Parisiens, levez les yeux le 21 Avril

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#51

Message par Tomcat »

Oh ! Un Troll !
Gnnnn ???
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par Talon Karde »

Wild Angel a écrit : Bref, finalement ils ont pris la déclaration de qqn d'autre, et l'interview du wild est passée à la trappe :crying:
T'avais qu'à pas être méchant avec la dame :tongue: ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#53

Message par Maverick92 »

Talon Karde a écrit :Enorme! MDR!!!

J'aurais trop aimé être à ta place pour lui répondre : "Oui, pourtant moi aussi. Mais tu ne révises pas tes sujets avant de partir?" :Jumpy:
Et merde, merde merde merde merde et MEEEEEEEEEEEEERDE, dire que j'ai failli être là !

Talon, j'aurais pu lui répondre ça, en plus je devais y aller avec Wild Angel donc j'aurais été présent lors de l'interview :laugh:

Oui bon au final j'ai eu la flemme, ça m'apprendra. La prochaine fois Wild je viendrai :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par Talon Karde »

Tu déconnes Mav! Franchement là c'est le truc ultime à sortir. La fille elle prend un sac et se le met sur la tête :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

ASW19
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 12 mai 2003

#55

Message par ASW19 »

F-MATH a écrit :
Non sans rire, ca m'étonne pas du tous, je me suis fait arreter y a 2 ans pasque je prennez des photos du Jaguar près de la base de ST Dizier alors que le truc partais en retraite quelque moi après. La avec le Rafale je vais même plus m'approcher de la base sinon je vais me prend directement une coup de mortier !

@+

F-MATH
Plus jeune il m'ai arrivé de prendre des photos de jaguars en bout de piste de la BA 113. Peut-être n'ai je jamais eu de problèmes car j'étais un jeune adolescent à l'époque... et pourtant j'étais vraiment très près certaines fois!

Pour anecdote : à la fin des années 80, ou au milieu, je ne me rappelle plus l'années avec excatitude, un infirmier tchecque est venu à St-Dizier , apparemment la médecine n'était pas son fort, en revanche il aimait beaucoup photographier les Jaguars de la BA 113, et la base aussi... il a été arrêté, c'était en fait un espion des services tchèques...
Image

ces trois robots sont actuellement déployés en Irak... demain notre seul champ de bataille sera les simulateurs!

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#56

Message par F-MATH »

ASW19 a écrit :Plus jeune il m'ai arrivé de prendre des photos de jaguars en bout de piste de la BA 113. Peut-être n'ai je jamais eu de problèmes car j'étais un jeune adolescent à l'époque... et pourtant j'étais vraiment très près certaines fois!

Pour anecdote : à la fin des années 80, ou au milieu, je ne me rappelle plus l'années avec excatitude, un infirmier tchecque est venu à St-Dizier , apparemment la médecine n'était pas son fort, en revanche il aimait beaucoup photographier les Jaguars de la BA 113, et la base aussi... il a été arrêté, c'était en fait un espion des services tchèques...
Salut

Moi ca remonte a 2 ans, j'avais 15 ans (peut être une tête d'éspion ?). J'était a plus de 100m des barrières.
J'vais aussi entendu une histoire d'éspionnage, mais mon on m'avais di que c'été un chauffeur de camion qui s'été arreter sur la station service près de la base et qui prennais des photos.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »