le martien !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#51

Message par M@TH »

crée un document bloc note à télécharger :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Booly »

Salut, Dee!
en forme? Bravo pour ton tronc commun, j'te sais à la hauteur des attentes qu'ils peuvent avoir pour la suite des évenements, ça ne m'empêchera pas de te souhaiter le meilleur! ;)
T'as d'la place dans tes valises pour un petit Belge? Une semaine de vacances en Crête... veinard ;)


Pour en revenir au sujet de départ, je n'ai pas été personnellement témoin de ce phénomène (comme quoi, on peut vivre en Belgique et ne pas avoir vu d'ovni :unsure: ), mais c'est un sujet que j'affectionne particulièrement, parce que je suis convaincu que les ovnis sont une réalité, et ça fait depuis très longtemps (déjà avant 1991, j'étais gamin) que je me renseigne a gauche a droite sur le sujet (parce que je suis un grand fan de science fiction depuis tout petit, et que ça rentre bien dans le sujet)... Ceci dit, je me suis fort calmé ces dernières années (il faut faire des choix pour les thèmes de sa biblio quand on a ni la place ni le budget :D ), mais j'ai vu un bouquin lors d'une de mes balades a la FNAC, ya quelques mois, sorti sur le sujet, où on a, entre autres, interviewé l'un des pilotes des F-16 de Beauvechain (de la 349). Ca m'avait l'air assez serieusement rédigé.

Sinon, on associe souvent les ovnis a des théories sur la MHD (Magnéto Hydro Dynamique... Un sujet particulièrement complexe que je ne maitrise pas bien du tout, et qui, dans les grandes lignes, permettrait de "contourner" (je mets des guillemets) les règles d'aérodynamique classique. Ogami ou Hood, par exemple, pourraient sans doute nous en dire plus sur le sujet), et je suis convaincu qu'une telle notion n'est pas a écarter dans les ovnis. Maintenant, est-ce de la main de l'homme ou de Dieu-sait-qui, ça, je ne pourrais rien en dire sans raconter de conneries grosses comme moi, parce que je n'en sais rien!

Pour ce qui est de Roswell, de la légende de l'ovni "accueilli" et abattu par "Liberté" et "Patrie" (les indicatifs radios de 2 chasseurs a réaction de l'USAF, semble-t-il) et les théories sur les "Fallen Angels" (nom de code des ovnis d'origine E.T. qui seraient abattus ou crashés dans la nomenclature US), j'ai quand même quelques solides réserves, je ne crois pas trop a la présence de petits gris dans la zone 51, pour moi, Groom Lake est seulement une zone d'essais très bien gardée pour des projets spéciaux comme le F-117 ou le "Bird of prey" de chez Boeing :)

Voilà, ça, c'est une vision des choses parmi tant d'autres, la mienne... alors oui, j'y crois, mais je ne tiens pas a avaler n'importe quoi ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#54

Message par Cartman »

tout a fait d'accord avec toi booly, mais à Groom Lake, tu oublies les A-12 et les Sr-71 :D :rolleyes:

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#55

Message par Herky_20th »

Olà
Je n'ai jamais eu la chance de voir des ovnis, par contre mes parents sont persuadés d'en avoir vu un durant cette soit-disant vague.

Des f-16 belges avaient meme réussi à locker un des ces bidules (cfr les 2 excellents bouquins de la SOBEPS sur cette vague)

Mais l'année passée un prof nous a expliqué qu'en fait les locks radar étaient dus à un phénomène connu (mais je m'en souviens plus lol) et que les belges avaient été ... comment dire ... un peu ridicules sur ce coup là.

Enfin moi tte facon j'y crois et j'veux etre le premier type à en descendre un :lol:

A+

PS : pour la petite histoire, le pilote qui a locké la "chose" c'est un de mes anciens instructeurs.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#56

Message par Valkyrie »

lol c'etait un prof en quoi BlackViper??

Parce que j'imagine qu'il y a eu pas mal d'experts qui ont travaillé sur cette bande avant de la rendre public, métenerai que si c'est un phénomène connu que tout le monde soit passé a coté..
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#57

Message par Herky_20th »

C'était un colonel de la Force Aérienne belge, ancien CO de la 349 je crois, il nous donnait cours de tactique aérienne. Je crois qu'il est assez sérieux ;)

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#58

Message par Valkyrie »

lol a wai fatallement, moi j'imaginais un prof de math ou un truc comme ca :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#59

Message par avionic »

ces f16 aurais du tirer :D :D

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#60

Message par Herky_20th »

Ben non, ils me l'ont laissé !!! :D

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1655
Inscription : 28 janvier 2002

#61

Message par gil »

J'ai retrouvé un site sur la vague belge. Très fourni, on peut y lire les compte-rendu des écran radar des F-16 et les comms radio, très intéressant.

http://www.finart.be/UfocomHq/radiocom.html
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#62

Message par Herky_20th »

Ce qui est bizarre avec cette vague, c'est qu'elle était concentrée juste au-dessus de la Belgique. Quelle drole d'idée de venir au-dessus d'un si petit pays. En plus à la vitesse à laquelle ils évoluaient, ca a pas du etre facile de rester dans les limites du pays.

A mon avis, ils voulaient nous voler le secret des frites ... :ph34r:

Au fait, vous saviez que les SR-71 volent toujours ? Et les U-2 aussi
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Booly »

les SR-71 volent pour le compte de la NASA, non?
pour les U2, je savais qu'ils étaient encore en service ops...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#64

Message par DeeJay »

C’est faux ! Pour la vague Belge…

Des trucs comme j’en ai vu, il y en a eu dans le centre et dans le nord est de la France, et en Allemagne également !...
Ce n’était pas toujours des engins triangulaires !

Ouai... si tu te fais tout petit, je t'emene Booly !

...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#65

Message par Mobius »

Ce qui est bizarre avec cette vague, c'est qu'elle était concentrée juste au-dessus de la Belgique. Quelle drole d'idée de venir au-dessus d'un si petit pays. En plus à la vitesse à laquelle ils évoluaient, ca a pas du etre facile de rester dans les limites du pays.
l'explication la plus "logique" est que c'est grace aux autoroute éclairé la nuit, ca attire l'oeil ;)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#66

Message par Herky_20th »

:lol:

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#67

Message par Mobius »

Image
:D on voit où passe nos 40% de taux d'imposition lol
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#68

Message par avionic »

moi sa me fait flipper ces histoires d'ovnis

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#69

Message par avionic »

allors je m'envais :angry:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#70

Message par Bolo »

Salut à tous!! J'ai pas trop suivit le sujet mais je pense qu'il y a des phénomènes bizarre qu'on reflète directement aux esprits ou ovni... Je pense que c'est des inventions humaines... C'est comme à un moment on disait que les composants qui consituent des avions furtif tels que le F-22, B-2 ou encore F-117 étaient d'origine extra-terrestre... Je pense que c'est pour amuser les gens ou à titre de désinformation... J'avais télécharger une vidéo de dissection d'un soit disant extra-terrestre qui s'était crashé avec sont engin spatial. C'était une vidéo UFO. Ensuite je m'étais intéressé au sujet et il y avait eu des production en cassette de cette vidéo... ils en ont vendu des milliers... En réalité, c'était pour ce faire du business et seulement du business car la vidéo était un gros montage foireux... j'avais vu quelques raisons sur un site d'après des expert :

_La table d'autopsie n'est pas une vraie table d'autopsie
_les gars qui étaient en train de faire la dissection ne font pas les bons geste pour une autopsie.

Ensuite j'ai montré la vidéo à mon père qui bosse dans le milieu médical, il m'a tout de suite dit : " C'est du montage car ce n'est pas une table d'autopsie"

Je sais que je suis un peu HS mais c'était pour donner une preuve que ça pouvait être du n'importe quoi. C'est vrai, pourquoi il viendrait des extra-terrestre nous voir?? Pourquoi si il y a une vie ailleur serait-elle obligatoirement plus évoluée que nous? Et puis je pense qu'avec les moyens qu'on a, ils auraient pas le temps de pénétrer dans notre atmosphère qu'on les auraient déja repérés...

C'était mon avis personnel :)

++;)
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#71

Message par Maverick92 »

Famas, la vidéo que tu as vue est surement celle de Roswell non? Des incohérences flagrantes ont été décelées.
Par exemple, l'image est de sale qualité. Même si ça date d'y a un moment, certaines précautions auraient pu être prises.
Sinon la salle d'autopsie est minuscule, très rudimentaire. Pour une autopsie aussi exceptionnelle c'est quand même un peu gros.
Même chose pour la lumière, tu vois une petite ampoule accrochée au plafond en guise d'éclairage. Pour pratiquer une autopsie, on fait mieux, à moins d'opérer avec lunettes de vision nocturnes.
En revanche certains témoignages sont troublants, corroborés par des phénomènes physiques sur le corps des "victimes". Donc à mon avis je pense qu'il est un peu radical de dire que c'est des conneries, en fait on sait pas.
Fantasme ou réalité? Mystère et bubble gum :lol:
La vérité est ailleurs... :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#72

Message par Elcap »

c'est con qu'on puisse pas mettre une petite musique sur un thread :)))
Image

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#73

Message par Zecdroms »

Bon ça a un peu dévié là , mais je vous donne mon avis :

Y a aussi des théories comme quoi ce genre de cannulards de mauvaise catégorie seraient en réalité là pour favoriser le discrédit et le passage aus oubliettes d'une vraie affaire secrete (ne mélant pas les E.T bien entendue, mais secrete quand même) c'est un des meilleurs moyen de désinformation, je soutiens assez cette théorie.

Faire passer les bonnes informations par le biais de support peu crédible en est une autre,
pour faire simple, pour dissimuler des projets top secrets , il peut etre utile d'en divuglguer des bribes à "la presse à sensation" et à coup sur ce sera vite oublié, par la majorité du moins.

Pour finir là dessus, je ne peux m'empecher ici de vous balancer une quote de X-Files :
"un mensonge est plus facile à avaler quand il est annoncé entre deux vérité, agent mulder ! "
Pour info, c'est la scène dite de "l'aquarium au requin"
un entretien entre "Gorge Profonde" et Mulder , dans l'épisode E.B.E.


Voila voila.

Elcap :
c'est con qu'on puisse pas mettre une petite musique sur un thread ))
a quoi tu pensais ?
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#74

Message par Bolo »

Lool pampampapam "X-files" :P :lol:

maverick j'ai dit que c'était que mon point de vue :) pour moi c'est des bétises :) Je pense que ce sont des bétises, enfin, surtout celle de Roswell :)

Je pense qu'on nous cache des trucs ca c'est sur!! Ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de trucage et que c'est pas toujours vrai :) en gros comme tu dit on sait pas... Donc tant que j'en verrai pas un moi devant moi et que je prendrai pas une peur folle, bah j'y crois pas :P
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#75

Message par Elcap »

oué la musique de xfiles évidemment :)
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »