john doe a écrit :Bah moi je suis a la P.A.T., c est pas mal le hangar est bien fourni et petits models (TB9, DR400 etc...) et gros models. cela dit un peu cher, mais comme j ai commencé la je vais pas m arreté et ils sont pas chiant si on a du retard sur les sous...
Les autres je sais pas...
en tout cas leur site web n'a pas l'air tres en forme! z'ont changé d'adresse?
c'est bien cela, le DC-10 est un avion d'Air Lib qui a fini de vivre il y a deja 3 ans il me semble. Le 747-300 F-GSEA de Corsair n'existe lui aussi plus depuis quelques temps, la flotte des 300 de Corsair est remplacée petit à petit par des 747-400 d'une autre livrée
je pensais que cela vous sauterai aux yeux, au moins pour les DC-10, n'etant moi même pas un spécilaiste de ce genre d'avion
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
baz0991 a écrit :Porte avion NY + SR71 + Etendard IV
Celle-ci prouve que les photos datent effectivement un peu (sans que ce soit génant non plus) :
Le musée centré sur l'USS Intrepid accueille depuis son retrait du service un Concorde de BA sur une barge. Photo de l'ensemble prise en mai 2005.
Super résolution en tout cas, le sat fait quasi-jeu égal avec mon compact... mais d'un poil plus haut
Az'
PS : Je chipote, mais ton SR-71 est un A-12. Vi je sais, c'est pas facile à cette distance...