Le B-2 protégé par plasma ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#176

Message par shingouz »

PolluxDeltaSeven a écrit :Dans ma fac, pour le blocage, quelqu'un a eut la brillante idée de faire des affiches anti-CPE avec Chtulhu!! J'étais tout bonnement mort de rire en passant devant et personne ne comprenais pourquoi!! Tout ça a cause de vos bêtises! :tongue:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il est partout et infiltre tous...
même le lit des chères têtes blondes

nb. on va finir par me prendre pour un chtulhuphile
Pièces jointes
chtulhu3.jpg
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#177

Message par shingouz »

Shingouz a écrit ::laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il est partout et infiltre tous...
même le lit des chères têtes blondes
nb. on va finir par me prendre pour un chtulhuphile

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#178

Message par benzene31 »

spiral a écrit :seven regarde la video en entier et tu verras le passage ou MEME les journaliste qui etaient sur le lieu de la catastrophe ne voient pas de debris d aile...

je suis desoler mais un 757 ca fait des degats et les ailes ainsi que les empennage ne disparaissent pas comme ca... :hum:
Si tu veux te faire une idée de ce qui est arrivé à l'avion et à l'aile en particulier va voir ce site
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/

en bas il ya les simulations que nous pouvons visualiser .

:ph34r:

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#179

Message par Papoula »

nb. on va finir par me prendre pour un chtulhuphile
Rhooo, jusqu'ici on avait su eviter le grivois mais si tu nous oriente par la :tongue:

Sinon, je le trouve bien marrant ce débat, on part de : "pour ou contre le MHD dans les B2", et comme on à fait le tour de la question en 3 ou 4 posts, il faut absolument alimenter la discussion avec des sujet sans rapport (11 septembre, conspiration, pentagone, chtulhu, illuminati etc.).

D'ailleurs moi même, je suis en train d'écrire un message sans interet, ayant pour seul but de participer à la discussion la plus marrante du moment.

Sinon, comme l'a fait remarquer Shingouz, en ce qui concerne les complots en tout genre, on ne fait tous que camper sur nos positions.
J'aimerais juste rappeler, même si ca parait banal, qu'il faut toujours faire attention à ce qu'un doute légitime ne devienne pas un fonctionnement paranoïde et, pour les autres, que la critique de ce doute de devienne de l'arrogance.

Pour ma part, même si je n'aime pas du tout Occam et son rasoir, j'aurai tendance à privilégier l'explication la plus simple. Cependant, je puis me tromper, alors messieurs les tenants du complots, étonnez moi !
J'attend des arguments plus constructif, même si j'ai un serieux doute sur la place de ce débat dans ce forum dédié à l'aviation, et plus spécifiquement à la MHD sur les B2.
Viva el Rindutou

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#180

Message par Seb(Tom) »

Papoula a écrit :Rhooo, jusqu'ici on avait su eviter le grivois
un des rare truc qu'on avait évité... :detective
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#181

Message par Mobius »

J'aimerais juste rappeler, même si ca parait banal, qu'il faut toujours faire attention à ce qu'un doute légitime ne devienne pas un fonctionnement paranoïde et, pour les autres, que la critique de ce doute de devienne de l'arrogance.


It's not because you are paranoid, that they arent out to get you
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#182

Message par jeanba »

maitretomtom a écrit :
(De toutes façons, le Clown Jaune et le Chat Vert au Nez Rouge sont les seuls à détenir la vérité.....)
Maitre Tomtom, j'ai une question importante à te poser :
Est ce que c'est c'est le clown jaune ou est ce que c'est le chat vert qui décide du classement de la star academy ?

ps : on n'a pas parlé de téléréalité dans ce thread, donc je répare l'oubli
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#183

Message par pipo2000 »

"L'Etat Providence est à la charité ce que le viol est au sexe"

super ta citation mec.......

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#184

Message par maitretomtom »

jeanba a écrit :Maitre Tomtom, j'ai une question importante à te poser :
Est ce que c'est c'est le clown jaune ou est ce que c'est le chat vert qui décide du classement de la star academy ?

ps : on n'a pas parlé de téléréalité dans ce thread, donc je répare l'oubli
Mais enfin ! C'est évident ! C'est les SMS des téléspectateurs qui décident du vote !
Rien à voir avec une conspiration des dirigeants de la chaine qui choisissent leur chouchou pour se faire plein d'argent après, afin de financer en sous-main la recherche sur la vitesse démesurée de l'avion Aurora (connu sous le nom de Project Ludicrous Speed) en utilisant des cadavres d'escargots sauvages du Mexique (Sud).

De toute façon le Chat Vert n'a pas de portable.... Pour le Clown Jaune, demande plutot à wildcat. Il est plus documenté que moi sur la question.

Hein mais non...!! Mais je vous dis que c'est pour déconner !! Lachez moi !!! Lachez moi !!! Pas pas la piqure !!! Pas la piqure !!!! :doctor:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#185

Message par TooCool_12f »

Mais tant qu'on ne m'aura pas dit OU sont les passagers et OU est le 757 (ça disparait aussi facilement un avion suivi par tous les radars d'un pays??),



ça c'est une excellent quesiton, maitre pollux.... justement, le 757 a "disparu" des écrans radar à plusieurs centaines de km du pentagone, d'après ce que j'ai pu lire... il aurait traversé la partie la plus densement couverte du monde, près de washington, sans que ça éveille un quelconque soupçon? moi, c'est surtout ça que je trouve hallucinant... et l'histoire du site de c-seven qui nous pond: "il a coupé son transpondeur et est devenu, de fait "invisible"... je ne peux m'empêcher de me dire: bordel, quand je pense que les ricains ont dépensé 44 milliards de dollars pour développer le B-2 (et hop, on revient sur le sujet un instant :tongue: ) et les ont payé 2 200 000 000 de dollars pièce alors qu'il suffisait de virer les transpondeurs... quels cons des américains :hum:


non, un peu de sérieux, si n'importe quel zinc non identifié peut se diriger sur washington, à quelques 800km/h ou plus (ça vole pas comme un cessna, un 757), sans éveiller l'attention, et, surtout peu après que le WTC ait été frappé, alors moi je suis soeur thérésa

itou pour les "simulations"... moi je peux simuler un 757 qui détruit la terre en la percutant... et sans une égratignure... chacun peut dire ce qu'il veut et refuser d'écouter les arguments de l'autre bord, mais la réponse a quelques questions ne m'a pas encore été donnée:

- "comment un 757 peut-il voler "invisible " pendant des centaines de km dans l'espace aérien le plus surveillé au monde?"
- "où sont passées les pièces "dures" de l'appareil (celles en aciers, titane, etc...)?"
- "pourquoi la pelouse du pentagone était-elle intacte, les pompiers arrivant dessus et, seulement après, on la saupoudre pour "drainer le kéro"".. il a pas cramé le kérosène dans l'explosion/crash/incendie?
- "pourquoi n'y a-t-il eu qu'un mort à l'intérieur du batiment?" (ne me méprenez pas, je pense, comme otute personne sensée qu'un mort c'est déjà un drame, mais le pentagone est une véritable fourmillière et à 11h du mat, je pige mal pourquoi toute une aile du batiment était vide... c'est curieux, pour le moins)
-"pourquoi le chef des pompiers a-t-il déclaré qu'il n'a pas trouvé trace de l'avion, avant que, quelques minutes plus tard, un officiel du pentagone vienne expliquer qu'il y a des débris?"

bref, la liste peut continuer encore un moment...


si un 757 a disparu, corps et âme, et que les questions comme celles ci-dessus s'empilent sans trouver une réponse solide et argumentée, moi je me pose aussi la question de Pollux: OU est passé cet avion?
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1301
Inscription : 25 août 2005

#186

Message par TMor »

"il a coupé son transpondeur et est devenu, de fait "invisible"...
Bah, ça serait vrai que s'il n'y avait eu que les radars civils en marche à ce "long" moment là ! Mais tout le monde sait bien qu'il y a les radars de veille militaires donc c'est sûr qu'on peut demander des détails... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10434
Inscription : 13 avril 2004

#187

Message par Deltafan »

Bon, les gars, j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher, parce que la théorie du complot j'y crois pas... Maintenant, y a des trucs que même en cherchant en 30 secondes sur google on trouve, alors...
TooCool_12f a écrit : ...
- "pourquoi n'y a-t-il eu qu'un mort à l'intérieur du batiment?" (ne me méprenez pas, je pense, comme otute personne sensée qu'un mort c'est déjà un drame, mais le pentagone est une véritable fourmillière et à 11h du mat, je pige mal pourquoi toute une aile du batiment était vide... c'est curieux, pour le moins)
...
Il y a là les bios des 125 victimes présentes à l'intérieur du Pentagone le 11 septembre :

http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html


Bon, c'est quand même la dernière fois que je cherche ou qu'on me voit sur ce topic, je préfère passer des heures à dénicher un avion mystère de SpruceGoose que 30 secondes là-dessus... :sad:

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#188

Message par Mobius »

sans compter que l'aile toucher était en phase finale de réfection et n'était donc pas à son activité maximale....
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#189

Message par eutoposWildcat »

Pour le Clown Jaune, demande plutot à wildcat. Il est plus documenté que moi sur la question.
C'est simple: un des éléments qui composent le Grand Mystère de la Spatule à Frites, c'est qu'elle fait GSM. :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#190

Message par maitretomtom »

eutoposWildcat a écrit :C'est simple: un des éléments qui composent le Grand Mystère de la Spatule à Frites, c'est qu'elle fait GSM. :exit:
Mais bien sur !!!!! GSM = Grande Spatule Motorola !!!!! :exit: (dans mon Aurora Hypersonique au Plasma Kryptonique)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#191

