Cockpit YF-23

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Cockpit YF-23

#1

Message par Raven »

Ou je pourrais trouver le cockpit de l'YF-23 ? J'aimerais bien voir à quoi il ressemble. Sur le net, il y en a peut-être, mais j'ai pas trouvé. Et sur le site Airliners.net, apparement y a pas.

Merci, si vous avez trouvé. :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Le YF-23 n'a jamais dépassé le stade de pré-série et n'a pas gagné la compétition face au YF-22. C'est donc un peu normal qu'il n'y ait presque pas de documents sur cet avion...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#3

Message par flavien »

Salut,

Moi j'ai trouvé une réponse qui vaut ce qu'elle vaut...

"The YF-23 used the foward cockpit of the F-15E Strike Eagle, but the longer and wider then an F-15C."

http://members.tripod.com/~F15JEagle3/yf23.html

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par Raven »

Merci pour vos réponses. Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur cet avion. :sad: Si je comprends bien, le cockpit est le même que pour le F-15E ? Apparement oui, car dans FS2004, quand je vol avec, le cockpit ressemble à celui du F-15E. La première fois que je l'ai utilisé, c'est ce que je pensais.

Merci quand même. :cowboy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#5

Message par irimi »

Scrat a écrit :Le YF-23 n'a jamais dépassé le stade de pré-série et n'a pas gagné la compétition face au YF-22. C'est donc un peu normal qu'il n'y ait presque pas de documents sur cet avion...
C'est dommage, il avait quand même une sacrée gueule cet avion... Surtout maintenant qu'on s'habitue à la tête du Raptor, la différence n'en est que plus nette. Le 23 a une allure bien plus fine je trouve, et plus originale.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par badboy69 »

Mais ils avaient pas ressorti l'avion du musée pour y faire des test pour le transformer en Bombardier?? ( dsl je ne sais plus où j'ai lu ou même entendu celà)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#7

Message par Heero »

oui moi aussi j'avais entendu ca ....


c'était pas le YB-23 ?



enfin de toute facon vu le manque de dollars aux ministère ils ont du arreter vite fait...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

En meme temps le pit de pre pre serie (appel d offre aux us) ressemble pas des masses aux pit d appareils OPS ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par maitretomtom »

vincep a écrit :Ou je pourrais trouver le cockpit de l'YF-23 ? J'aimerais bien voir à quoi il ressemble. Sur le net, il y en a peut-être, mais j'ai pas trouvé. Et sur le site Airliners.net, apparement y a pas.

Merci, si vous avez trouvé. :cowboy:
Il y a bien le jeu "Jetfighter II" sorti en 1990 qui mettait en jeu un F-23 (de même qu'un F-14 et un F-18) mais je ne suis pas sur que le cockpit soit particulièrement fidèle :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#10

Message par PolluxDeltaSeven »

enfin de toute facon vu le manque de dollars aux ministère ils ont du arreter vite fait...

A près d'1,5 milliard de $ par jour, je dirais pas que c'est un manque d'argent, plutôt une TRES mauvaise gestion de cet argent.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#11

Message par badboy69 »

Heero a écrit :oui moi aussi j'avais entendu ca ....


c'était pas le YB-23 ?



enfin de toute facon vu le manque de dollars aux ministère ils ont du arreter vite fait...
aaaaah je suis pas fou , j'ai pas révé donc :Jumpy:

Vous iamginez 1.5milliard de $ par jour en france y a quoi s'offir des cadeau de noel tout les jours :tongue: (rafale...rafale et encore rafale)
:exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#12

Message par PolluxDeltaSeven »

C'était le FB-23 qui était projetté ! Mais ce n'était qu'un projet de Northrop, tout comme le FB-22 n'est qu'un projet de Lockheed. Tant qu'aucun vrai financement n'arrivera de l'USAF (en gros, tant que le F-15E pourra encore voler), il n'y aura sans doute aucun vol... A moins d'un financement constructeur, mais avec tous les programmes de drones de Northrop, je doute qu'ils investissent tems et argent dans un avion de combat même pas encore demandé par l'USAF!!

Vous iamginez 1.5milliard de $ par jour en france y a quoi s'offir des cadeau de noel tout les jours (rafale...rafale et encore rafale)

Offrir une trithérapie et des capotes à toute l'Afrique, acheter une demi-douzaine de BPC et une maison à St Trop pour chaque adhérent C6, tout ça en une journée...
Aaaah! ça fait rêver!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#13

Message par mittelkimono »

PolluxDeltaSeven a écrit :

et une maison à St Trop pour chaque adhérent C6, tout ça en une journée...
Aaaah! ça fait rêver!!
Ouais

st trop c' est trés surfait , Grozny est vachement plus Hype :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#14

Message par Heero »

mdr....


enfin bon c'est vrai que 1.5 M de dollars par jour, on pourrait en sauver des personnes, marché sur mars, commencer les premières colonies spatiales.... bref tout faire....
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#15

Message par CoMoX »

Balgue à part, cliquez sur "The Mirage 2000" sur ce site et bidonnez vous sur l'image....

:usflag:
Ad Astra

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

CoMoX a écrit :Balgue à part, cliquez sur "The Mirage 2000" sur ce site et bidonnez vous sur l'image....

:usflag:
Je ne savais pas que les Suisses nous avaient acheté des 2000 :laugh: :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#17

Message par Heero »

oui bah si tu vas parler y a un bouquin à la fnac sur les avions de chasse, hélicos...


ou pour la photo du cockpit futuriste du rafale, il mette si je me rappelle bien (oui c'est loin...) un cockpit de F22... et en plus il est pas donné lol


donc bon la on va dire que c'est parce que c'est gratuit que c'est faux lol

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#18

Message par badboy69 »

PolluxDeltaSeven a écrit : Offrir une trithérapie et des capotes à toute l'Afrique, acheter une demi-douzaine de BPC et une maison à St Trop pour chaque adhérent C6, tout ça en une journée...
Aaaah! ça fait rêver!!
Trop de monde a St Trop! :sweatdrop
Moi je dirai aps non pour un bar géant capable de acceuillir tout les membres de C6 :yes: :Jumpy:

:exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « Aviation passion »