Mystère en Antarctique.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
sittingbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 novembre 2003

Mystère en Antarctique.

#1

Message par sittingbull »

Salut,

Je viens de m'offrir le dernier tome de la BD Buck Danny: Mystère en Antarctique, et je constate avec plaisirs que Bergèse renoue avec les sénaris de qualité...!!! Car il faut bien l'avouer, l'avant dernier (Sabotage au Texas) était pitoyable...!

Merci M. Bergèse d'avoir réussi a intégrer dans un sénar le CDG et quelques Rafales, Super Etandards... je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu.

A voir absolument !!

Sitting Bull.
Les paroles des blancs sont écritent sur l'eau (Sitting Bull)
Mes paroles sont écrites sur mon AIM 120C (Moi-même...)
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#2

Message par El Doctor »

sittingbull a écrit :je constate avec plaisirs que Bergèse renoue avec les sénaris de qualité...!!!
Image
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, et oui il est pas mal du tout. Il renfermait tous les elements d'un bon buck danny(sauf lady X bien sur :p).

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#4

Message par PolluxDeltaSeven »

Boaf... C'est sur que c'est beaucoup mieux que Sabotage au Texas (et c'est un doux euphémisme ;) )...

En fait, ce qu'il manque a cet album, c'est une vingtaine de pages, ou même un second Tome. L'histoire manque franchement de développement sur la fin et les situations comiques n'ont même pas le temps de s'installer...

Un vrai mieux, mais pas encore tout à fait ça...

(Mais d'après mes sources [chuuuuut!] Bergèse aurait vraiment tenter de faire une histoire plus longue, ce que l'éditeur aurait refusé :hum: )
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#5

Message par vautour2b »

PolluxDeltaSeven a écrit :Boaf... C'est sur que c'est beaucoup mieux que Sabotage au Texas (et c'est un doux euphémisme ] Bergèse aurait vraiment tenter de faire une histoire plus longue, ce que l'éditeur aurait refusé :hum: )
C'est exacte!
C'est Dupui, qui a refuser sous prétexte, qu'il etait hors de question de publier une histoire,en deux partie, qui allait ce trouver, à cheval sur deux compilations!
"Mystère en Antarctique", étant le troisiéme albume publier,apres la précédente compile("Zone de guerre")

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#6

Message par Zidorow »

Bouah pourtant les meilleurs de buck sont souvent en deux bd (enfin je trouve). perso j'ai pas encore lu celui la je suis en train d'essayer de completer ma colection manquante.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

prétexte bien stupide, vu que dans les "compils", on a déjà eu droit à quatre épisodes, et ce plusieurs fois.
Mais bon, les critères commerciaux étant ce qu'ils sont,.... :hum:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

En attendant, Laidin vient de sortir avec Garreta le dernier opus de Tanguy & Laverdure, et là, ya un vrai scénario :)

magnifique ouvrage avec plein de Mirages IV dedans ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#9

Message par mittelkimono »

raoul volfoni a écrit :En attendant, Laidin vient de sortir avec Garreta le dernier opus de Tanguy & Laverdure, et là, ya un vrai scénario :)

magnifique ouvrage avec plein de Mirages IV dedans ^^
ça y est il est en vente !!!! ou ou :Jumpy:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#10

Message par benzene31 »

mittelkimono a écrit :ça y est il est en vente !!!! ou ou :Jumpy:
http://minilien.com/?03y6Vfnvn7

EDIT : dispo sur la même page deux pages dela BD :yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »