Crash d'un Mig...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

Crash d'un Mig...

#1

Message par Melchisedech »

pour le modele et bien c'est un...euh à oui !!! un ... bref vous etes des connaisseurs donc vous le connaissez ;)

Le Crash

desolez si ce n'est pas un scoop ! ... difficile d'en faire un ici avec certains toujours à l'affut... et moi c'est plutot les voilures tournantes...
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

C'est con c'est un Sukhoi :tongue:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

C'est pas de dernière fraicheur comme info: il s'agit du crash d'un Su-27UB à Lvov le 27.08.2002 ;)

Le bilan n'est pas réjouissant: 74 spectateurs décédés, les PN indemnes, mais lourdement condamnés (14 ans de tôle pour le pilote, et 8 ans pour le copil).

Bref, une sale histoire :crying:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#4

Message par Melchisedech »

Cartman a écrit :C'est con c'est un Sukhoi :tongue:
:busted_re bref il est Russe !

c'est bien ce que je disais les connaisseurs...
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Non seulement c est pas un scoop mais en plsu du point de vue aero, ca ne presente aucun interet....
Donc .........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#6

Message par Melchisedech »

au revoir petit post... :giljotiin :angel:
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#7

Message par Knell »

non
mais je vois pas l interet de ce genre de chose. A ce moment la en cherchant 10 seconde on peut aussi ressortir le crash des Frecce.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#8

Message par spad 13 »

pour moi c'est scoop merçi Melchisedech
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#9

Message par Funky »

Vous pouvez aussi juste dire à Melchisedech que sa news n'en est pas une. Pas besoin de toujours faire des commentaires dénigrant.

Vous êtes lourd à la fin.

Funky
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#10

Message par Melchisedech »

Funky a écrit :Vous pouvez aussi juste dire à Melchisedech que sa news n'en est pas une. Pas besoin de toujours faire des commentaires dénigrant.

Vous êtes lourd à la fin.

Funky
Merci Funky mais j'ai compris à qui j'avais à faire ! : des :kid:

je voulais juste faire partager une video que je venais de trouver : bien mal m'en à pris !

depuis un certain temps je trouve que l'esprit de ce forum se degrade...dommage !

@+ et ...bonne nuit !
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Merci à toi, mais moi en tant que grand fan de l'aviation russe (et de l'aviation en général), des images comme ça ça me file la gerbe. Pour moi 80 personnes qui ramassent un Sukhoi de 20 tonnes sur la tronche, c'est pas montrable, mais apparement on a pas la même conception des choses.

Mais je critique pas. C'est juste mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

meme avis que MajorBug, l'aviation c'est pas ca, meme si ca en fait partie!
et partager une vidéo où on voit la mort de 80 personne, c'est tout sauf le geste d'un passionné!
Et comme je l'ai déja dis, si vous voullez du sang, c'est sur ogrish. com qu'il faut aller, pas sur C6:busted_re
Quand à l'ambiance de ce Forum, si elle te plait pas, tu sais quoi faire:busted_re

mon MP est ouvert si ca interesse qqu...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28406
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Quand à l'ambiance de ce Forum, si elle te plait pas, tu sais quoi faire:busted_re

déja mettre des smiley un peu plus amical a kkun qui ne t a pas mal parlé .....

Pour le reste les videos un peu "morbides" sont sensibles ici .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Valkyrie »

petite question en passant.. sur ce genre de crash il n'y a que les pilotes qui sont considéré comme responsable?? (si il n’y avait pas eu de victime comme au Bourget les pilotes ont eu quoi ?? remboursement de l’appareil sur leur solde ? :tongue: ? lol) ou les organisateurs aussi??

C'est vraiment bête sur la vidéo on peux voir qu'avec 2 ou 3 mètres en plus on aurait pu éviter la catastrophe..
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#15

Message par Maverick92 »

Valkyrie a écrit :petite question en passant.. sur ce genre de crash il n'y a que les pilotes qui sont considéré comme responsable?? (si il n’y avait pas eu de victime comme au Bourget les pilotes ont eu quoi ?? remboursement de l’appareil sur leur solde ? :tongue: ? lol) ou les organisateurs aussi??
Les organisateurs ne sont pas responsables si les consignes ont été clairement établies dans les règlements (et croyez-moi, au Bourget, elles le sont). Seul l'équipage est responsable et encourt des sanctions en cas de non respect des consignes (et, toujours au Bourget, on a déjà vu des sanctions tomber, et des sanctions qui font mal..mais qui sont parfaitement justifiées).
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par Talon Karde »

Pourtant moi la dernière fois au Bourget je n'avais rien fait et je suis quand même tombé sur Mav. Bonjour la sanction :s

La sortie? Ok...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Franck66 »

quel interet de partager la mort sur un forum, je me demande se qui pousse les denicheurs de scoop à fouiner sur le net.......dans la vie animale on appelle ca des charognards, c'est peut être lourd messieurs mais c'est ce que je pense

j'ai une video ou on voit un gamin se faire exposer par un train, vous la voulez.....