Message par shingouz »

:cowboy: Entre ton clown jaune et cthulhu, il y en a un de trop dans thread pied tendre :gun_gun:
:exit: encore et encore
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#192

Message par eutoposWildcat »

Laisse tomber, à côté du Grand Clown Jaune, Cthulu c'est une fillette à noeuds-noueuds roses et petites bottines! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#193

Message par shingouz »

eutoposWildcat a écrit :Laisse tomber, à côté du Grand Clown Jaune, Cthulu c'est une fillette à noeuds-noueuds roses et petites bottines! :tongue:
Si tu parle de ça :http://www.hello-cthulhu.com/?date=2003-12-01
il est actuellement en proces pour diffamation, le jugement devrait être rendu dans peu de temps.
Pour le reste, prend garde, ses colères son terribles... :hummer:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#194

Message par jeanba »

C'est qui le plus fort ?
Le grand clown jaune (avec ou sans spatule) ?
Le chat vert au nez rouge ?
Cthulhu ?
Le B2 ?
Le pentagone ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#195

Message par shingouz »

Pour en revenir à l'effondrement des WTCs, je vous invite à lire le numéro d'avril de La Recherche qui y consacre un article.

Sinon, y'a pas photo, c'est Cthulhu le plus fort (il a ses larves lui...)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#196

Message par mittelkimono »

jeanba a écrit :C'est qui le plus fort ?
Le grand clown jaune (avec ou sans spatule) ?
Le chat vert au nez rouge ?
Cthulhu ?
Le B2 ?
Le pentagone ?

Darth Vader mais chut :shutup2: c' est un secret .....
car il est bien entendu que tout ce qui est dit dans Star Wars est vrai .

à ce propos tant qu' a lire des bétises quelqu' un aurait un lien vers la théorie comme quoi nous vivrions tous dans une matrice, j' ai envie de rire un peu ce soir .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#197

Message par jakive »

mittelkimono a écrit :à ce propos tant qu' a lire des bétises quelqu' un aurait un lien vers la théorie comme quoi nous vivrions tous dans une matrice, j' ai envie de rire un peu ce soir .

theorie des Matrices


:jerry:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#198

Message par Papoula »

Bon, pour ce qui est du plus fort, je crois qu'on est d'accord, c'est [le grand clown]/[le chat vert]/[chtulhu] (rayer les mentrions inutiles).

Mais lequel pilotait le B2 qui vient de passer au dessus de ma maison, envoyant un rayon detraquant le moteur du plateau tournant de mon micro onde.

Et oui, je voulais me faire chauffer un peu d'eau pour faire un bon thé, en vous lisant et paf, un bruit terrible qui vient du micro onde, et le moteur du plateau qu'est surement en rideau.

Je ne crois pas au hasard.
Les indices sont quand même troublant.
Pourquoi detraquer mon micro onde jutement maintenant. Un 1er avril, au moment ou, en rassemblant toutes nos informations jusqu'içi dispersées, nous commencons à entrevoir la portée du complot.

Je m'en vais maintenant chercher une masse pour détruire mon micro onde. On ne sait jamais. Je ne vais pas dormir en sachant qu'il peut tout arriver dans mon sommeil maintenant qu'ils savent.

Si je ne reposte pas bientot, c'est qu'ils m'auront eu.

Amis, continuez la lutte, le monde doit savoir !!!!!!!
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#199

Message par jeanba »

mittelkimono a écrit :Darth Vader mais chut :shutup2: c' est un secret .....
car il est bien entendu que tout ce qui est dit dans Star Wars est vrai .
Alors là, non, je ne suis pas d'accord.
Georges Lucas n'est pas un historien très sérieux et son histoire de la galaxie très lointaine est entachée d'inexactitudes !!!

D'ailleurs, il montre les ewoks comme étant gentils, mais à votre avis, qu'est il arrivé aux stormtroopers capturés ?

Moi je sais et j'ai des preuves : un bon de livraison de 75000 ouvre-boite, signé de Han Solo lui-même :detective
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#200

Message par mittelkimono »

jeanba a écrit :Alors là, non, je ne suis pas d'accord.
Georges Lucas n'est pas un historien très sérieux et son histoire de la galaxie très lointaine est entachée d'inexactitudes !!!

D'ailleurs, il montre les ewoks comme étant gentils, mais à votre avis, qu'est il arrivé aux stormtroopers capturés ?

Moi je sais et j'ai des preuves : un bon de livraison de 75000 ouvre-boite, signé de Han Solo lui-même :detective
alors là j m' inscrit en faux les stormtroopers cher monsieur ont peri dans le vol retour qui les ramenaient au pays en B757 sur un immeuble dans la banlieue de washington ... ah ah ça vous la coupe
mais notre pays n' as pas besoin de ce genre de propos monsieur car n' oublions pas que "chameau mal acquis ne profite jamais" vite mes gouttes 1.2.3.4.5.6.... :Jumpy:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »