molière ou de Voltaire lui-même, c’est l’esprit qu’il faudrait dire.

L’humour vit de la contradiction inhérente aux choses humaines. Il traite gravement les petites choses et légèrement les grandes, et il indique par là même que la différence du grand et du petit n’a rien d’absolu, qu’elle ne repose que sur la faiblesse de notre compréhension. Les poètes complets, les Shakespeare, les Goethe, sont humoristiques par occasion, mais ils ne s’arrêtent pas dans l’humour, n’y séjournent pas; ils n’y sont pas tout entiers. Les contrastes de la vie humaine les frappent aussi, mais ils les voient de plus haut, ils savent les concilier dans une vérité supérieure. Les humoristes se contentent de mettre l’un à côté de l’autre les termes d’un contraste; ce sont pour eux comme les données d’un problème dont la solution leur échappe. La contradiction que l’humoriste observe dans les choses il la porte ordinairement en lui-même; il lui manque presque toujours une faculté essentielle, et, par là même, un côté important de l’art d’écrire. Ainsi s’explique peut-être la tendance des humoristes à s’analyser, à se contempler, à s’étaler devant le lecteur. Qu’ils regardent le monde, ou qu’ils se regardent eux-mêmes, ils trouvent partout la même incohérence. Ils écrivent comme ils pensent, ou comme ils rêvent. Leur philosophie fragmentaire, qui tient à une lacune dans leur esprit, amène à son tour un style rompu, désarticulé, qui va par saccades, qui a de beaux éclats et des banalités insupportables. Ils frappent, ils étonnent, ils fatiguent aussi; ils ne donnent jamais la sensation continue du beau.»

(*) Lettre du 20 août 1761

source: Adolphe Bossert, Histoire de la littérature allemande, Paris, Hachette, 1904, p. 515-517.
Enjeux
En en donnant une définition précise, où il l'associe à l'humilité, alors qu'il associe l'esprit (wit) à la justice, Chesterton nous permet distinguer les formes élevées des formes basses de l'humour. Dans le cas de l'humour, l'auteur du bon mot se moque toujours un peu de lui-même en se moquant d'autrui. Il s'identifie à la victime du rire, comme dans ce commentaire d'un vieillard devant son miroir: «Et dire que demain je regretterai ça!» «L"humour, dit Chesterton se caractérise par l'aptitude à rire de soi tout en provoquant le rire d'autrui. Il comporte l'aveu d'une faiblesse humaine, tandis que dans le cas de l'esprit, l'intellect s'erxerce dans toute sa puissance même s'il n'a pour objet qu'un petit point. L'esprit c'est la raison sur le trône du jugement.» Il va sans dire que, comme de nombreux auteurs l'ont signalé, Bergson notamment, l'esprit est distant par rapport à son objet et insensible à lui. «C'est de la prose dans laquelle les vers se sont mis». Dans ce mot d'esprit de Rivarol, à propos de l'oeuvre poétique de l'un des ses contemporains, nulle trace de compassion de l'auteur pour sa victime. Le mot d'esprit est le verdict qui tombe...froidement. «L'esprit dira Chesterton correspond à la vertu divine de justice...dans le mesure où une si dangereuse vertu peut appartenir à un homme. L'humour correspond à la vertu humaine d'humilité, mais il n'en est que plus divin, parce qu'il conserve un plus grand sens du mystère...pour le moment.»1
L'humour se dégrade lorsque, au lieu d'être un aveu de sa propre faiblesse, il prend pour cible une faiblesse d'autrui, avec la distance et la froideur qui convient au mot d'esprit. C'est la caractéristique commune des plaisanteries grossières dont les étrangers ou les personnes handicapées sont souvent l'objet. L'auteur de la plaisanterie devient le juge de l'autre sans faire preuve de la finesse, de la justesse et de l'altitude qui sied à un juge. Dans son jugement sur l'oeuvre poétique de son contemporain, Rivarol est impitoyable, mais c'est une oeuvre qu'il juge, non une personne, une personne qui, au demeurant, jouissait d'une certaine réputation.

Le philosophe Olivier Reboul considère l'humour comme l'une des caractéristiques de la maturité.«Finalement, au-delà même du sérieux, il est une attitude qui semble réellement propre à l'adulte. C'est l'humour. L'enfant en est incapable, sinon à son insu. L'adolescent connaît l'ironie, mais l'ironie n'est pas l'humour. » L'enfant n'est pas encore assez sûr de lui-même pour se moquer de sa propre faiblesse, d'où le fait qu'il s'érige facilement en juge et devient méchant et grossier. L'humour de mauvais goût, chez tant d'humoristes adultes, est un trait infantile persistant dans l'âge mûr.

1-G.K.Chesterton, On lying in Bed and other essays, edited by Alberto Manguel, Bayeux Arts, Calgary, Alberta, 2003, p.133.
Essentiel
«Il ne faut pas être qu'un petit peu mort pour être rigolo», disait Céline.

Et Cioran: «Mystique et humour ne vont pas ensemble». «Ce qui manque à Simone Weil, c’est l’humour. Mais si elle en eût été pourvue, elle n’aurait pas fait de tels progrès dans la vie spirituelle. Car l’humour fait manquer l’expérience de l’absolu. Mystique et humour ne vont pas ensemble.»
Cioran, Cahiers (1957-1972), Gallimard p., 657.


http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Humour
Gryne

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#111

Message par flatsin »

Tubs a écrit :Heureusement qu'on a quelques suisses, belges et autres italiens trainant sur le forum, c'est parfois enrichissant d'avoir un regard extérieur, même s'il est critique, et cela permet de dévelloper un peu notre sens de l'humour, enfin, pas à tous si j'en juge les messages de certains :hum:

Bien sûr je fais une remarque à propos de généralisations stupides et pour un peu je serais xénophobe.
Juste pour savoir : quelqu'un s'est plaint de la présence de suisses, belges ou autres ?
Le sens de l'humour est très relatif mais chez certains (comme tu dis) il est plus relatif que chez d'autres. C'est à dire en gros qu'il faut vraiment le chercher, mais pas parce qu'il serait très subtil, non ça on peut pas dire.

C'est comme le rafale ou l'eurofighter .... pas terrible comme transition mais c'est tout ce que je peux en dire.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#112

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça me semble bien personnel et ciblé tout ça..

edit: il y a peut-être chez toi une fibre patriotique un peu trop exacerbée ainsi qu'une petite rancune tenace.. mais ce n'est qu'une hypothèse..

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post358464

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post103996



jusqu'ici, je trouvais ça plutôt amusant, mais là ça me chagrine un peu.. N'hésite pas à me le dire si tu as besoin de vacances, je serais ravis d'interceder en ta faveur.. "subtilement.."

Ps. C'était un post taquin et bon enfant jusqu'ici, et tout le monde à joué le jeu.. Moi comme les autres (Kovy first).. Dommage que tu n'ai pas été assez intelligent pour prendre ce post comme il était normal de le prendre..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#113

Message par Knell »

On recentre ou on ferme ..............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#114

Message par flatsin »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :ça me semble bien personnel et ciblé tout ça..

edit: il y a peut-être chez toi une fibre patriotique un peu trop exacerbée ainsi qu'une petite rancune tenace.. mais ce n'est qu'une hypothèse..

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post358464

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post103996
Hein quoi ? "une fibre patriotique un peu trop exacerbée" ? Tu pouvais pas être plus loin de la plaque surtout avec les deux citations. On peut tenter de leur faire prouver tout ce qu'on veut mais "une fibre patriotique un peu trop exacerbée" on va avoir du mal, à moins d'être analphabète (et encore).



jusqu'ici, je trouvais ça plutôt amusant, mais là ça me chagrine un peu.. N'hésite pas à me le dire si tu as besoin de vacances, je serais ravis d'interceder en ta faveur.. "subtilement.."

Ps. C'était un post taquin et bon enfant jusqu'ici, et tout le monde à joué le jeu.. Moi comme les autres (Kovy first).. Dommage que tu n'ai pas été assez intelligent pour prendre ce post comme il était normal de le prendre..
Bon d'accord, admettons que je n'aie rien dit alors.
De toutes façons ce genre de remarque ne sert à rien, malheureusement je me rends compte toujours trop tard que certaines choses n'en valent vraiment pas la peine.

EDIT : pardon à la modération, j'ai pas envie que ce thread ferme, même si ce n'est pas le plus interessant de la catégorie. Pour ma part j'arrête la.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#115

Message par Tubs »

Pas xénophobe, tu m'as mal compris, mais très susceptible çà oui! alors que c'est un jeu ici pour nos chers ami francophones de nous charrier nous autres français, en forcant parfois un peu le trait, mais pas toujours.

Je m'arrête là, pour éviter trop de travail au modos...

EDIT

Oups désolé Knell :blushing:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#116

Message par Knell »

SI on revient dans le fil du thread, ok...........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#117

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Flatsin, mes excuses également si je t'ai offensé par une de mes remarques.. Je suis également succeptibles des mes deux côtés suisses et italiens, mais plutôt que de mal le prendre, j'essaye de trouver une contre attaque du même genre.. et ce post c'est un peu ça.. attaques, contre attaques.. une sorte de jeu, pas très intelligent certes, mais ça faut le dire a Kovy et ses kovettes anti foufounes.. ;)

Donc si tu es d'accords, avec mes excuses, on va enterrer la hache de guerre sur laquelle on à trébuché...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#118

Message par flatsin »

D'accord Merlin, et puis tiens puisque je peux pas décemment te laisser le dernier mot moi aussi je te présente mes excuses. Parfois je suis beaucoup plus sec dans mes remarques que je ne voudrais l'être.
A l'avenir je n'interviendrai plus de la sorte.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#119

Message par Merlin (FZG_Immel) »

;)

"tirez en premiers, messieurs les français.." :cowboy:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#120

Message par Furie »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]]

C'est de Rocco Siffredi ?!!? :huh: :tongue: :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#121

Message par eutoposWildcat »

Merci Gryne! :happy: :cheers:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#122

Message par Moos_tachu »

Kovy a écrit :Ya que moi qui ait le droit de l'embetter sur aviation passion :tongue:
Je m'insurge !!! :Jumpy: :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#123

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu fais ce que tu veux, cela ne nous regarde pas ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#124

Message par Moos_tachu »

Toi te mêle pas de ça, ou je poste une étude RdM détaillée de la roulette de nez de l'Euro-fouille-terre :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#125

Message par Angie »

Moos_tachu a écrit :Toi te mêle pas de ça, ou je poste une étude RdM détaillée de la roulette de nez de l'Euro-fouille-terre :innocent:
Oh oui! oh oui!!! :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »