Les avions de collection...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

Les avions de collection...

#1

Message par jam1 »

... ne sont plus hors la loi.

J'ai cru comprendre qu'un amendement avait été voté pour le matériel militaire:
- si le matériel n'était pas armé -> pas de problème, il passe en collection comme n'importe quel véhicule
- s'il était armé, il faut demander une autorisation au préfet pour continuer de faire fonctionner le véhicule (en prouvant qu'il est désarmé et qu'il est protégé contre le vol)

Est ce que certains peuvent confirmer la bonne nouvelle?

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

jam1 a écrit : - s'il était armé, il faut demander une autorisation au préfet pour continuer de faire fonctionner le véhicule (en prouvant qu'il est désarmé et qu'il est protégé contre le vol)
ben moi sur ce 2è point j'y vois surtout une énorme contradiction : Si l'avion est armé il faut prouver qu'il est...désarmé... :blink:

hmmmmmm c'est celaaaaaaa ouiiiiii
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Correction, si l'avion (ou le véhicule terrestre) était armé à l'époque, il faut prouver que maintenant il est désarmé ou n'est plus équipé pour recevoir des armes
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Aviation passion »