Une vidéo, comment dire ... un peu particulière

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#26

Message par BlackbirdSR71 »

Un pilote de F-35B fou, dont le mecano n'a pu distingué le reacteur du JSF avec des XLR-99 du X-15

:exit:

EDIT: sinon il aurait un rapport poussée poids de 1,4 armé au maximum :ph34r:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#27

Message par spiral »

impressionnant !!!

j ai exploser de rire a la fin de c te ptite video^^ :wavetowel

elle va aller rejoindre mon repertoire "videos qui sert a rien mais qui est marrante quand même"^^
:Jumpy:


ps : le gars y gere franchement parce que quand meme y faut y arriver a le piloter comme ca avec une souris^^ :yes:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Franck66 »

en fait il doit jouer en vitesse 1/4 et ensuite il reaccelere sur le montage vidéo :)

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#29

Message par spiral »

euh ... il me semble que ca ca existe pas dans BF2... pas d acceleration de temps ni de bullet time ou tout autre joyeusetée^^

meme pas un bullet time en console command...

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#30

Message par kalymer067 »

Hello,

Pour avoir pas mal joué à BF2 (j'y joue encore d'ailleur) je pense qu'il a un peu accélèré la vitesse au montage, ce qui n'enlève en rien sa qualité de pilotage pour ce jeux, parce que ça va quand même déjà très vite ......

Par contre il y a la possibilité d'assigner un joystick, ce qui vous comprendrez bien facilite grandement la tâche par rapport à la souris.
D'ailleur c'est pour ça que je prend j'amais d'avion, avec la mouse c'est vraiment hard. :crying:

@++++
WaterBloc Powered

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#31

Message par GunMan »

Très joli :P

J'ai BF2 Démo, et avec un pote on fait du stunt comme ça justement mais sur AH-1W :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#32

Message par Gwarf27 »

Passant pas mal de temps sur BF2 , j'avoue que ce gars est vraiment bon, moi je suis encore sur le Cobra ou autre Havok et je gelère pour piloter les zincs( à la souris il est vrai). Mais je rejoin l'avis que BF2 est un excelent jeu fps avec une bonne dimension stratégique pour peu de jouer dans une team ou avec des potes

Petite pub pour ma team sous BF2: la FOX

:tongue:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Répondre

Revenir à « Aviation passion »