Terd Fergusson

#18

Message par Terd Fergusson »

Mauvais forum, y'en un sous-forum dedie aux videos et de plus qui stipule : Forum reservé au videos aero - les videos non officielles d avions des forces armées francaises sont INTERDITES sous peine de BAN - Comme pour les videos a caractere morbides.

Alors pour l'exemple :
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28406
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

Disons qu il y a plus le coté spéctaculaire que morbides dans certaines vidéos ..

Il ne faut pas voir le mal partout non plus, qui n a pas regardé avec interet la video d une GBU tombant sur un char en Irak ......?

MAis les videos comme l attaque d un convois mili par un HLO s acharnant sur des soldats au canons sont abjectes ....

Le coté jeux video de certaines prise de vue enleve souvent le coté humain de la choses... Un peu comme nos simulateurs .
Alors pas trop de jugements rapides sur les personnes postant ces videos souvent sans avoir de mauvaises intentions..

Les modos sont la pour juger ces videos ( en tout ca sur C6) j avais décidé de ne pas fermer le post a cause de la video , mais finalement c est le comportement de certains qui va peut etre le faire fermer

....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par Valkyrie »

Edit car mon avis rejoinds celui de ghost
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#21

Message par Maverick92 »

Talon Karde a écrit :Pourtant moi la dernière fois au Bourget je n'avais rien fait et je suis quand même tombé sur Mav. Bonjour la sanction :s

La sortie? Ok...
T'en veux une? :tongue:
:laugh:

FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 19 octobre 2002

#22

Message par FZG_Mak »

Ben moi qui suis un modeste pilote de planeur avec une poignée d'heures de vol ca m'intéresse de voir comment un avion tombe peut être qu'un jour ca me sauvera la peau de me souvenir des erreurs a NE PAS comettre. Plus on en sait mieux c'est.

D'ailleurs concernant ce crash qqelqu"un a un lien vers un rapport ou peut expliquer pourqoi le pilote perd le controle ?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7868
Inscription : 14 avril 2004

#23

Message par GunMan »

D'après ce que j'ai pu entendre là dessus, les organisateurs avaient egalement été condamnés pour ça, le pilote avait fini sa manoeuvre trop bas certes, mais il y avait des problemes de securité etc... et surtout d'organisation des secours.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#24

Message par Maverick92 »

FZG_Mak a écrit :Ben moi qui suis un modeste pilote de planeur
Tu peux enlever le "modeste" :)
PS : je parle pour la notion de pilotage de planeur hein, pas pour ta personalité! :laugh: (non mais c'est qu'après relecture je me suis dit que ça pouvait porter à confusion :laugh: )

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

Precisions

#25

Message par Melchisedech »

certains l'ont compris d'autre non...: aucune mauvaise intention en mettant cette video( d'un site decouvert grace a un post sur C6 montrant des mirages Français volant a basse altitude...)

Morbidité de ma part ? : nullement ! : je ne savais ni le lieu ni l'heure ou ce crash s'est produit et c'est avec tritesse et effroi que j'ai appris qu'il y avait eut 80 victimes ( R I P ) et de nombreux blessés.

je pensais simplement à la discussion qui serait lancé concernant les causes ( responsabilité pilote, organisateurs, mecaniques...) de cet accident, tragedie devrais-je dire !

l'ambiance sur ce forum est "familial " pourrait on dire et c'est ce qui me plait ...le ton "denigrant" de El Knell dans son message je l'ai beaucoup moins apprecié ( et je n'ai pas été le seul apparement ) d'ou ma reaction.

j'aurai simplement qu'il explique simplement, sur le post, son opinion qui est, je le precise, fort respectable et qui a été exliqué par d'autre notamment par le Fondateur de C6.

voila le "debriefing" est fait, le debat devrait etre clos.
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »