un choix plus dur

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Booly »

MLU all the way, chuis sur que les ovnis, c'est un coup des français et leur foutue habitude des triangles :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#27

Message par Don Diego 2000 »

hé les gar le mirage se prend une tole !!!! reveillez vous !!!!!!! ya les falconneux belges qui nous ont envahie !!!!

... quoi j'aime pas perde même pour un sondage bidon ?!?
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#28

Message par Moutton »

Chauvin.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Mais non t'as des falconneux français aussi :lol: Et qui choisisse même le Mirage 2000 sans hésitation!!!!! :) Même si j'adore le F-16 aussi, mais pour moi, mon chouchou c'est le 2000 :)
Image Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#30

Message par M@TH »

en plus avec comme pseudo famas on sait directement tu es de quel nationnaliters :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#31

Message par Bolo »

Ca m'évite de préciser au moins!! :P Et puis on sait directement où mon choix va se porter aussi :lol:
Image Image

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#32

Message par avionic »

pour le moment notre choucoule le mirage

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#33

Message par Kovy »

MLU all the way, chuis sur que les ovnis, c'est un coup des français et leur foutue habitude des triangles
On vous avait pourtant dis que les contremesures des mirage étaient diaboliques...
Vraiment minable l'excuse des ovni pour pas perdre la face face a un bete mirage 2000 :lol:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par amraam »

Comme je disait, c'est pas du jeu, ya plus de francais que de belge sur ce forum!! :D :P

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Booly »

Originally posted by M@TH@Apr 9 2004, 03:09 PM
en plus avec comme pseudo famas on sait directement tu es de quel nationnaliters :lol:
ouais, j'me demande si j'vais pas troquer le mien, de pseudo, pour "P90" :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

#36

Message par AM39EXOCET »

Moi le F16 Block 60 ou alors le F16I

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#37

Message par Boris »

Famas, euhhhh, ça dépend de quel revendeur ça viends, tu peux être de n'importe quel nationnalité avec comme pseudo une arme française :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#38

Message par Don Diego 2000 »

ha la famas ... vachement poétique comme arme ...

même si on se fait toucher au bras on se fait tuer (la vitesse est telle que ça inverse la polarité de la circulation nerveuse ou je sais plus quoi ... enfin ça provoque un arret cardiaque).
... si ça suffit pas, les balles sont profilé de telle façon qu'une fois qu'elle est rentré dans le corp humain, elle se retourne et traverse le corp en diagonale ... en clair, embétez personne qu'a un famas :(

... bon appetit :)
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Booly »

amis de la boucherie sanzo, bonjour, aujourd'hui, au menu, aujourd'hui, du 5.56 de FAMAS et du 5.7 de P90, vous avez le choix entre "elle rentre, rebondit sur un os et elle repart dans l'autre sens" et le "elle traverse votre kevlar en entrée, vos côtes ensuite, tout ce qui se trouve dans son chemin, pour repasser les côtes et le kevlar en sortie"... et après ça, on dira encore qu'on est pas des poêtes dans la simulation de vol mili :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#40

Message par Skull Leader »

Salut à tous, ;)

Je viens de lire tous les posts et j'ai retenu la phrase suivante que The.Joker a écrit:

ps: aux suisses qui n'ont toujours pas accès à af.mil


J'ai toujours été chez Wanadoo et un jour je n'ai plus réussi à accéder au site : http://www.af.mil/ mais un beau jour comme par magie j'ai pu de nouveau acceder à ce site.
Je sais que les personnes qui étaient chez d'autres fournisseurs d’accès pouvaient, eux par contre y accéder.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi à une certaine époque il était impossible au client de wanadoo d'accéder à ce site ?

A+ Skull Leader ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#41

Message par Cartman »

bon ben Mirage 2000 alors
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#42

Message par Bolo »

Originally posted by Boris@Apr 9 2004, 07:11 PM
Famas, euhhhh, ça dépend de quel revendeur ça viends, tu peux être de n'importe quel nationnalité avec comme pseudo une arme française :)
Bah Famas = Fusil d'Assault de la Magnifacture de St-Etienne.... Il doit pas avoir 36 revendeur non???? :unsure:

Sinon c'est marrant de voir que mon pseudo a été un sujet de conversation :lol:

Booly, t'en pense quoi toi d'une équipe avec Famas+P90... Apparement ça doit faire un beau carnage :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Booly »

honnêtement? ouais, une pure boucherie! Disons qu'un FAMAS est plus adapté a un combat "ouvert" et le P90, beaucoup plus court, a ce qu'on appelle du CQB (close quarter battle), en interieur, mais les 2 sont a mon avis très méchants en ouvert ou en CQB ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#44

Message par Herky_20th »

Et une Minimi, ca fait pas des dégats ca ? :D
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#45

Message par Bolo »

Bah l'un c'est plus un pistolet mitrailleur et l'autre un fusil d'assaut. Ca ferait une bonne combo car vu leur cadence de tir :P Bon moi j'arrête parce qu'on est n peu HS là :lol: Pour la Minimi un seul mot : Ca déménage!!! Rien de mieux comme tir de couverture...
Image Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#46

Message par Kovy »

oui, si on pouvait rester dans le domaine de l'aviation, ce serait aussi bien :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par ogami musashi »

moi je choisi le mirage 16 parceque j'aime trop pas le F-2000
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#48

Message par Tom.Ryder »

Skull >> les causes de cette restriction d'accès sont douteuses... le site a prétexté une attaque d'un pirate fr abonné wana. La période concernée correspond aux dernières mésententes diplomatiques fr/us. Mais il ne faut pas y voir un rapport quelconque... ;)) Les difficultés d'accès rencontrées par les suisses, c'est justement la preuve qu'il n'y a aucun rapport entre les deux! lol :D
Still Alive !

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#49

Message par Tom.Ryder »

Et puis maintenant je vote: F-16 parce que c'est le perdant du sondage... lol :D
Still Alive !

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#50

Message par M@TH »

lol ton lien pour le petit jeu the jocker :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »